:storypink: Golden Player - Réactions

15 match 3 pd aucun but vraiment en deçà de mes performances des autres saisons mais ça doit être le lot de la première division

Toujours sur la liste des transferts… Pourtant je rend une belle copie: 15 matchs, 8 buts, 2 passes décisives et nommé à 5 reprises homme du match! Est-il possible de savoir quels sont les 4 clubs européens qui m’observent? :grin:

1 « J'aime »

1 match international 1 but.
La vie est si simple :man_shrugging:t4:

1 « J'aime »

cool 1ere saison en D1 10 matchs 4 buts il est bon le petit :grinning:

Aller ! une belle deuxième place. :smiley:
Lgrnd gare à toi, je te rattrape. J’espère que les clubs qui m’observe sont pas claqués au sol et qu’ils ont l’intention de me faire jouer… (Genre un club de tiers 2 anglais ou Seville/Valence ou ce genre de clubs en europe… ^^’.)

Bon 1ère fois dans les flops, depuis mon transfert c’est catastrophique…

La suite des suivis de joueurs est dispo !
Vos équipes arrivent demain avec tout les transferts européen et on finit Lundi avec les classements !

4 « J'aime »

Première fois en top :aulas1:

1 « J'aime »

Mon équipe a remporté le titre, par contre James n’a pas compris qu’il n’était pas un Chuchoteur dans cette réalité :sac: le mec n’a jamais été dans les tops

3e pas promu. :tired_face:
Et pas dans le top ni flop

Hâte de voir ma fiche, sinon pas dans les tops et flops donc pas bien mais pas mal non plus.
Et hors des compétitions continentales avec le SIPG dommage

Ni top ni flop

Je suis plus dans les flops ! :grin:

Ouuuh, je sens le transfert en europe ou la blessure pour moi…
Mon joueur toujours dans le top qui disparaît et qui est pas dans les flops…; c’est louche. ^^’.
J’espère que je me suis pas enterré… :S.

Repose en paix petit ange parti trop tôt :angel:

… ou comme kisscoll, le deuxième effet du coronavirus : revient et venge toi ! :zombie:

2 « J'aime »
Hâte de me mesurer à @Kristo, sur une saison entière, pour le trophée de meilleur buteur! Je valide à 200% ce transfert à Benfica! En espérant progresser avec leurs infrastructures et… Jouer l’Europe!

Je suis clairement une buse du football chinois :joy::joy::joy:

encore une tres tres belle année pour mon joueur

Aller j’avais raison, un départ à Lyon, j’espère que je joue au moins vu la faiblesse de leurs ailiers ça serait le minimum !

Au moins je suis pas seul en L1, ça promet de beaux duels. :wink: (Et une belle revalorisation des droits télé de la L1 en Chine !!! lol.)

J’ai atterri au Portugal tiens :sac: