:storyred: :s6: Hauts Lyonnais, Rester dans l'élite française !

Bien joué pour la montée , va falloir se renforcer pour le national

Bravo pour cette nouvelle montée ! :+1:

Merci les gars ^^

Nous allons préparer cette saison qui s’annonce passionnante. C’est une grande 1ère pour le club Hauts Lyonnais d’arriver en National. C’est aussi un grand privilège d’entrainer cette équipe. Je vous le dit que nous allons pas descendre et que nous allons tout faire pour encore progresser. Les supporters sont derrière nous dans les bons et mauvais moments.
Je vous annoncerez la liste des nouveaux renfort que nous allons avoir et je vous préviens qu’il va y avoir du beau monde et cela en dit long sur notre projet.
3 « J'aime »

Départs :
Clint Kromholz part pour Toulouse FC pour 130k (195k avec bonus)
Roy Lundgaard quitte le HL pour rejoindre Angers SCO pour 93k (165k avec bonus)
Nathan Vallet libre par pour l’ES Pays d’Uzès.
Léopold David sera en prêt au FC Vallée de la Grasse
Josh Miller en prêt au Toronto FC III.

Arrivées :
Geoffrey Jourden s’engage pour 2 ans. Libre de tout contrat.
Robin Le Normand quitte Châteauroux pour nous rejoindre contre 110k. Il signe pour 3 ans.
Kévin Terrien sera prêté par le FC Nantes.
Mathis Picouleau nous sera prêté par Rennes.
Eden Massouema en provenance de Dijon FCO. Il était libre de tout contrat et s’engage chez nous pour 2 ans.
Guillaume Heinry signe chez nous pour 2 ans. Il quitte le FC Chambly-Oise contre la sommes de 215k.
Paul Devarrewaere signe avec nous après avoir fait un prêt chez nous. Nous avons dépensé 245k pour avoir ses services.
Estéban Lepaul quitte Troyes libre comme l’air et vient s’engager chez nous pour 4 ans.
Thomas Oualembo nous est prêté par l’OL avec une option d’achat de 40k.
Louis Beaufrère quitte l’OL libre. Il s’engage avec nous pour 4 ans.



4 « J'aime »



EFFECTIFS POUR LA SAISON 2020-2021

GARDIENS :
Geoffrey Jourden :fr:
Yanis Hénin :mar:
Malcolm Barcola :togo:

DEFENSEURS :
Jordi Nsaka :fr:
Ade Vogt :usa:
Yannis N’Gakoutou :gab:
Robin Le Normand :fr:
Zachary Brault-Guillard :can:
Dylan Mboumbouni :central_african_republic:
Lucac Perrin :fr:
Théo Valls :fr:
Kévin Terrien :fr:

MILIEUX :
Abdoulaye Sissako :fr:
Paul Devarrewaere :fr:
Eden Massouema :fr:
Teddy Bouriaud :fr:

MILIEUX OFFENSIF :
Mathis Picouleau :fr:
Yann Kitala :cod:
Guillaume Heinry :fr:
Peter Strong :usa:
Thomas Oualembo :fr:
Thibaut Vion :fr:

BUTEURS :
Elie Youan :fr:
Estéban Lepaul :fr:
Louis Beaufrère :fr:
Patrick Luna :usa:

Nous avons un bon effectif qui je pense va nous permettre d’obtenir nos objectifs.

2 « J'aime »

Jourdren recruté, t’es décidé à prendre des buts :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Joli recrutement ! :slight_smile:

Un mercato plutôt pas mal, on veut voir les résultats maintenant ! :smiley:

1 « J'aime »

Je ne me prononcerais pas ,je ne connais que très peu de joueurs que tu as recruté ,mais vivement la suite :blush:

1 « J'aime »




UNE BONNE PREPA POUR LE HL




Match de préparation 2021 / 2022
Nous avons fait une bonne préparation qui en dira long je pense sur notre saison à venir. Les nouvels recrues s’intègre très bien dans l’équipe. Je pense déjà avoir trouvé mon onze de départ car j’ai vue de belle choses.
2 « J'aime »




DANS LA COUR DES GRANDS

National - 2021 / 2022

Nous faisons une très bonne mi-saison avec 13 victoires, 2 nuls et 3 défaites. Nous avons déjoué tout les pronostics car nous sommes 2ème avec 1 point de retard sur l’AC Ajaccio et seulement 2 points d’avance sur le Gazélec Ajaccio. Nous pouvons être fier de notre prestation cette saison et j’espère que nous allons continuer sur cette lancée.





CLASSEMENT & STATS







En Coupe de France nous sortons Chevigny Saint-Sauveur sur un score de 4-2 suivi d’un derby 100% lyonnais face à La Duchère p6-5 puis c’est au tour de l’US Orléans p3-2 et du FC Sètes 34 4-1. Nîmes sera notre prochain adversaire.




Nous avons très bien commencé dans cette compétition en Coupe de la Ligue en sortans FC Chambly-Oise et l’AC Ajaccio sur le score de 4-0. Nous sortons Amiens SC 3-2 avant d’être éliminé par Strasbourg sur le score de 5-6. Je suis quand meme fier de mes joueurs qui on fait 4 beau matchs.



6 « J'aime »

Une belle montée en L2 se prépare

Le 4e déjà à 9 pts , la montée se profile sauf cata

3 « J'aime »


L’EXPLOIT DES HAUTS DES LYONNAIS


FIN DE SAISON - 2021-2022

Voila c’est la fin de la saison qui a été palpitante dans tout les domaines. Nous avons réussi l’exploit d’être sacré champion et d’obtenir notre montée en L2. Certain qui été en prêt se sont très bien acclimaté à notre faisons de jouer et je pense que certain vont rester avec nous l’année prochaine de manière permanente.




CLASSEMENT & STATS






*Nous pouvons être très fier de notre performance dans cette compétition. Nous en avons du mal à le croire mais nous avons réussi l’exploit de ramener cette coupe à la maison. De plus pour un petit club comme nous, nous sommes qualifié pour l’EUROPA LEAGUES. Certes nous avons pas le niveau pour cette compétition mais cela reste un honneur pour nous de se mesuré au meilleur.





INFOS


Voici le projet pour le nouveau Stade du club. Il aura une capacité de 8000 places et sera prêt pour la prochaine saison.

6 « J'aime »

Victoire en Coupe de France et qualification en EL ! :open_mouth: Ça devait être très stressant à vivre cette séance de tirs au but

Une Montée en L2 et une victoire en Coupe respect

1 « J'aime »

Dslé pour le retard avec ma story, mais avec le boulot + ma vie de famille j’ai plus trop le temps de jouer.
Surtout en ce moment avec ma fille de 4 ans a l’hôpital depuis hier 11h pour une gastro.

3 « J'aime »

Quelle saison encore ! Quel est ton secret ? Dopage ? :joy:

Dope save?? Non je rigole. Allez je sors.

2 « J'aime »