:storyred: Grande ambition pour un petit club [S3]



LE MERCATO DE L’UFBSJA.


Voici les joueurs qui viennent de signer au club :

Arrivées :

Nous avons fait signer des jeunes joueurs avec un bon potentiel pour ma part. Il s’agit de Lamarque, Carre, Louis et Lucas. Je pense qu’ils ont un très bon potentiel et nous voulons les aider à le développer. Nous avons aussi fait signer des joueurs d’expériences comme Viricel et Cabon, deux ancien de l’OL, Nicaise et Hadji.

Départs :




INFOS

Le buteur du club de l’UF Belleville SJA, Pierre Magne, serait suivie par beaucoup de clubs comme, l’ASSE, l’OL, le SCB, PSG, l’ASM et j’en passe. Cela va dure de le garder à Belleville cette saison.




BONNE PREPARATION


Matchs de Préparations

Nous avons fait une très bonne préparation avec 4 victoires en 4 rencontres. Magne nous a montré tout l’entendu de son talent malgré son jeune age (16 ans) avec 7 buts inscrit. Je pense que nous pouvons faire une très bonne saison en CFA 2.




UN BON DEBUT DE SAISON


Aout-Septmebre 2018

Nous avons fait un très bon début de saison avec 5 victoires et 1 match nul. Magne s’impose à la pointe de notre attaque avec 3 buts à son actif et si il est pas buteur il est passeur comme ça était le cas contre l’AJA 2 U19 ou il a fait 3 passes décisives. Je pense que nous allons pouvoir faire quelque chose cette saison surtout si j’arrive à conserver mon meilleur joueur Pierre Magne. Pour le moment tout roule pour nous car nous sommes à la 1ere place dans notre division .





CLASSEMENT & STATS