:graph: Catalogue élements graphiques

J’ai trouvé, j’avais un répertoire de trop…

Il faut ça comme répertoire : graphics/faces

ça va être super simple du coup viens en privé :slight_smile:

ok je teste

Je suis dispo cette aprem entre 12h et 16h30

1 « J'aime »

fait moi un mp sur facebook quand tu l’est et je t’expliquerais sans soucis

tu peux m’expliquer l’installation des différents éléments graphiques @Groot ? les logos je sais mais le reste… Face pack Project’14 j’arrive pas par ex

1 « J'aime »

Slt. Les Project’14 sont (comme son nom l’indique) resté un projet que j’avais lancé à l’époque de FMGraph, sur la base des logos Tag’13.
N’ayant pas le temps de les développer et personne n’ayant pris la relève, seul le template (qui sont exposés ici) est disponible.
Tout ce qui est présenté ici (en face et logo en tout cas) ne sont que les templates (les bases pour travailler) et non des packs.

1 « J'aime »

oui les packs ont leurs sujet dédié comme je lui disais en privé :hoho:

2 « J'aime »

Oui groot m’a expliqué

1 « J'aime »

et puis autant référencé les templates c’est faisable mais pas simple autant les packs :hoho: Sur les projet’14 de mémoire y’a eu la Ligue 1 et d’autres clubs de fait me semble. J’avais fait Lille de mémoire :sac:

Je n’ai trouvé nulle part des packs sur ce template, juste quelques faces de différents joueurs pour la présentation du template.

je me rappelle bien qu’on avait fait une prez de team et tout y’en avais eu plusieurs de fait mais ça n’avais pas été plus loin. Je cherche si je trouve une trace sur mon DD :hoho:

J’ai seulement les images présentes dans cette preview :

Je regarde tout à l’heure.

Mise à jour avec une présentation Premier League version 2018/2019. l’EFL Championship et la FA Cup.

1 « J'aime »

Super Utile tout ca :mourinho5:

Tous les graphs sont magnifiques rien à jeter

1 « J'aime »

Je vois que la catégorie « nos sites » est vide @Groot mais est-ce que toi ou un graphiste en a en stock, ça pourrait me servir pour ma future story :slight_smile:

Je t’avouerais que me souvenez même plus de cette section. :sac: Tu voudrais répliquer quel site ?