:STORYGREEN: :S4: Hartlepool United - THE END

18 « J'aime »

Très sympa cette petite présentation :wink:

1 « J'aime »

Ah Hartlepool :smiling_face_with_three_hearts: et Brian Clough :smiling_face_with_three_hearts: good luck dans cette partie ( je te conseille le film The Damned United sur l’histoire de Brian Clough à Leeds et Derby superbe film )

1 « J'aime »

Elle change cette présentation. J’aime bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à vous pour vos retours.
J’espère juste que la lecture n’est pas trop longue, ça peut repousser certain autant à lire.

@Mourinho Je l’ai vu deux à trois fois, je l’adore :slight_smile:

3 « J'aime »

13 « J'aime »

A part face à Wimbledon, c’est pas fou pour l’instant

1 « J'aime »

J’aime bien la présentation
Le challenge est intéressant

J’en suis

1 « J'aime »

Merci à vous :slight_smile:

@Rhino C’est pas fou mais en même temps j’ai pas un effectif capable de faire mieux… Quoique… :upside_down_face:

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Aucune défaite sur les 5 matchs c’est good, on peut savoir le classement ?

1 « J'aime »

@Mourinho Ayant bien avancé dans la partie, j’ai oublié d’en prendre un classement. Mais c’est chose faite pour l’après 15 rencontres.
Merci pour ton retour :slight_smile:

1 « J'aime »

11 « J'aime »

De très bons résultats, on espère que ça continuer et pourquoi pas rattraper Leyton !

1 « J'aime »

Leyton domine facilement le championnat. Ce serait bien pour toi de conserver cette seconde place au moins

1 « J'aime »

Merci à vous :slight_smile:

@Rhino Franchement mon équipe sur-performe… je m’attends à un moment donné d’enchainer défaites et mauvais résultats. Une place de barragiste me ferait déjà tellement plaisir. L’avenir nous le dira…

1 « J'aime »

Une seule défaite pour le moment l’équipe tourne plutôt bien
Bravo

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Des superbes résultats en championnat la montée semble évidente 10 points de plus que le 4e ça sent bon et pas mal ce petit parcours en EFL Trophy

1 « J'aime »

Merci à toi :slight_smile:
Effectivement les résultats sont incroyables. De mémoire je ne me souviens pas a avoir fait une si belle saison. Surtout sur une première année…
J’espère juste que le vent ne soufflera pas à vent contraire pour la seconde partie de la saison… Car on connais tous ce jeu ^^

2 « J'aime »