:fm24: Graphiquement, où en êtes-vous ?

Grosse Modif de mon coté

Skin : Electric Panther de Groot
Maillots : FMSlovakia
Update : Aucune
Pack Photos : Sortitousti
Logo : All’In’One de irons

5 « J'aime »

Un homme de goût :dsk:

On le trouve où son skin ?

il est en test pour le moment :wink:

aaaah flûte merci quand même je sis vrmnt pas quoi prendre en attendant mdrrr

Même config au final, mais j’ai craqué pour les logos Vapour, je switcherai ptête de temps en temps pour All in One pour alterner

Yep…

T as des kits 3D ?

tu veux dire quoi par 3D ?

Certaines equipes sous licences ont leur maillots 3D pendant les matchs. Les autres non.
Tu peux telecharger des maillots 3D pour les equipes et les voir pendant les matchs.

ah non , j’en ai pas !

Je ne me souviens plus du nom de l’outil pour avoir des faces réalistes pour les new gen ?

J ai téléchargé un pack NewGen sur Sortitoutsi hier. Pas encore installé mais un logiciel avec.

c’est pas newgan manager , dispo sur sotitoutsi !

Merci :slight_smile:

Juste une petite question , vous savez ou ont peux changer le sponsors lors de la présentation des équipes et classement d’avant match ?

Hello les filles,

Hormis les faces, logos, kits, trophées, stadium et skin, vous voyez autres choses pour embellir encore plus le jeu ?

Sur d’anciens opus j’avais chopé un pack de médias/journalistes réels (bon ça c’était purement DB), des pubs plus réalistes au bord du terrain, je pense que t’es pas mal avec tout ça !

1 « J'aime »

Exact j avais téléchargé ça.

Il y a aussi un pack ballons 3D qui est sympa avec les ballons des différentes compets.

1 « J'aime »

J’aimerais avoir votre expérience du jeu au sujet de la BDD à paramètrer (le nombre de joueur).

Pour ma part, je sélectionne une bdd étendue + internationaux actuels et joueurs de réputation nationale pour les 6 continents + joueurs évaluant dans la notion et joueurs de nationalité du pays dans lequel je vais entrainer. En partant du principe que je sélectionne les 5 gros championnats d’Europe + la Belgique, ça fait environ 93.000 joueurs.

Par ailleurs, prenez vous en compte les étoiles de vitesse de jeu estimé ?

Pensez vous que choisir tous les joueurs de la BDD (environ 475.000 joueurs il me semble) ralentit fortement le jeu ?

Merci pour vos retours :wink: