lgrnd
Mars 26, 2020, 2:01
563
Tu va découvrir ta nouvelle destination rapidement mais tu as quitté l’Asie
1 « J'aime »
j’ai quitté le foyer initial du covid !!!
je dois me rejouir ??
1 « J'aime »
lgrnd
Mars 26, 2020, 6:10
565
tu as fait un choix original
la suite est dispo
Juin 2026
Nous allons débuter notre 8e années ! Et oui déjà, cette folle aventure continue pour nos jeunes pousse la où certains évoluent encore en D2 Chinoise, d’autres font juste partis des meilleurs joueurs au monde !
Buteurs
C’est suffisamment rare depuis le début du Golden Player, mais un seul transfert chez nos buteurs (plus nombreux que les autres postes). Un seul transfert à se mettre sous la dent (car je ne compte pas la signature de @Duchesse_Du_Buisson qui s’envole vers un autre continent). Pour les performance y’a du lourd mais aussi du néant, ça vous en avez l’habitude !
Les Tops :
Pour être dans nos Tops, c’est simple, il faut juste avoir au moins 100 points ! On commencera par @Kristo très en forme avec le RBL car Ping Pong s’offre 18 buts en 25 rencontres sans compter le petit bonus de Champion d’Allemagne ! Notre second Top profite aussi de bonus, doublé Coupe Championnat avec le PSG, @Capitaine_Hastings se plaît en L1 avec ses 14 buts en 23 matchs. Nous terminons avec @Kano lui aussi en Allemagne qui profite de la coupe pour prendre quelques points mais si il est ici c’est bien pour avoir planté 16 buts en 27 matchs.
Les Flops
Pour les flops,…
1 « J'aime »
Kristo
Mars 26, 2020, 6:15
566
Rhooooo… Champion d’Allemagne dés la première saison…
Le Borussia seulement 5ème et Leipzig champion, beaucoup de changement en Bundesliga
Wasyl
Mars 26, 2020, 6:25
570
Les milieux offensifs centraux sont vraiment nazes
Bon au final si pour pas avoir joué 10 matchs du semestre, on pouvait peut être attendre ce week-end
1 « J'aime »
wheel
Mars 26, 2020, 6:56
572
Au Kazakhstan
Mon pro pense qu’au pognon je suis bien avec ca
1 « J'aime »
Rhalala @Darki ce combat entre nous est décidément épique
Je suis vert, je mets 13 buts en 24 matchs dans la saison et on descends. Mais quel empaffé cet entraineur qui ne m’a pas fait jouer toute la saison. Rassures moi @lgrnd je suis suivi par d’autres clubs ?
Darki
Mars 26, 2020, 7:36
575
Tu sais que ça me fait enrager en plus, c’est moi qui doit rentrer tes putains de stats et voir qu’elle sont au dessus des miennes? XD
1 « J'aime »
lgrnd
Mars 27, 2020, 6:24
577
ça n’a pas l’air d’être à l’ordre du jour, mais Bournemouth compte vite remonter
Et encore un titre de champion avec 2 matchs au compteur !
Oui mais lequel !! je ne vois pas moi !!! ou alors je suis devenue aveugle
lgrnd
Mars 27, 2020, 9:08
580
C’est un championnat où Il faut aimer le Latex comprendra qui pourra
2 « J'aime »
Bulgarie @Duchesse_Du_Buisson mais fait gaffe tu risque de croiser @Mark …
1 « J'aime »