:STORYGREEN: :S4: Hartlepool United - THE END

Encore de supers résultats !

J’aime bien aussi la nouvelle mise en page. Les graph sont de qualités !

1 « J'aime »

800x133

- Press Conference-



1

:studio_microphone: @Mourinho : Ce sont deux victoires certes mais elles représentent plus que cela. Elles envoient un message fort à nos poursuivants. Nous ne lâcherons rien et nous nous bâterons jusqu’à la dernière journée de ce championnat. Nous passons de trois à huit unités d’avance. Ce qui nous laisse un tout petit droit à l’erreur.


:studio_microphone: @gwendil35 @Nehoc : Merci à vous. Nous tâchons d’avoir une meilleure communication et de nous moderniser. Une petite refonte graphique était à l’ordre du jour. Le club et tout ce qu’il l’entour, se doivent d’évoluer en parallèle de la nouvelle stature sportive de Hartlepool United.

Comme j’ai pu le dire précédemment, le parcours réalisé jusqu’ici en championnat est excellent. Nos supporters n’ont plus gouté à la défaite depuis 12 rencontres. La dernière remonte à novembre et ce fut face à :brighton:.


image


- Winter Transfer Window-



image

:newspaper: :x: Il y a eu quelques mouvements durant ce mercato hivernal du coté de Hartlepool. En effet, les Poolies enregistrent la vente de Dennis ADENIRAN. Celui qui est arrivée gratuitement il y a tout juste une année, a vraiment peiné à s’imposer dans l’entre-jeu de Brian CLOUGH. Placé sur la liste des transferts d’un commun accord, Wimbledon (L1) a déboursé 300.000£ pour s’attacher les services de Dennis.

:newspaper: :x: Toujours aux rayons des départs, Daniel HARVIE rejoint le club de Ayr United sous forme de prêt jusque la fin de la saison. Barré par Declan JOHN au poste de latéral gauche, Danniel a fait le choix de retrouver du temps de jeu chez lui en Écosse.

:newspaper: :white_check_mark: Il y a quelques jours nous vous informions du départ de Tai SODJE. L’attaquant prêté par :mancity: fut renvoyé chez lui sans avoir disputé la moindre minute ici à Hartlepool. Alors que Joshua KAYODE a été de plus en plus repositionné en tant qu’ailier gauche, il fallait une doublure au seul Jack HAMILTON en pointe. C’est pourquoi un certain Josh O’CONNOR fut engagé par CLOUGH et son board. Qui est-il ? O’CONNOR est un international écossais de 20 ans. Formé par :hibernian:, il y est resté jusqu’à être transférer contre la somme de 200.000£ à Hartlepool United.


Fiche de Josh O'CONNOR #16


image

10 « J'aime »

Beau profil que ce petit O’Connor

2 « J'aime »

J’adore O’Connor et spoiler ( dans ma partie avec Brechin il termine à :westham: ) on espère donc la même réussite pour lui dans ta partie il aura été performant

1 « J'aime »

Chouette renfort mais ca me semble un peu juste pour la Premier League non ?

1 « J'aime »

800x133


- Press Conference -


1


:studio_microphone: @Rhino @Mourinho : Merci pour vos retours. Effectivement Josh O’CONNOR est un bon joueur et une doublure intéressante à Jack HAMILTON. De plus il n’a que 20 ans et est déjà observé par le sélectionneur de l’équipe nationale d’Écosse. Cela en dit long sur le gamin. Malheureusement comme le souligne très justement @Nehoc, il semble léger pour la :bpl: (si nous y accédons). La réputation de notre club ne nous permet pas d’attirer des joueurs plus huppés. Nous étions en contact avec des joueurs libres de meilleur réputation et d’un ou deux niveaux au-dessus, mais nous rejoindre ne les intéressaient pas même en étant solide leader de la division. Sans vous citer de nom, un attaquant et ex-international anglais a souhaité rejoindre :sheffield: qui se retrouve 20èm en Championship que de signer chez nous… Incompréhensible mais juste réalité à Hartlepool United.


image


- Road to Premier League -




Clough 1 (6)

:studio_microphone: Nous sommes déjà à la 27éme journée de championnat. La rencontre qui nous concerne pour ce 18 janvier est une opposition face à :reading:. Cette équipe bien ancrée dans le ventre mou du classement est toujours compliquée à déjouer dans son antre. Cette règle ne nous déroge pas et nous quittons le sud de l’Angleterre avec un tout petit point dans nos valises. Cela reste une bonne opération malgré tout lorsque l’on observe les résultats de nos poursuivants. Avec ce nul blanc nous accentuons tout de même notre avance au classement provisoire.



Clough 1 (6)

:studio_microphone: Nous avons eu une grosse semaine pour préparer la réception de :birmingham:. Les Blues occupent toujours la dernière place du classement suite au retrait de 12 points infligé en début de saison par les instances de EFL. Cependant cette formation possède de belles individualités dans ses rangs et il nous fallait se montrer méfiant. Nous nous imposons tout de même sans briller, mais ces 3 points de plus vont peser lourd lors du décompte final. L’un des faits de match est sans aucun doute le tout premier pion planté par notre nouvelle recrue Josh O’CONNOR. La bienvenue à lui !


H047


Clough 1 (6)

:studio_microphone: Cette rencontre face à :brighton: fut crucial dans la course au titre de champion de la seconde division anglaise. En effet, les Seagulls réalisent une remontée fantastique et les 36.000.000£ dépensés lors du mercato hivernal démontre leur envie de remonter dès cette saison en :bpl:. Cependant il fallait nous passer sur le corps. Il est vrai que nous avons ouvert le score de manière chanceuse, mais nous sommes restés solide défensivement. Même si nos adversaires ont égalisé en seconde période, ce match nul fait nos affaires. Tous les rêves sont permis à présent.



Clough 1 (6)

:studio_microphone: Direction Londres et le Loftus Road de :qpr: à présent. Les londoniens réalisent une saison correcte et se retrouvent à jouer un éventuel top10 final. C’est dire si l’opposition qui nous concernait, n’était pas la plus simple du calendrier. Et pourtant nous avons surclassé nos adversaires dès le début du match. Avec un Jack HAMILTON intenable, la tâche fut tout de suite plus simple. Malgré une réduction de la marque avant la pause, nous avons maitrisé la seconde période pour nous imposer au terme des 90 minutes. Cette victoire fait un bien fou et nous place à 8 longueurs de nos dauphins.


image


- Classement -




image

8 « J'aime »

Le titre ne peut plus t’échapper. Poolies en route pour la Premier League !!!

1 « J'aime »

8pts d’avance sur Stoke, c’est beau

1 « J'aime »

J’ai tout lu d’une traite, quel ascenseur émotionnel ! Content que tu décides de continuer avec Hartlepool, c’est une superbe partie avec une vraie progression et une continuité au sein de l’équipe. J’ai hâte de lire la suite de cette saison! Si tu arrives à faire 3 montées consécutive, chapeau bas.

2 « J'aime »

Tu vas le faire l’ami, des superbes résultats encore… même quand tu ne gagnes pas tu fais en sorte de ne pas perdre et c’est la toute la différence avec une équipe qui joue la montée directe. Jack Hamilton déjà décisif :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

800x133


- Press Conference -


BC (2)


:studio_microphone: @Nehoc @Rhino @Mourinho : Merci à vous pour vos retours. Il est encore trop tôt pour dire définitivement que le titre et/ou la montée sont en poche, mais il est vrai que la tendance nous est favorable. Mais attention, il reste douze rencontres au calendrier et nous devons affronter deux de nos poursuivants directs (:stoke: | :ipswich_town:). Deux faux pas et tout est relancé.
@Koko : Quel honneur tu me faits de reprendre la plume sur nos aventures après quatre mois d’absence. Merci. Il est juste de dire qu’il y a une vraie continuité au sein de l’effectif. Depuis mon arrivée j’ai la chance de m’appuyer sur un groupe de garçons solides et motivés. Leur faire découvrir le plus haut échelon ici en Angleterre serait une concrétisation d’un rêve impensable au départ.


image


- Road to Premier League -



H049


BC3

:studio_microphone: Depuis cet hiver nous avons un contentieux avec :sheffield:. Wednesday nous ont chipé un joueur avec qui nous discutions depuis longue date. Alors que tout semblait enfin bouclé, ces derniers sont entrés dans la danse et ont signé le joueur. Il fallait se venger sur le rectangle vert. Et ce fut le cas. Les joueurs ont totalement répondu présent. Défensivement nous avons été irréprochable, offensivement c’est l’efficacité qui a primé. Une victoire de plus qui porte notre total de 17 matchs de championnat sans revers. Mais surtout, nous creusons un peu plus notre avance au classement provisoire.


H050


BC3

:studio_microphone: Une semaine plus-tard, nous accueillions une équipe en grosse difficultés depuis le coup d’envoi du championnat. :blackpool: peine vraiment à sortir la tête de l’eau et se retrouve dangereusement en bas de tableau. Cependant ils se sont montrés solides dans notre stade. Il a fallu une illumination de Jobe BELLINGHAM pour débloquer la situation peu avant la demi-heure. Ensuite le spectacle fut pauvre pour les spectateurs présent en masse, mais l’important est ailleurs. Nous gagnons encore et nous nous rapprochons encore un peu plus des étoiles.


H051


BC3

:studio_microphone: Le rythme effréné se poursuit en Championship et l’enchaînement des matchs se fait de plus en plus ressentir au niveau des organismes. Pour la réception de :hullcity: nous avions décidé de faire tourner et de donner une chance à ceux qui ont peu joué jusqu’ici. Quelle ne fut pas la bonne surprise de voir ces gamins dominer leur adversaire de la tête et des épaules. Mais surtout quelle satisfaction de voir un Josh O’CONNOR s’épanouir en pointe de l’attaque. L’écossais est pratiquement décisif à chacune de ses sorties.


H052


BC3

:studio_microphone: Pour clôturer février, nous avons voyagé jusqu’au DW Stadium de Wigan. Classée 17èm, cette équipe possède la particularité d’être coriace à manœuvrer sur ses terres. Portée par son publique nous avons éprouvé beaucoup de mal à trouver un faille dans leur défense. Heureusement un match dure 90 minutes et nous n’avons cessé de pousser encore et encore. Dans un petit espace laissé libre, Joshua KAYODE a pu enrouler une frappe qui est venue se loger dans le petit filet. Nous avons l’impression d’être bénis des Dieux en ce moment. Nous jubilons de ce nouveau succès !


image


- Classement -



image


image

9 « J'aime »

Cette fois ci c’est bon. Le titre pour Poolies, j’ose le dire !

Sortez les :confetti_ball:

Qui est ce joueur que Wednesday t’a chopé ?

1 « J'aime »

La ville se prépare déjà pour faire la fête, le bus impériale est déjà réservé pour y accueillir les champions et l’entraineur :partying_face: :tada:

1 « J'aime »

La suite, la suite !!
Come On Win GIF by Indian Football

2 « J'aime »

800x133


- Press Conference -


1


:studio_microphone:: Merci beaucoup à vous pour votre fidélité. Ne nous emballons pas les amis pour le titre @Nehoc @Mourinho. Il reste encore 36 points à distribuer et la fin de notre calendrier est loin d’être la plus aisé (:middlesbrough: | :nottingham: | :ipswich_town: | :westbrom: | :stoke: entre autres). Mais une ou deux victoires importantes dans ces matchs et là tout sera possible. Pour être honnête avec vous, la montée me suffira pleinement mais si nous pouvons ajouter un titre à la vitrine de Hartlepool United, ça serait tout bonnement fantastique, incroyable. Ça serait 3 montées pour 3 titres. Cela me ferait-il rentrer au panthéon du football britannique ? Bonne question… La suite sera vôtre durant le weekend @Koko !


image

3 « J'aime »

Impressionnant !

1 « J'aime »

Pas a nous. Tu vas le faire , come on poolies !!!

1 « J'aime »

on sait très bien que ça va faire un titre de champion cette histoire :dsk:

2 « J'aime »

800x133


- Road to Premier League -




BC3

:studio_microphone: Nous allons déjà aborder le mois de mars. La saison file si vite. Pour cette 35ème journée de championnat, nous recevions l’équipe de Luton Town. En délicatesse et se battant pour sa survie dans la division, ce match n’était tout de même pas à prendre à la légère. Très vite nous avons pris les commandes et avons fait le break juste avant la pause. Nous avions décidé de faire jouer une équipe fortement remaniée pour cette occasion. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les garçons ont fait du très très bon travail.


H054


BC3

:studio_microphone: Il n’est jamais aisé de se déplacer au Turf Moor de :burnley:. Surtout depuis l’éviction de Vincent KOMPANY, cette équipe retrouve des couleurs et amorce une belle remontée au classement provisoire. Heureusement un doublé de Jack HAMILTON va nous permettre de prendre rapidement les devants. Et si les locaux parviendront à réduire la marque, le mal est fait et nous remportons ce duel qui nous rapproche un peu plus du titre de champion de la seconde division. Dans les autres matchs, nos poursuivants se sont tous fait surprendre et ont perdu des plumes dans cette course effrénée. .


H055


BC3

:studio_microphone: Cela devait arriver. Cela faisait 22 rencontres que nous n’avions pas connu la défaite. A Pride Park, nous avons complètement déjoué face à une équipe de :derby: bien organisée et bien décidée à empocher trois points précieux dans sa course au maintien. Malgré une fin de rencontre à sens unique, nous n’avons jamais pu trouver la faille dans la défense adverse. Les Rams avait fait le boulot en première période et ont garé le bus en seconde. Ce revers est certes rageant mais pas catastrophique car nous restons confortablement installé en tête du tableau.


H056


BC3

:studio_microphone: Perdre à l’extérieur contre :derby: n’avait rien d’alarmant, mais il ne fallait absolument pas subir un deuxième zéro pointé de suite. Face aux redoutables joueurs de :middlesbrough:, nous l’avons joué finement. Bien décidé à nous presser inlassablement, Boro’ s’est fait prendre à son propre piège au retour des vestiaires. Jack HAMILTON y est allé de son doublé, ce qui nous a permis d’envisager la suite du match plus sereinement. Malgré une réduction du score dans le dernier quart d’heure, nous nous sommes parfaitement repris et avons effectué un pas de plus vers le couronnement.


image


- Classement -



image


image

9 « J'aime »

Encore des prestations XXL malgré cette défaite contre Derby ( c’était le Cloughico ce match d’ailleurs :joy: ). Jack Hamilton fait des merveilles :scotland:. On se rapproche doucement… :bpl: si j’étais le coach je serai déjà en train de planifier le mercato de la saison prochaine :sweat_smile:

1 « J'aime »