:storyred: :s6: Hauts Lyonnais, Rester dans l'élite française !

Quelle saison, Félicitations pour la montée.

Quel parcours en Coupe de France… Encore un parcours à la Calais dans les années 2000…

Belle finale ça !!

Gagner la Coupe de France? non pas encore ^^


Didier Deschamps quitte son poste de sélectionneur de l’équipe de France et prend les commandes de Schalke. Il sera remplacé par Bruno Genesio vainqueur de la Coupe des Champions avec l’Olympique Lyonnais. C’est Joachim Löw qui prendra les reines de l’OL.
4 « J'aime »




Nouveaux joueurs pour le Hauts Lyonnais.

Kleri Serber :fr: Libre de tout contrat
Yannis N’Gakoutou :gab: Libre de tout contrat
Yanis Hénin :mar: Libre de tout contrat
Lucas Perrin :fr: En provenance de l’OM
Kevin Wells :usa: En provenance de Dayton Dutch Lions
Patrick Luna :usa: En provenance de Texas United
Brian Yeats :usa: En provenance de Cincinnati Dutch Lions
Kevin Dunn :usa: En provenance de Chicago FC
Ade Vogt :usa: En provenance de Tobacco Road
Paul Devarrewaere :fr: Prêté par le LOSC
Tony Lynch :usa: En provenance de Ventura Country
César Hernandez :usa: En provenance de San Francisco City
Josh Miller :usa: En provenance de Thunder Bay Chill
Bryan Constant :fr: Libre de tout contrat
Benjamin Santelli :fr: En provenance du SC Bastiais contre 63k

Nous avons fait un bon recrutement avec peu de dépense. Certains joueurs sont la car j’estime qu’ils ont un bon potentiel. Hernandez et Miller seront en Réserve, pour les autres ils auront du temps de jeu. Je pense que nous avons une belle équipe cette saison et il va falloir un temps d’adaptation pour trouver lors marques.
4 « J'aime »

Arrivage massif d’américains en terre lyonnaise ! :rofl:

J’avais pas fait attention que Lyon avait gagné la LDC :scream:
Quel entraîneur Pep Genesio ! :joy:




UNE BONNE PREPARATION



Match de Préparation


Nous avons fait une bonne préparation. Les nouveaux s’intègre très bien. On tient en échec Villefranche et Lyon-Duchère tout deux en National. Une belle victoire à l’extérieure 0-10 contre l’AS Bron et un bon match nul contre le FC Nürnberg.

4 « J'aime »



UN BON DEBUT

National 2 - Groupe A

Nous faisons un bon début de saison avec 3 victoires, 2 nul et 1 défaite logique contre l’OL. Nous sommes actuellement à la 7ème place avec 11 points et déjà 5 points de retard sur l’AS Monaco Réserve. Les nouveaux s’intègre très bien même si pour le moment ils se cherchent encore un peu sur le terrain.






CLASSEMENT & STATS



6 « J'aime »

Des débuts prometteurs pour un promu, hâte de voir la suite :slight_smile:

Un bon début de saison.

Il y a du beau monde dans la réserve de Monaco




EN FORME

National 2 - Groupe A - Octobre - Novembre 2020

Nous faisons de bon résultats face aux réserves. Nous sommes 1er avec 27 points aequo avec Bordeaux Réserve et avec seulement 1 point de l’AS Monaco Réserve. En Coupe de France nous sortons CS Auxonne 0-5 victoire tranquille et nous éliminons MDA Chasselay 2-3. Luna est un joueur important dans notre jeu. Il est déjà suivie par plusieurs club de L2.






CLASSEMENT & STATS



6 « J'aime »

Tout roule pour toi à nouveau, c’est tranquille :slight_smile:

Pour le moment oui c’est tranquille mais je crains la montée en National, la ça va être autre chaose

Salut Fred le Lyonnais :grinning:.
J’habite très près de ce club , du moins pas loin (Montrottier ,tu dois connaitre) ,ça fait bizarre de voir un rdp si près avec un club modeste .A un moment je cherchais un rdp à faire pas loin de chez moi et j’avais pensé à ce club.
malheureusement pour toi je suis un supporter vert ( né à sainté) , mais ça m’empechera pas de suivre ton excellent rdp .
Félicitation pour les résultats d’ailleurs




EN FORME

National 2 - Groupe A - Décembre 2020 - Janvier - Février 2021

Nous sommes second aequo avec l’AS Monaco Réserve et 3 points d’avance sur l’OL Réserve. Nous jouons à niveau égale avec les réserves de plus nous avons des renforts en prêt comme Chahreddine Boukholda prêté par le LOSC, Teddy Bouriaud par Nantes et Théo Valls par Nîmes. Malcolm Barcola, Zachary Brault-Guillard et Yann Kitala nous rejoignent. Ils étaient libre par l’OL.En Coupe de France nous sortons Clermont 4-2, suivie de Le Puy Foot 43 sur le score de 2-0 et Grenoble vicoire 2-1. Nous avons tiré Dijon pour le 11ème tour.






CLASSEMENT & STATS





7 « J'aime »

Vu que ton seul concurrent à la montée est Annecy et que tu as déjà 19 points d’avance sur eux, une victoire lors du prochain match t’assure la montée :joy:

Sinon bon courage en CdF contre Dijon mais ça peut le faire :wink:

1 « J'aime »



Nous voila en National

National 2 - Groupe A - Mars - Avril - Mai 2021

Nous quittons la Coupe de France face à la défaite 1-3 contre Dijon FCO. Cela va nous permettre de nous concentrer sur notre objectif en Championnat. Nous finissons la saison à la 3ème place qui nous permet d’aller en National la saison prochaine. Luna fini 2ème meilleur buteur avec 14 réalisations. La défaite contre Annecy nous a faut perdre le titre de champion lais le plus important pour nous c’est la montée. Nous allons devoir nous renforcer pour la saison qui s’annonce.






CLASSEMENT & STATS




6 « J'aime »

Dommage pour la Coupe de France mais tu as pu te concentrer sur le championnat et terminer à une belle place ! Maintenant, place au National et ça sera pas de la tarte !
On peut avoir un screen de tes finances suite à ta saison ?

5 « J'aime »

Bravo pour la montée…