:storypink: Golden Player - Réactions

me voila en allemagne

Toujours rien pour bibi… !

Alllllez on continue

P’tain qu’est-ce que je kiffe les récap de décembre :sob:

1 « J'aime »

Je peux passer un message à mon joueur ? :sac:

2 « J'aime »

Et ben voilà c’est la bulle pour moi. Personne veut de moi en prêt et Chelsea ne me fait pas jouer.

Mon départ à Lyon me coute cher quand même… J’espère un peu plus jouer histoire de remonter au classement !

oula 40M au RBL on doit etre sur un record pour un joueur chinois

La remontée fantastique continue :grin:

Le ballon d’or n’est plus très loin.

J’aime assez ma progression, régulière sans se presser quand je vais partir en Europe je serai mûr…
Mais j’espère pas encore complétement gâté voir gâteux :joy:

Je suis de nouveau dans les tops et avec un statut d’international. J’espère que la prochaine étape c’est l’Europe

Dire que @Darki me voyait comme meilleur joueur au lancement de cette partie :rofl:

3 « J'aime »

encore et toujours dans les top :heart_eyes:

Un top yeaaaaaaaaaah

Un transfert chez les red devils mais quasiment pas jouer ? Espérons que je profite de leurs infrastructures au max pour revenir dans les tops

A force de faire des tops et d’être régulier, je finis par attirer l’attention: Arsenal et Watford :slight_smile:

Allez encore un top .
Observé par l’inter. Ça fait plaisir. On continue même si le classement de mon club est pas fou

Oh putain ! Oh putain ! Oh putain !!! Liverpool !!!
:heart:

1 « J'aime »

On voit encore mon sens aigu de l’observation !
Je devrais pas tarder à être nommer recruteur de Manchester united à ce rythme… :smiley: .

Sinon mon joueur s’est enfin acclimaté à la ligue 1, j’espère qu’il va faire une autre saison avant de partir dans un top club, comme ça il arrivera avec le statut de titulaire et pas de cireur de banc…

1 « J'aime »

je deviens une star à Braga :shocked:

ça viens d’un tour de magie entre une langue et une spécificité anatomique des portugaise :dsk:

1 « J'aime »