:storyred: :intro: 🇦🇷 Hirizà el principio del Aventura

:arg: Hola Todos

On ne se connait pas encore mais ca va venir, je m’appelle Marcelo Hirizà, je suis un jeune entraineur argentin de 34 ans. Comme vous le voyez je suis plutôt beau gosse et on va partager une aventure ensemble (non pas ma femme :hoho: )

Je suis donc né a Rio Gallegos capitale de la province de Santa Cruz dans le sud de l’Argentine. C’est une ville charmante. Concrètement c’est une ville portuaire en pleine patagonie. Les principaux atouts de la ville sont l’industrie ovine, la colonie de pingouins et les dauphins pour le tourisme.

Rapidement je me suis mis a jouer avec un ballon mais mes parents agriculteur :neutral_face: n’aimais pas ça. A mes 16 ans je suis parti pour Bueno Aires pour tenter d’intégrer un club de football.

Bilan des essais :

  • Boca Junior : :unchecked:
  • River Plate : :unchecked:
  • Independiente : :unchecked:
  • Velez : :unchecked:
  • Boca Unidos : :unchecked:
  • Flandria : :unchecked:

A chaque fois recalé :sob:

Pourtant je ne me suis pas découragé et je me suis inscrit deux ans plus tard en fac pour devenir préparateur physique :hoho: Après cinq ans d’études ça c’est plutôt bien passé et j’ai enfin trouvé un club pour m’embaucher un petit club de quartier pour ramasser les ballons et nettoyer les vestiaires :sac:

J’y suis resté 3 ans le temps de me payer un billet d’avion pour la Colombie ou j’ai rencontré ma femme Olivia elle est plutôt pas mal d’ailleurs :

Bon ce que je ne savais pas c’est que son père était directeur marketing du Deportivo Pasto (promis je le savais pas :hoho: ). J’ai ainsi intégré leurs staffs comme laveur de crampons avant d’en devenir entraineur des U12 puis des U18. A 27 ans je suis devenu préparateur de l’équipe première :dollar: j’y suis resté 7 ans.

Mais cette année on s’est pris la tête et je suis rentré la queue entre les jambes en Argentine, sans boulot, sans femme, presque sans économie mais avec un entretien dans un club de football argentin



:yeah1:

4 « J'aime »

Tu partages pas ta femme ? Sur ? :smiley:

1 « J'aime »

elle m’a quittée :sac:

Je vais suivre. Attention à l’orthographe aussi :slight_smile:

je vais essayer :slight_smile:

Je pars en Colombie. Elle était trop bien pour toi, t’as du faire une connerie !

1 « J'aime »

Bon retour mec, et bonne chance :heart: