:storypink: Golden Player - Réactions

ça se pourrait bien, je ne sais pas si @Mark peut rester insensible…

Bientôt la suite des aventures ? :smiley:

3 « J'aime »

Oui oui nous sommes dessus :wink:

5 « J'aime »

Bonne première saison de Danny ! :smiley:

1 « J'aime »

J’avais raté le lancement, ça va je suis pas trop à la bourre c’est encore le début :slight_smile:

2 « J'aime »

Mon joueur est tellement sanguin (2 rouges !!) que j’arrive pas à y croire, MERCI LA RNG :rage:

1 « J'aime »

je suis éclaté sérieux c’est dingue

1 « J'aime »

Bien parti pour etre le flop de cette story :confused:

1 « J'aime »

(Je referai le classement général demain pour avoir le bon ordre de classement)

3 « J'aime »

Merci pour ce gros gros gros travail de stats et de communication à nous les joueurs. Vraiment, chapeau.

Mais pas chapeau sur mon joueur, comment ça je suis pas le meilleur du monde de la Chine, là ? T’as pas reçu la petite valise argentée ? :kappa:

:slight_smile:

2 « J'aime »

Les palais sont dorée pas argenté en chine :sac:

1 « J'aime »

bonjour chère collègues un plaisir de soulever la D2 à vos coté @luigimario12 , @MeadowsOfHeaven , @Berri.

2 « J'aime »

5 buts en 12 matchs, observé par City et le PSG, ça commence pas mal pour moi :sunglasses:

2 « J'aime »

N’ayant joué aucun match la saison dernière, je vais soulever les verres :smiley: .

1 « J'aime »

Être meilleur buteur du club en prêt la saison dernière et ne même pas avoir sa chance en équipe 1 la saison d’après, telle est mon credo.

1 « J'aime »

Un flop :frowning:

1 « J'aime »

Les Tops :
@Segmann est largement au dessus du lot en ce début de saion : 5 buts, 7 passes décisives et 5 nominations d’Homme du match en 13 rencontres. Tout simplement incroyable !

:sniff:

2 « J'aime »

Mmmmmmh. Un but et un assist en 15 matchs mon joueur est taillé pour la L1 :kappa:

3 « J'aime »

Super début !!! Je suis encore en course pour le record de flops consécutifs !!

1 « J'aime »

Meilleur début de saison avec 13 titularisations (2 fois homme du match), 6 buts, 3 passes décisives… C’est pas mal mais insuffisant au regard des autres buteurs. La preuve, je végète en D2 et je ne suis pas observé… J’ai le droit d’aller faire la fête au Brésil avec Neymar pour reprendre des forces?

1 « J'aime »