:storyred: Grande ambition pour un petit club [S3]









Fondé en 2007,le club français de l’Union Football Belleville Saint Jean d’Ardières a le statue amateur et joue actuellement en Honneur Régionale Lige Rhône-Alpes Groupe C.



L’équipe évolue au Stade Jomard Dury d’une capacité de 1900 places et le club possède un centre d’entraînement rudimentaire ainsi que des structures de formation très rudimentaires. L’équipe s’entraîne au Stade Jomard Dury. Le club possède également un encadrement des jeunes rudimentaire et un réseau de recrutement de jeune limité.



Avec encore aucun trophée majeur remporté, le club de l’UF Belleville SJA à un palmarès toujours vierge.



Le club de l’UFBSJA sera entrainé cette saison par l’entraineur, Frédéric Mouton. Méconnu dans le monde du football, il aura pour ambition de mener le club le plus loin possible.








PALMARES


Ligue Rhône-Alpes
Vainqueur : 2018
Honneur Régionale Ligue Rhône-Alpes Groupe C
Vainqueur : 2017



Coupe Rhône-Alpes :
Vainqueur : 2017, 2018
Finaliste :
Quart de Finale :
3 « J'aime »

tu vas battre le record de @Opie :hoho:

2 « J'aime »

Dur de battre les 464 354 365 589 parties de @Opie

3 « J'aime »

l’enfoiré :pasrire:

Taisez-vous, infâmes personnages. :no:

1 « J'aime »





EFFECTIF SAISON 2016-2017




GARDIENS
Damien Stephan


DEFENSEURS
Ludovic Pineai
Gabay Dubois
Andréa Ciechelski
Jacques Boutet
Raphaël Vernus
Pierre-Julien Garrivier
Maxime Malard
Souleymane Zakariya
Félix Gomis
Dmitry Cheltsov
Julien Moich
Thomas Lefranc


MILIEUX
Enzo Levacher
Eliot Bon
Rémy Sahinovic
Mathieu Tressy
Quentin Viallet
Samuel Da Costa
Samir Achiche
Florian Da Silva
Rocco Comande


ATTAQUANTS
Florian Odin
Thomas Duclos
Jean-Christophe Durand






Pronostique fait par SportPesa


D’après SportPesa nous allons finir la saison 2ème mais je pense que nous pouvons obtenir la montée. J’ai de bon et talentueux joueurs dans mon effectif. Je me suis fixé comme objectif de remporter le championnat, de faire un bon parcours en Coupe Rhône-Alpes et allez le plus en Coupe de France.




A suivre la préparation…

1 « J'aime »





Bonne préparation pour le UFBCJA






Bonne préparation pour nous qui avons gagné tout nos matchs. 7 victoires en 7 rencontres, des joueurs qui s’imposent dans notre schéma tactique. Je pense que nous pouvons faire une bonne saison car les pronostic nous annone second cette saison. Nous allons tout faire pour remporter ce championnat et d’être compétitif dans la Coupe de France et Rhône-Alpes.






1er pas




Aout-Septembre 2016

La saison comment très bien pour nous avec 4 victoires en championnat qui nous permette de prendre la tête de notre championnat avec 16 points exæquo avec MOS 3 Rivières. Nous faisons aussi notre entrée dans la Coupe de France en sortant Castelnaudary au 5ème tour et Luzenac au 6ème tour. En Coupe Rhône-Alpes nous avons tiré DOMTAC pour le 2ème tour.




Classement et Stats




Tranquille même si 3 Rivière te talonne





De grand espoir pour l’UF Belleville




Octobre-Novembre-Décembre 2016



Trois super mois avec 7 victoires en 7 rencontres en championnat qui nous permet de garder la tête du classement et surtout de prendre une bonne longueur d’avance sur le second l’US Feurs avec 10 points. Nous sommes toujours invaincu en championnat ainsi qu’en Coupe de France et Coupe du Rhône-Alpes.

En Coupe de France nous sortons Montagnarde 0-1, le SC Schlitigheim 2-0, Sarreguemines 4-0 et l’USC Corte 1-2. Nous allons affronter un club de Ligue 1 pour les 32ème de finale et il s’agit de Guingamp. En Coupe Rhône-Alpes nous sortons DOMTAC 2-0 et Chassieu-Décines FC 4-0. Nous allons jouer contre l’AS Bron-Grand Lyon pour le 4ème tour.







Classement et Stats







1 « J'aime »

Le trou est fait, ça sent bon le titre

1 « J'aime »





Une fin de saison magnifique




Janvier à Mai 2017




Nous avons fait une saison extraordinaire en finissant champion de notre division que nous avons largement dominé avec 22 victoires en 22 rencontres. Nous avons aussi réussi à gagner notre 1ere Coupe du Rhône sur le score de 3-0 contre l’ES Veauche. Et aussi un parcours magnifique en Coupe de France car nous nous sommes incliné face a l’OGC Nice sur le score de 0-1 en Demi-Finale. Nous avons sortie Guingamp, Nîmes, Monaco au péno et Saint-Etienne sur le score de 3-0. Même si nous avons perdu face à Nice nous avons fait un très beau parcours qui nous a ramené pas la d’argent dans les caisses du club.







Classement et Stats







1 « J'aime »

Tranquille la saison. beau parcours en coupe. Pense à bien séparer les matchs pour plus de visibilité.

1 « J'aime »




Après avoir réussi à monter en Honneur Ligue Rhône-Alpes le club de Belleville a eu quelque mouvement sur le mercato estival.




Voici les arrivées et les départs du club :

Arrivées :

Je suis très content de notre recrutement, surtout avec l’arrivée de Pierre Magne qui a ma surprise s’engage avec nous alors que l’OL, Lille et plein d’autre club le voulait. Nous avons fait le pari de recruter jeune, en espérant que cela paie.
Voici les stats de Magne :

Résumé

Départs :





Après un bon recrutement de l’UFBSJA, le club a effectué une très bonne préparation.

Match de Préparation


Nous comptons 5 victoires et 1 match nul. Magne le joueur sur lequel je compte le plus n’a pas trop brillé sur cette préparation. Il a pourtant prit par à tout les matchs et n’a pas marqué le moindre but. Nous avons lui laisser le temps de grandir un peu. Sinon dans l’ensemble nous avons fait une bonne prépa en vue de notre saison à venir.

De bon début et une monté possible




Championnat / Mi-Saison


Comme vous pouvez le voir nous sommes invaincu en ce moment avec 17 victoires et 1 match nul contre Montélimar. Vous pouvez aussi voir des gros score comme un 8-0 face a Vaulx, 8-0 contre le FC Rhône-Vallée, un 7-0 contre Cote Chaude et un 8-1 face a Aix-les-Bains FC. Nous avons la meilleur attaque et la meilleur défense du championnat. Bruno Da Cruz est le meilleur buteur du club suivi de Samuel Da Costa.







Coupe de France


Comme l’année dernière, nous faisons un bon parcours. A noté que nous avons sortie deux clubs de L2 “Lens et AJ Auxerre” et un club de L1 “Toulouse”. Nous allons affronter le Stade Rennais FC en huitième de finale.







Coupe Rhône-Alpes


Nous remettons notre trophée en jeu en Coupe Rhône-Alpes et pour le moment tout se passe bien pour nous avec notre qualification pour les Quarts de Finale ou on sera opposé contre Chambéry.

Tout roule, c’est bon ça et beau parcours en CDF, c’est bon pour les finances

ENCORE UNE MONTEE




Championnat / Fin-Saison


Nous voila championnat tout en restant invaincu en championnat avec 25 victoires et un match nul. Bruno Da Cruz fini meilleur buteur avec 40 réalisations suivie de Da Costa avec 26. Nous avons évoluer la saison prochaine en CFA 2.




Classement & Stats









Coupe de France


Voila nous quittons cette compétition face au Stade Rennais sur cette défaite 2 buts à 1. Cette compétition nous a fait du bien sur le point des finances qui nous permette de voir l’avenir en mieux.







Coupe Rhône-Alpes


Nous remportons pour la deuxième fois ce trophée qui nous permet d’empocher 1.500 euro et surtout d’avoir un trophée de plus dans notre galerie. Je suis fier de mes joueurs car ils ont tout donné sur le terrain.
1 « J'aime »

Belle saison :slight_smile:




Nous avons fait une très bonne saison l’année dernière qui nous a permit de monter en CFA2. C’est une grande 1ère pour nous et le club. J’espère que nous allons pas nous arrêter en si bon chemin. Nous allons tout faire pour garder nos joueurs clés cette saison car nous avons vue notre statue changer; nous sommes désormais passé en Semi-Pro.