Je vois que je suis arrivé à Derby. Encore un prêt ? Parce que j’aimerai avoir ma chance aussi à Chelsea. Sinon le club auquel je suis prêté peut m’acheter direct.
Pourquoi ils me vendent pas sérieusement …
Darki
Mars 31, 2020, 11:24
625
Je veux quitter Arsenal ! Je gagne rien avec ce club de loosers…
coke6
Mars 31, 2020, 2:55
626
quel galere se transfer au psg j etait le meilleur et je ne joue plus du tt
lgrnd
Mars 31, 2020, 6:50
627
C’est parti pour le classement ou nous avons de beau résultats avec pas mal de changement dans le classement général !
@i_am_the_shark tu trouveras ta réponse d’un prêt ou d’une vente ici
4 « J'aime »
JAMES JEONG EST CHAMPION DU MONDE !!!
Ouais !!!
1 « J'aime »
Tiien
Mars 31, 2020, 7:20
629
Va falloir que je bouge de Wolfsburg, je suis dans le dur
Kano
Mars 31, 2020, 8:19
630
2e du classement général seulement
1 « J'aime »
Tilo82
Avril 1, 2020, 8:20
631
cette remontée au classement
1 « J'aime »
lgrnd
Avril 1, 2020, 6:12
632
On se retrouve 6 mois plus tard
Juin 2027
C’est parti pour notre 9e année, une année particulière post Championne du Monde, période jamais évident pour certains de sortir de cette euphorie mais nous aurons prochainement la coupe d’Asie à disputer ! En tout cas nos pépites continuent leur évolution en ramenant toujours plus de titre et donc de bonus dans les poches.
Buteurs
Pas mal d’infos chez nos buteurs, le Juventus est en plein recrutement et lorgne sur plusieurs d’entres vous ! Certains en manque de temps de jeu veulent changer de club mais nous n’avons que 2 transfert de réaliser durant cette période, période qui fut une nouvelle fois plutôt bonne dans l’ensemble
Les Tops :
Evidemment nous ne pouvons pas parler de TOP sans @Capitaine_Hastings la vedette parisienne est une nouvelle fois à l’honneur avec 17 buts en 22 rencontres sans compter les bonus pour ses titres et sélections. Le suivant ne remportera pas de titre mais inscrira 13 buts en 22 matchs, il s’agit d’un autre Champion du Monde, @lgrnd . On garde les même avec @Kano qui lui marquera 12 buts en 22 rencontres également
Les Flops
Un seul joueur a gardé son compteur vierge, il s’agit de @_verron à la peine à City ! Proche de lui, nous ret…
2 « J'aime »
Southampton .
A moi les pubs, les pintes de Guinness et les belles anglaises !
Grobov
Avril 1, 2020, 6:17
634
Transfert difficile en Allemagne pour moi !
1 « J'aime »
Et une Copa del Rey pour James ! (j’espère )
Tiien
Avril 1, 2020, 6:22
637
Ahhh cool, je repars de plus belle
Je suis encore ni flop ni top
Collectivement saison cata avec chelsea où on finit 7eme
C’est fou comme mon joueur n’a aucune ambition et préfére rester en Chine
2 « J'aime »
Wyrd
Avril 2, 2020, 3:36
641
Toujours à West Brom, j’espère que la très bonne attaque du club est grâce à moi
coke6
Avril 2, 2020, 10:07
642
olalalalala c’est la cata quel transfer pourri au psg