:series: :got: Game of Thrones [Spoil possible Attention]

C’est pour ça que je précisai à la fin de mon message :slight_smile:

Encore un épisode de passé. Et le retour d’une paire de nichon :smiley:

1 « J'aime »

La paire de la plus belle du casting! :grin:

Choupette :heart:

1 « J'aime »

Tout va trop vite bordel !
Je savais que cette saison serait plus courte en nombre d’épisodes mais plus long, mais wouah le rythme !!!
Les scènes s’enchainent a une vitesse … seulement 2 épisodes et on a deja beaucoup avancé

1 « J'aime »

C’est la plus belle actrice de la série assurément :slight_smile: La scène était très belle j’ai trouvé :slight_smile:

Sinon ils continuent le combo truc dégueulasse / bouffe…
Après les pots de chambre du premier épisode, les croutes du second !

3 « J'aime »

Encore un épisode wouaw hier. Le rythme est soutenu vu la durée raccourcie de la saison.

J’ai kiffé ma race!
47 minutes c’est scandaleux! Les épisodes devraient durer 2h :blush:

Choupette :heart_eyes::heart:

1 « J'aime »
Résumé

1 « J'aime »

Un épisode plus relax le dernier avec une belle promenade à voir la semaine prochaine.

Bordel de merde, ces 2 derniers épisodes étaient sublimes ! :heart_eyes::heart_eyes:

La compagnie qui part vers le nord, j’adore sa composition :smiley:

Les 7 mercenaires :grin:

Donc Daeneyris a avec elle

  • Un Lannister
  • un Greyjoy
  • un Mormont

On peut aussi ajouter John Snow et les Stark, le “batard” Gendry Baratheon et on attends avec impatience le retour de Sam Tarly, du coup le dernier du nom.

Les Bolton, les Frey, les Tyrell … normalement y’a pu personnes

Edmure Tully ? Robin Arryn ? Pas encore de nouvelles d’eux, le dernier Tully était prisonnier des Frey.

Plus on avance, plus je me dis il n’y aura pas de guerre avec Cercei

Déjà l’affrontemment avec les walking dead serai bien.
Les mecs ont les a vu 15 sec dans l’episode 1… un peu dans celui-là…

Quand on voit la vitesse de déplacement des autres personnages…poutant les white walkers sont rapides…

Ils doivent s’arrêter à tous les bars sans doute… voir aux bordels de white walkers!

2 « J'aime »

tu vas vite les voir :hoho:

C’est pas le but de mon message et je sais bien qu’ils vont arriver!
Ca fait depuis l’épisode 1 saison 1 qu’on les voit…
On les voit 2-3 fois par saison et quand on les voit pour de la bataille c’est du très lourd!!

C’est juste ““rigolo”” de voir les personnages traversé la map a une vitesse folle…et eux ils mettent des plombes a arriver à destination.
Ils sont fair play, ils viennent pas au mur quand les meilleurs sont pas là :grin:

Mais je me plains pas du rythme c’est bien comme ça.
Au debut de la serie pour allez du nord au sud ca duré 1 saison…maintenant 5 minutes. C’est quand même mieux :grin:

https://twitter.com/Thrones_Memes/status/896924313126928384

ce qui m’a tué le plus dans le dernier épisode:

https://twitter.com/Thrones_Memes/status/897189102659018754

1 « J'aime »

Je comprends votre point de vue sur les white walkers mais perso je pars du principe qu’ils montent leur armée également, ils avaient aucun intérêt à aller direct au mur.
Par contre ça commence sérieusement à bouger dans tous les sens, puis après Tyrion qui a touché un dragon c’est au tour de Jon qui touche Drogon, coincidence ? Je ne pense pas! :smile: :heart:

1 « J'aime »

Dragon a trois têtes. Dany Jon et Tyrion cqfd

1 « J'aime »

Le dragon a reconnu un membre de sa famille alors que sa chef elle, rien, que dalle… par contre elle veut goûter au Jean Neige :grin:
Coquine!

1 « J'aime »