:storyred: :intro: Heffem World - Kapfnazi SSV

Salut à tous !

Je suis le mouvement et me lance dans une story fantasy avec l’update Heffem.

Et mon choix de club s’est porté sur :

Un très beau stade mais des infrastructures en dessous de mes attentes et de la moyenne mais on fera avec.

Niveau effectif, j’ai de quoi faire :

Petit focus sur 2 joueurs :

Notre ami Casimir (qui ne vient pas de l’Ile aux Enfants) sera l’un de mes joueurs clé. Agé de 32 ans, il fera parler mais aussi profiter de son expérience.

Agé de 18 ans mais doté d’un énorme potentiel, il jouera principalement avec la réserve pour cette 1ère saison. Si progression il y a, je l’appellerai en équipe première.

8 « J'aime »

Oh, encore un concurrent à qui Saint Romain va mettre la misère :smile:
Bonne chance à toi :+1:

1 « J'aime »

Les Lapins écraseront facilement cette parodie d’aiglons :smirk:

2 « J'aime »

Les tronches des mecs :hoho:

1 « J'aime »

Ah ah Kin envoi du rêve. Je vais suivre cette story :wink:

1 « J'aime »

Avec Benalla en défense personne ne va passer

4 « J'aime »
Kapfnazi SSV - Préparation

Match 1 : Kapfnazi SSV - Kapfnazi SSV Réserve

1er match entre copains pour se juger, se rôder et surtout s’apercevoir que mes attaquants ne sont pas des tueurs des surfaces mais plutôt des bacs à sable. 30 tirs pour seulement 12 cadrés…

Match 2 : Kapfnazi SSV - Victoria Plzen

Un but puis plus rien. Ah si, une blessure et 4 cartons jaunes rien qu’en 1ère mi-temps. Très belle performance pour un match amical.

Match 3 : AFC Hermanstadt Sibiu - Kapfnazi SSV

Une excellente destination pour les vacances si vous voulez surprendre vos potes en arrivant à prononcer le nom de ce club sans l’écorcher.
Encore un match à cartons, j’ai affaire à des bouchers…

Match 4 : Hapoel Katamon Jérusalem _ Kapfnazi SSV

Encore un match à carton(s) mais cette fois-ci au niveau du score. Sur 34 tirs tentés, c’est léger.
Léger comme le physique de “Casimir (Gourcuff ?)”, qui se blesse à nouveau…

Match 5 : Beitar Tel-Aviv/Ramla - Kapfnazi SSV

Encore un match avec plus de 30 tirs mais seulement 9 cadrés. Ils se sont trompés de sport ou c’est moi ?

Match 6 : Kapfenberger Sportvereinigung 1919 - Kapfnazi SSV

Dernier match et toujours le même souci, une trentaine de tirs pour un tiers de cadrés.

Bilan

4 victoires et 2 matchs nuls. On va dire que c’est pas trop mal :smiley: .

Présentation très basique et assez moche, désolé. Je vais réfléchir à faire quelque chose de plus épuré par la suite.

6 « J'aime »

La présentation est clair, c’est ce qu’on demande en tant que lecteur :grin:

Bonne préparation en tout cas, j’espère que dès le début de championnat tu mettras les gaz… Ouais désolé, trop tentant ! :zipper_mouth_face:

Avec un tier de tir cadré, tes joueurs doivent avoir un œil de verre ? n’est ce pas…

Parcontre je te propose de renommer Casimir en Calimero vu sa prédisposition à squatter l’infirmerie

1 « J'aime »

C’est qu’il va te faire croire!
Ou sinon, il manque un Vincent Crase pour une défense agressive! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Avec les noms et têtes des joueurs, tu dois te taper des barres :hoho:

2 « J'aime »
Kapfnazi SSV - Août 2019

Tactica Guru - Kapfnazi SSV :

Une belle victoire à l’extérieur pour commencer avec un coup franc “Juninhiesque” de Gray et une “Kartoffel” de Miss Heal qui sur ce coup-là porte bien son nom.

HM : Miss Heal 8.3. 23 tirs, 9 cadrés. 60% de possession.

Kapfnazi SSV - Dragons de Discords :

Un but validé par la VAR pour nous mettre dans la merde, puis… Une égalisation avant la mi-temps grâce à Richie Gray (qui s’offrira un doublé de la tête), une autre “Kartoffel” du joker Jimmy Welter qui venait de rentrer et Tamas Kiss qui clôt la marque et en profite pour vous embrasser.

HM : Richie Gray 8.8. 22 tirs, 9 cadrés. 59% de possession.

Kapfnazi SSV - Fly City Mantis

2 buts sur des toiles (ou tuiles) du gardien qui avait décidé de sortir les fameux gants en peau de pêche, merci garçon :smiley: !

HM : Ashaka Levieux 8.5. 28 tirs, 7 cadrés. 60% de possession.

Kapfnazi SSV - Tactica Guru

Hasard du calendrier ou pas, nous jouons de nouveau face à l’équipe de Tactica Guru.
3 buts en 30 minutes avec une merveille de frappe enroulée au 20 mètres de Souleymane Cissokho et un but “acornadien” de Mickaël Jacquesson puis un gros relâchement qui aurait pu nous coûter cher.

HM : Mickaël Jacquesson 9.0. 19 tirs, 7 cadrés. 53% de possession.

Kapfnazi SSV - Kamikazes de Pôlemploi

Un pénalty discutable mais validé par la VAR pour les Kam’ puis le réveil…
Le 2ème but est une merveille de petite douceur d’Aleksandar Veljaroski (qui marquera le 3ème but) pour le plus gentil des “bisous” Tamas Kiss qui s’offrira un doublé grâce au gardien adverse qui nous gratifiera d’une sortie à l’emporte-pièce.

HM : Tamas Kiss 9.3. 21 tirs, 11 cadrés. 56% de possession.

3 « J'aime »

Il est bon en tire de loin Miss Heal ? Sinon c’est autorisé les équipes mixtes ?

1 « J'aime »

1 « J'aime »