:storypink: Golden Player - Réactions

Une demi-saison à oublier, qui plus est, ne me permet plus d’être appeler en sélection et franchir la barre symbolique des 100 caps , Idem sur l’envie d’autre club à m’enrôler. :pensive:

Un classement général qui reste inchangé (15è), mais lâchant quelques points en la faveur de mes poursuivants. Rester dans le TOP 20 serait déjà génial, mieux, je signe.

7 buts en 3 sélections et Maki Puzza n’est même pas sélectionné pour la coupe d’Asie. C’est à cause de l’odeur ça…

Nouvelle période ! fin de saison en Europe et d"but en Chine :slight_smile:

2 « J'aime »

Le doublé

Mais bien sur que le PSG ne gagne QU’UN p*tain de titre…Mon joueur peut dire adieu au Top 20 :sac:

vos clubs sont dispos :

1 « J'aime »

Un retour en Chine !
Au moins je vais pouvoir avoir du temps de jeu !

Toujours à la Juve pour ma part :partying_face:

Plus personne ne veut de moi :sob:

Je fais plutôt des bonnes performances mais au bout d’une saison les clubs ne me font plus jouer, je dois avoir un caractère de merde :grin:

1 « J'aime »

Bon ça y est je me suis fait une raison je serai juste une légende en Chine!!!

Oulah ça faisait des années que j’apparaissait dans les top, et voilà que je disparais. Effrayant !

Faudrait que le PSG se magne et gagne d’autres titres dis-donc :sac:

1 « J'aime »

Je dois peser une tonne, à bouffer des chips Crocky en Belgique… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Retour en fanfare pour Mr Lee, Les Colchoneros ne gagneront jamais la Liga, encore moins ma LDC, mais au final, je score, je passe et joue plutôt bien.
Si cela me permettrai de gagner une ou deux place au général et endosser la tunique nationale, je signe.

Le nouveau classement est arrivé

1 « J'aime »

James dans le top 15 :partying_face:

Je recolle au top 5

Ça fait du bien de rejouer !

Une nouvelle année se termine ! déjà 14 ans chez les pros pour nos Chinois !

4 « J'aime »

des transferts ?

1 « J'aime »