:STORYGREEN: :S4: Hartlepool United - THE END

Et toujours invaincu !

1 « J'aime »

Merci à vous :slight_smile:

EFL LEAGUE ONE : Game 6

Brian H. CLOUGH, Entraîneur de Hartlepool United FC



La rencontre qui nous concerne aujourd’hui est un match en retard de la sixième journée de League One. Nous avons l’honneur de recevoir à 20h00 la séduisante équipe de Wycombe. Nous nous attendons à une rencontre difficile malgré le fait que nous évoluerons à la maison.


Comme nous l’avions prévu, cette rencontre est vraiment compliquée. Les visiteurs imposent un pressing très important qui nous empêche de dépasser notre moitié de terrain gonfle aux pieds. Les ailes sont sans cesse prises d’assaut par les latéraux de Wycombe. C’est une véritable pluie de centres à laquelle nous subissons. Car oui on subit, mais on ne craque pas ! Mieux encore… Au retour des vestiaires, je décide de faire monter notre ligne d’attaque d’un cran et de jouer de façon plus directe en effectuant des centres de loin. Il nous fallait les surprendre. Et ce fut le cas. Jamie STERRY récupère un ballon bas sur le terrain mais se projette immédiatement vers l’avant. Il effectue une ouverture lumineuse dans la course de Josh UMERAH qui ne manque pas son duel face au gardien. Nous menons 1-0 contre toute attente à l’heure de jeu. La fin du match est insoutenable mais nous tenons bon. Notre défense est tout bonnement héroïque. C’est une victoire qu’on oubliera pas de si tôt du côté de Hartlepool United.

:soccer: - Le file du match :
298x21


671x979

Classement + Photo du jour

(1) Toujours invaincus, nous gagnons une place au classement. En toute logique la suite du calendrier devrait nous faire redescendre sur terre. Les cadors de la division se présentent à nous! (2) Jamie STERRY, l’homme du match.


(1) 560x465

Jamie STERRY impérial en défense, décisif en attaque !
(2) 560x373

8 « J'aime »

Ca tourne plutôt bien chez toi.

Bravo

1 « J'aime »

Déjà 12 points sur 18 possibles. Vraiment un très bon début !

1 « J'aime »

Merci à vous :slight_smile:
Il est vrai que c’est début de saison est top… mais aussi tellement inattendu.
Vais-je m’en plaindre ? Oh que non ^^

EFL LEAGUE ONE : Game 7

Brian H. CLOUGH, Entraîneur de Hartlepool United FC



Nous nous déplaçons au Stadium MK de pour y affronter une équipe en grande délicatesse dans cette division. MK Dons végéte dans la zone rouge depuis la première journée. Mes analystes nous ont fait part des faiblesses de nos adversaires, à nous d’en profiter pour rentrer à la maison avec les trois points en poche. Mais il faut toujours se méfier d’une bête blessée… Attention à l’excès de confiance !


Je peux me venter d’avoir à ma disposition un groupe vraiment professionnel et très soudé. Cela se ressent sur et hors du rectangle vert. Et c’est avec sérieux que nous nous lançons dans la bataille. Nous constatons très vite que le côté droit des locaux est vraiment le tendon d’Achille de cette équipe. Declan JOHN et Clarke ODUOR se régale à combiner et à envoyer de bons ballons à nos attaquants. Jack HAMILTON trouve par deux fois le chemin des fillets grâces à deux centres millimétrés venant de la droite. Alors que nous nous apprêtons à gagner ce match, Ryan TUNNICLIFFE agrave le score et inscrit son premier but à Hartlepool pour clôturer la marque à zéro trois.

:soccer: - Le file du match :
298x36


671x979

Classement + Photo du jour

Nouvelle victoire, nouvelle remontée au classement provisoire. Nous nous installons sur le podium de la League One de façon inattendu aux yeux de nombreux observateurs.
560x465

Clarke ODUOR, le donneur d’assistes !
560x373

8 « J'aime »

Grosse victoire

1 « J'aime »

L’équipe est en confiance et ça se ressent dans les résultats.
Poolies serait-il la surprise de cette League One ?

1 « J'aime »

Merci à vous :slight_smile:

@Nehoc C’est tout le mal que je nous souhaite ^^

Tu vas nous faire un back to back de montée là ?

1 « J'aime »

@Mourinho Ca serait fantastique :slight_smile:

EFL LEAGUE ONE : Game 8

Brian H. CLOUGH, Entraîneur de Hartlepool United FC



La rencontre qui nous occupe aujourd’hui est face à un épouvantail : Sunderland. Cette équipe fait figure de grandissime favoris au titre de champion en fin de saison. Elle qui fut reléguée de la seconde division, possède un effectif et les moyens à en faire trembler toutes les autres écuries du plateau. Nous savons à quoi nous attendre dans ce match qui se jouera devant un public totalement conquis à notre cause


7833 sectateurs sont venus voir la rencontre de cet après-midi. Ces mêmes supporters ont été déçu de voir notre attaquant Jahmal HECTOR-INGRAM trembler face au portier adverse au moment de botter un pénalty sifflé en notre faveur dès les premières minutes. Nous manquons là une occasion en or de créer la surprise. Surtout qu’ensuite, c’est un véritable rouleau-compresseur qui s’abat sur nous. Nous sommes dominés dans tous les compartiments du jeu. Les Black Cats galvaudent plusieurs occasions et c’est sur le score de zéro à zéro que la première mi-temps se termine. La reprise repart sur les mêmes bases, mais à l’heure de jeu un miracle vient changer la tournure des événements. Fusillé à bout portant, Ben KILLIP réalise une parade héroïque puis relance rapidement de la main sur le flanc droit. HECTOR-INGRAM parvient à lancer un Callum COOKE esseulé dans le cœur du jeu. Ce dernier ne manque pas l’occasion en plaçant un ballon imparable au ras du sol à la 65è. Nous menons au score et nous réalisons l’exploit de battre nos adversaires même après d’autres offensives infructueuses. Cette victoire fera date au Direct Suit Stadium ! IN-CROY-ABL-E !

:soccer: - Le file du match :
298x20


671x979

Classement + Photo du jour

Nous gagnons une nouvelle position pour se retrouver dauphin des londoniens de Charlton. Mais plus encore, nous nous retrouvons à distance confortable de la zone de relégation !

560x465

Callum COOKE, héro du jour

560x560

200x36

Le mois de septembre vient de refermer ses portes et une équipe est entrain de réaliser un début de championnat tout bonnement fantastique. Encore invaincus après neuf journées, les joueurs d’Hartlepool United peuvent être fiers de boulot réalisé jusqu’à aujourd’hui. Alors que tous les observateurs ne leurs laissaient aucune chance de maintient, cette équipe déjoue tous les pronostiques. Le titre d’entraîneur du mois pour Clough n’est que logique respectée tant le tacticien anglais réalise depuis plus d’un an, un coaching formidable.

560x215

Cependant, nous savons tous que dans le football tout va très vite. Il est bon de rappeler que l’objectif prioritaire de ce club est de se sauver. Les statistiques montrent qu’en League One, une cinquantaine de points sont nécessaires pour éviter une descente malheureuse en quatrième division. A ce rythme, les Poolies devront voir les ambitions à la hausse !

8 « J'aime »

Ca enchaine bien, le maintien sera bien vite dans la poche à ce rythme !

1 « J'aime »

C’est bon, je suis convaincu. Go sur la montée :grin:

1 « J'aime »

Merci à vous ^^

On va pas s’emballer trop vite mais il est bon de noter que cette saison est tout simplement incroyable. Je pense que l’enchainement des matchs (on joue tous les trois jours depuis août quasiment) n’est pas bon pour l’IA. Moi je sacrifie les coupes au profit du championnat et visiblement cela fonctionne pour l’instant… :slight_smile:

3 « J'aime »

EFL LEAGUE ONE : October 2023

Brian H. CLOUGH, Entraîneur de Hartlepool United FC



Le mois d’octobre vient de refermer ses portes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fut de nouveau très positif pour nos couleurs. Cependant, nous avons connu notre première défaite de la saison en championnat. Nous étions à ce moment la seule équipe encore invaincu, et nous restions sur une série impensable de 10 matchs consécutifs sans revers dont 5 sans le moindre but encaissé. Heureusement nous nous sommes immédiatement bien repris et avons enchaîné avec deux nouveaux succès très importants.


560x2108, 50%

CLASSEMENT LEAGUE ONE

560x400

Au classement nous sommes toujours dans le bon wagon et sommes second à égalité de points avec le leader Cambridge United. Nous commençons sérieusement à envisager un dénouement heureux à cette saison de League One. En plus d’avoir fait un écart de point important sur les places relégables, nous continuons faire notre trou parmi les barragistes. L’optimisme est de rigueur, surtout à la vue des premiers recrutement opérés par notre cellule.

Grâce à nos récents bons résultats, il nous est bien plus facile d’aborder des joueurs de qualité afin de discuter d’un éventuel transferts vers notre club. C’est de cette manière que nous avons pu recruter trois joueurs qui nous arriveront dès l’ouverture du prochain mercato, le 1 janvier 2024.

Jobe BELLINGHAM (MC), prêt de 6 mois en provenance de Birmingham

Reyes CLEARY (BT), prêt de 6 mois en provenance de West Brom

Dennis ADENIRAN (MD, MC), nous rejoint librement jusqu'en juin 2025

8 « J'aime »

Sunderland comment as tu osé me faire ça ?

En revanche ça tourne plutôt bien la montée va être clairement l’objectif.

J’aime beaucoup cette nouvelle présentation avec les kits c’est très épuré et très classe.

1 « J'aime »

Merci à toi :slight_smile:

Je suis même le premier étonné par cette victoire contre les Black Cats. Mais je ne vais pas m’en plaindre ^^

Merci, je suis content que ce style plaise. J’avouerai que j’ai un peu de mal à trouver ce qui me va le mieux. Je tâtonne, tout en avançant… on verra bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Impensable de ne pas t’imaginer jouer la montée en fin de saison

1 « J'aime »

Des superbes résultats pour un promu mais malgré cela, ça reste quand même très serré devant que 6 points avec le premier non barragiste il faut rien lâcher coach :muscle:

1 « J'aime »

Merci à vous :slight_smile:

EFL LEAGUE ONE : November 2023

Brian H. CLOUGH, Entraîneur de Hartlepool United FC



Un mois de plus est passé. Avant d’aborder décembre, regardons dans le rétroviseur pour consulter notre actualité de novembre. C’est une nouvelle fois que du très positif en ce qui nous concerne. En effet, sur les cinq rencontres programmées, nous ne concédons que deux petites unités face à une équipe de Bolton en regain de forme. Cependant, nous faisons le plein de points qui nous assure quasiment le maintient dans la division. Chose encore plus incroyable au niveau comptable, nous sommes leader de la division ! Voyez par vous même…


560x2130

CLASSEMENT LEAGUE ONE

560x400

Avec une seule défaite en 18 rencontres, notre place de leader de League One est clairement logique et justifiée. Nous parvenons à confirmer match après match même si parfois la chance tourne en notre faveur. Je peux clairement m’appuyer sur un groupe en confiance où la joie de vivre règne. L’optimisme est donc de rigueur et nous pouvons envisager la suite des festivités avec beaucoup de sérénités dès que le maintient sera en poche. Le surplus ne sera que bonus, mais pour l’instant nous nous en tenons à notre objectif prioritaire.

Notre jeune gardien issu du centre de formation, Darren MILLINGTON, a été appelé avec la sélection anglaise U18. Il y a affronté les équipes d’Irlande, de France et du Danemark. Ses bonnes performances avec notre équipe de jeunes, n’ont pas échappée au sélectionneur Steve HOLLAND. De cause à effet, sa valeur marchande à triplé !

Deux autres jeunes du CF se sont mis en évidence durant ce mois de novembre. Il s’agit de l’irlandais Kevin O’ROURKE et de l’anglais Stuart WILIAMSON. Ces derniers ont effectué leur début chez les professionnels lors d’un match de FA Cup.

Callum COOKE s’est vu offrir une belle prolongation de son contrat. Ses récentes performances nous ont convaincus de lui faire confiance sur la durée. Il a parafé un contrat jusqu’en juin 2025. A 26 ans, il est un pion important dans le dispositif depuis mon arrivée à la tête du club.

Ce même Callum COOKE a été désigné joueur du mois en League One. Il devance ses deux coéquipiers, Jahmal HECTOR-INGRAM et Rollin MENAYESE. Pour ma part je suis de nouveau élu entraineur du mois. Arès octobre, j’ai l’honneur de recevoir à nouveau cette belle distinction.

Voici en une image le terrible programme de décembre où deux matchs par semaine sont au programme. Nous pouvons y gagner beaucoup comme tout perdre avec ces quatre semaines diaboliques !

Calendrier de Décembre 2023

8 « J'aime »