:storyred: :s6: Hauts Lyonnais, Rester dans l'élite française !

Enorme ce que tu as fait en coupe de France ! Ca t’a rapporté combien dans les caisses cette affaire ? :open_mouth:

Et on peut voir à quoi ressemble ta tactique ? :slight_smile:



Hauts Lyonnais champion !



Mai 2019 - Régional 1 - Auvergne - Rhône-Alpes - Est


Nous voila champion de la division Régional 1 après cette victoire 3-0 contre Cluses. La saison se termine sur un mois parfait avec 3 victoires en 3 rencontres. J’en profite aussi pour dire à KaZe qui nous évoluons en 4-2-3-1 large et cette formation fonctionne très bien. J’espère que nous allons faire aussi bien la saison prochaine et je vais devoir renforcer l’équipe car certain de mes joueurs sont suivie depuis un moment.




CLASSEMENT ET STATS

5 « J'aime »

Félicitations pour cette superbe saison ! :+1:

Yes!! :clap:

Saison 2018-2019



Ligue 1
Vainqueur : Paris SG
Vice-champion : Olympique Lyonnais
Troisième : Olympique de Marseille

Relégués : SM Caen, Montpellier, Strasbourg

Ligue 2
Vainqueur : Valencienne
Vice-champion : Clermont
Troisième : Troyes

Relégués : US Orléans, AS Béziers

National
Vainqueur : US Avranches
Vice-champion : Stade Lavallois MFC
Troisième : FC Villefranche

Relégués : Sannois SG, USBCO, Marignane Gignac FC, JA Drancy

Coupe de France
Vainqueur : Olympique Lyonnais
Finaliste : Paris SG

Coupe de la Ligue
Vainqueur : Paris SG
Finaliste : AS Monaco

Trophée des Champions
Vainqueur : AS Monaco
Finaliste : Paris SG

Ligue des Champions
Vainqueur : Liverpool
Finaliste : Man City

Coupe EUROPA
Vainqueur : Arsenal
Finaliste : Tottenham

1 « J'aime »

UNE BONNE PREPARATION POUR LE HAUTS LYONNAIS



Match de Préparation

Nous avons fait une bonne préparation en vue de la saison qui nous attend. J’ai promis à nos supporter que j’allais renforcer l’équipe et je ferais un debrief dans quelque jours afin de présenter nos nouveaux joueurs.

3 « J'aime »


J’ai promis de vous présentez les nouvelles recrues du Hauts Lyonnais pour cette saison.
Nous allons commencer par notre gardien. Il s’agit d’Alexis Thébaux, en provenance de Thonon Evian Savoie, libre de tout contrat il s’engage avec nous. En défense nous avons fait venir Loan Bouchet, Arnaud Bloch et Thomas Lefranc. Tout trois étant sans club. Au milieu nous avons recruté Bryan Bergougnous et Sidy Koné. Les deux arrivent de Thonon Evian Savoie. En attaque vous verrez Vincent Leca et Rodrigue Berthout libre de tout contrat. Je pense qu’avec notre effectif nous allons pouvoir viser la montée directe.
Voici une info de dernière minute qui devrait plaire à tout le monde. Le club du Hauts Lyonnais change de statue pour passer d’Amateur à Semi Professionnel.

1 « J'aime »

Saison 2019-2020



UN BON DEBUT



Aout 2019 - Régional 3 - Auvergne - Rhône-Alpes


La saison commence très bien pour nous avec 3 victoires en 3 rencontres. Cela nous permet d’être 2ème aequo avec Clermont C avec 9 points et nous avons 3 points d’avance sur Saint-Priest qui on un match en moins.




CLASSEMENT ET STATS


5 « J'aime »

Beau debut de saison


Saison 2019-2020



UN BON DEBUT



Septembre - Octobre 2019 - Régional 3 - Auvergne - Rhône-Alpes


On enchaine nos victoires en championnat malgré cette défaite contre Clermont C 2-1. Une défaite logique qui nous fait perdre quelque point sur Clermont. Nous sommes actuellement second de notre division à seulement 1 point du 1er.
Nous faisons notre entrée en Coupe France en sortant CSL Chenôve 4-0 et SC Schiltigheim 1-1 après une séance de tirs au but. Nous avons tiré le Sarreguemines FC pour le prochain tour. Je vous annonce la signature de Dylan Mboumbouni… Il arrivera le 2 Janvier 2020.




CLASSEMENT ET STATS


5 « J'aime »

Encore un excellent début de saison, la montée devrait encore pouvoir arriver cette année si tout va bien :slight_smile:
Par contre, tu ne m’as pas dit : à quoi ressemblent tes finances aujourd’hui ? Surtout au vu de ton parcours en CdF l’an passé !

excellent ! Très beau parcours avec des recrues de choix , j’aurais en savoir un peu plus de tactique si possible !
moi étant san-priot je fais une partie avec st priest c’est pas mal ça me change de l’OL :rofl:




EN GRANDE FORME



Novembre - Décembre 2019 - National 3 - Auvergne - Rhône-Alpes


En Coupe de France nous sortons Sarreguemines 3-5 et le FC Villefranche 2-1. Nous avons tiré l’Olympique Lyonnais (L1). On s’espère réaliser l’exploit de l’année dernière.
En championnat tout roule parfaitement. On prend la tête pour la 1ère fois. Nous avons 1 point d’avance sur Clermont C.




CLASSEMENT ET STATS






INFOS

Les finances du club vont pour le moment très bien. Avec notre super parcours la saison passé en Coupe de France.


4 « J'aime »

Sympa de rencontrer l’OL en coupe !

C’est canon ce que tu réalises avec ce club :open_mouth:
Merci pour le screen des finances, un solde positif de quasi 500k en National 3, c’est juste dingue

1 « J'aime »



HL VISE LA MONTEE



Janvier - Février 2020 - National 3 - Auvergne - Rhône-Alpes


On fait un carton plein en championnat avec 5 victoires en 5 rencontres qui nous permet de rester leader avec 4 points d’avance sur Clermont C qui a un match en moins. En Coupe de France nous avons l’honneur de sortir l’Olympique Lyonnais sur le score de 3-2, puis nous jouons contre Sainte-Geneviève que nous sortons sur le score de 3-0.




CLASSEMENT ET STATS




3 « J'aime »



PREMIERE FINALE POUR HAUTS LYONNAIS



Mars - Avril - Mai 2020 - National 3 - Auvergne - Rhône-Alpes


Nous voila champion de la National 3 qui nous permet de montée en National 2. Nous avons fait une superbe saison avec 27 victoires et 1 défaite. Personne nous voyait montée et nous avons fait avec 4 points d’avance sur Clermont C. Une saison serré tout le long mais très palpitante. En Coupe de France nous avons fait un parcour extraordinaire en atteignant la Finale. Mais pour ça nous avons du sortir Strasbourg p3-3, victoire aux tirs au but, Clermont p2-2 sur le même schéma. Le dernier club à se dresser contre nous avant la Finale et Nancy que nous sortons 1-0 grâce à un but magnifique de Richard. Le moment de la Finale est arrivé et le PSG nous a pas fait de cadeau car on s’incline 0-4. On s’incline la tête haut et nous pouvons être fier.




CLASSEMENT ET STATS




5 « J'aime »

Incroyable saison avec la finale de CDF :scream:

1 « J'aime »
Saison 2019-2020



Ligue 1
Vainqueur : Paris SG
Vice-champion : AS Monaco
Troisième : Olympique Lyonnais

Relégués : VAFC, Clermont

Ligue 2
Vainqueur : Strasbourg
Vice-champion : Brest
Troisième : Niort

Relégués : AC Ajaccio, Red Star FC, Gazélec Ajaccio

National
Vainqueur : FC Chambly- Oise
Vice-champion : Rodez Aveyron Football
Troisième : Tours FC

Relégués : USL Dunkerque, Pau FC, EFC Fréjus Saint-Raphaël, FC Fleury 91

Coupe de France
Vainqueur : Paris SG
Finaliste : Hauts Lyonnais

Coupe de la Ligue
Vainqueur : Paris SG
Finaliste : AS Monaco

Trophée des Champions
Vainqueur : Olympique Lyonnais
Finaliste : Paris SG

Ligue des Champions
Vainqueur : Olympique Lyonnais
Finaliste : R.Madrid

Coupe EUROPA
Vainqueur : Tottenham
Finaliste : RB Leipzig

4 « J'aime »

Enorme ce que tu réalises avec ce club ! La victoire en CdF la saison prochaine ? :joy: