:storyred: :s12: Ho! Ho! Ho! Les lutins à la conquête ❄

Réponse aux lecteurs

Oh que oui sinon je ne serais plus au club et aussi grâce au contrat que j’ai signer avant la mis saison :slight_smile:

Et oui c’est les aléas du métier (tu en conait aussi des moment delicat au Luxembourg :slight_smile:)

Oui plusieur chose on été changer :wink:

Oui il y a moyen de finir sur le podium :slight_smile:


Un groupe avec de nouvelles têtes qui j’espère portera l’équipe vers le haut du classement.


Recrues


ar

Malgré un niveau inférieur que Nykänen il se battrons chacun pour avoir la place de titulaire.

Avec sont double postes dans ma tactique (MOC, MG) il jouera une bonne parti des matchs

Pour ça part c’est un parie sur le futur et malgré un bon potentiel sa determination va lui metre des baton dans les roues (j’espère me trompé)

Il est arriver dans la fournée des regens il y a deux ans et après un bon prêt dans notre club affilier en D5 (25m/11bs/11pds/7.31), je lui donne une petit chance, il sera dans la rotation et entrera en cours de match.


Départs


de

Cinq joueurs de l’équipe A et 2 jeunes des U21 n’ont pas été renouvelais.
J’ai continuer comme la saison précédente a envoyer mes jeunes prometteur dans mon équipe affilier.


Staff



Comme la saison précédente nous seront en Kakkonen Lohko [D3] où sont regroupé 36 équipes dans 3 groupes de 12 équipes.
Les 2 premiers avec le plus de points s’affrontent pour un place en D2 et le perdant rencontre le dernier premier pour la dernière place en D2.
A noté que sur la moyenne des 3 groupes les équipes avec 28 points se maintien et avec 46 son championne.

cote
Les bookmakers continu d’élevé la cote saison après saison. Cette saison elle est de 36 pour une place finale de 7e sur les 12 équipes.

Pour ceux qui veulent savoirs où se situe nos adversaires :
Adversaires

L’Objectif est le milieu de tableau se qui devrais être accessible.







Comme prevu voici le tableau finale de Euro 2020 (sans Corona :rage: )
Belle victoire de la France qui a vu Didier Deschamps prendre sa retraite de Sélectionneur après la victoire (Comme en temps que joueur) Pour lui succeder la FFF a fait appelle à Patrick Vieira


A bientôt :wink:

9 « J'aime »

La montée, cette année :supervillain:

1 « J'aime »

De sacrés déplacements au programme :shocked:

1 « J'aime »

La montée me semble jouable. Sinon bonjour l’empreinte carbone avec ces déplacements :joy:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Oh que oui comme IRL voici se que dit un joueur en 2017:

« Nous sommes toujours en voyage, nous parcourons environ 12 000 kilomètres chaque saison en bus »** , avait déclaré Jukka Markkanen, ancien joueur entre 2010 et 2011 au FC Santa Claus.

Oui elle est jouable chaque année après tout dépend des joueurs (il me semble que j’ai trouver le point faible de l’équipe)
Oh que oui l’empreinte carbone doit être très belle, se qui est dommage c’est qu’il y a des équipes de D3 a moins de 20km de chez nous :pensive:


A bientôt :wink:

11 « J'aime »

Un bon début de saison, en espérant que tu continues sur cette bonne dynamique par la suite :wink:

1 « J'aime »

Qui a osé ne pas reprendre un abonnement :rage:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Oui j’espère aussi :slight_smile:

Je ne sas pas, mais je pense qu’il va le reprendre la saison prochaine :slight_smile:


A bientôt :wink:

9 « J'aime »

Pas mal de bons résultats. Le titre reste jouable

1 « J'aime »

Dis donc le FC Jazz s’est repris en main ma parole
Mais rien n’est joué :thinking:

1 « J'aime »

Tu es encore en course pour le titre, on y croit :wink:

1 « J'aime »

Aïe, dommage cette défaite à la maison face au FC Jazz (après avoir gagné chez eux à l’aller), ce sera peut-être le tournant de la saison. :neutral_face:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Oui c’est sur mais se sera dur :slight_smile:

Oui c’est vrai, Louis Armstrong est venu leur faire un concert :slight_smile:

Merci d’y croire :wink: moi je viser la seconde place :slight_smile:

Pour ma part j’ai arrêter d’y croire après le match nul face à Kaarina :pensive:



A bientôt :wink:

8 « J'aime »

Et bien, moi qui parlais d’un tournant, c’est plutôt un retournement (de situation) qui a eu lieu.

Félicitations pour ce titre et cette montée ! :+1:

1 « J'aime »

Ce soubresaut de fin de saison

1 « J'aime »

Espérons quelques recrutements cadeaux du Père Noël durant le mercato pour passer une bonne saison à l’étage supérieur l’an prochain :smiley:

1 « J'aime »

Bravo pour le titre et la montée :clap:

1 « J'aime »

Quel tournant de la saison ! Félicitations !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

Merci l’ami :slight_smile:
Oh que oui j’ai presque tombé de mon siège quand j’ai vu la fin de saison :slight_smile:

Oui un sacré soubresaut :slight_smile:
Merci de me cultiver :slight_smile: je ne connaissais pas le mot « soubresaut »

Oui j’espere aussi :slight_smile:

Merci l’ami :slight_smile:

Merci l’ami :slight_smile:Oh que oui un sacré tournant :slight_smile:


Ce sont de très bonne stats.






Une nouvelle fournée décevante.






co

Comme dit précédemment, j’ai resigner un nouveau contrat avec de belles clauses.
Donc grâce a la monté je serrai au club jusqu’au 2024 et la saison prochaine mon salaire augmentera de 100€ :slight_smile:


L’équipe fini avec un solde de 92K€


Place maintenant a la pré-saison, où je vais devoir renforcer l’équipe pour nous maintenir en D2.


A bientôt pour la pré-saison :wink:

5 « J'aime »


Un groupe avec de nouvelles têtes qui j’espère nous maintiendrons.


Recrues


ar

Joueur très polyvalent et d’un niveau très bon, il sera titulaire durant toute la saison.

Il ferra parti des titulaire cette saison.

Malgré des stats technique très basse, il compense par son mental et son physique c’est pour cela qu’il sera titulaire en defence centrale.

Il arrive en tant que doublure et aura très peu de match a jouer cette saison.


Départs


dep

3 jeunes des U21 n’ont pas été renouvelais.
Pour ce qui est de l’équipe première j’ai du vendre mon joueur le plus prometteur (Harri Hyypiä) avec une belle plus-value a la clé et 10% de bénéfice en cas de vente et j’ai prêter l’ancien gardien (passoire) remplacent.
J’ai continuer comme la saison précédente a envoyer mes jeunes prometteur dans mon équipe affilier.


Staff



Suomen Cup
C’est la première fois de l’histoire du club qu’il dispute la coupe national.
Pour se qui est du déroulement de la compétition, le premier tour est constituer de 2 groupes de 5 équipes de D2 (les 2 meilleurs de chacun des groupes sont qualifier) et 2 groupes de 6 équipes de D1 (les 4 meilleurs de chacun des groupes sont qualifier) les équipe se rencontre qu’une fois.


Pour notre part nous sommes dans le groupe de :

  • AC Kajaani
  • AC Oulu
  • JJK Jyväskyla
  • Kemi King

L’objectif est de faire de notre mieux et il servirons de match amicaux puisqu’il se déroule en Janvier et Février.


Ykkönen
Nouvelle saison et nouveau championnat avec la Ykkönen [D2] où sont regroupé 10 équipes.
Le premier monte en Veikkausliiga (D1) le second affrontera le 11e de D1.
Les deux dernier sont relégué.
Les équipes se rencontre 3 jois (27 matchs)
A noté que sur la moyenne est de 28 points pour le maintien et de 53 pour être champion.

cote
Les bookmakers nous fois finir bon dernier avec une belle cote 301, malgré que nous avons la 2e masse salariale :thinking:

Pour ceux qui veulent savoirs où se situe nos adversaires :
Adversaires

L’Objectif est de lutter courageusement pour ne pas descendre.





Apres deux saisons avec le même maillots, notre équipementier nous ont presenter les nouveaux qui sont toujours crée par @Patrik69

maillot3 maillot4


A bientôt :wink:

6 « J'aime »