jp1809
Avril 16, 2020, 5:15
723
Enfin je quitte la chine pour l’Angleterre et les tigres de Hull
1 « J'aime »
Encore et toujours en Chine!!!
lgrnd
Avril 17, 2020, 11:27
727
La classement et les détails de vos 6 derniers mois sont dispo ici :
2 « J'aime »
Mon joueur se montre enfin ambitieux après plusieurs saisons à Dortmund
Tilo82
Avril 17, 2020, 3:41
730
Debut timide du côté du Barca. Et le fossé grandit avec ceux devant.
Wyrd
Avril 18, 2020, 3:19
732
Record de points mais toujours dans cet immonde club de WB. WOUHOUH LE REAL ACHETEZ MOI CA FAIT 15 ANS VOUS M’OBSERVEZ
2 « J'aime »
Darki
Avril 22, 2020, 2:51
733
5eme et pas loin du podium en terme de points mais une armoire à trophée toujours aussi vide…
Mon joueur semble décidé à ne pas quitter Arsenal. J’espère qu’après tout ce que je leur ai apporté, j’aurais le droit à un stade à mon nom !
Je t’accueil à man U quand tu veux pour remplir notre armoire a trophée
1 « J'aime »
Darki
Avril 22, 2020, 4:14
735
Depuis que je suis arrivé à Arsenal je rêve que de ça ! MDR
lgrnd
Avril 23, 2020, 5:20
736
Début de saison en Asie et fin de saison 2029 en Europe :
Juin 2029
Nous démarrons cette 11e saisons, des joueurs à la fleur de l’âge pour la plupart, 26/27 ans, inconscience continue de régner. De plus en plus d’entre vous quitte le pays si ce n’était pas fait depuis longtemps. Il les loin le temps de la génération dorée évoluant en Chine.
Buteurs
Un période plus moyenne que nous en avions l’habitude et souvent moins de titre également mais certains continuent de tirer leur épingle du jeu alors que d’autres on vraiment besoin de changer d’air. Aucun transfert sur cette période, à croire que vous devenez sage
Les Tops :
Prêté par le PSG à Benfica, @Toons à régaler aux pays de Cristiano avec 23 buts en 31 rencontres, un bilan impressionnant et nul doute que Benfica aimerait prolonger l’aventure avec lui mais sans OA ce sera compliqué pour eux. Champion de France avec l’OL, @morlaye peut être fier de ses 12 buts en 26 matchs qui récompense sa bonne saison chez les gones. Pour le dernier Top, l’éternel second en championnat interiste, c’est @lgrnd qui malheureusement brille mais sans remporter le moindre championnat avec son club. c’est 17 buts en 20 matchs pour lui
Les Flops
Un seul buteur restera vierge sur la période, et c’est…
Kano
Avril 23, 2020, 5:42
737
Bon pas dans les tops. Le psg fait une saison moisie. Impeccable
Enfin l’armoire a trophée se remplie, manque plus qu’à continuer comme ça et faire un bon parcours en champions League
Rhino
Avril 23, 2020, 6:39
740
Pas de top et une 3e place pour la Juve pour 1pts
Pas de top, et l’Atletico 4ème
1 « J'aime »