:storypink: Golden Player - Réactions

tu deviens désagréable

2 « J'aime »

Loool je deviens surtout le meilleur :wink:

Petit point mercato, (ou pas pour beaucoup)

3 « J'aime »

Petit voyage en Ecosse. Espérons que je joue un peu …

1 « J'aime »

Encore une belle saison en top :grin: qui peut me stopper?

Avec un peu de retard, nous terminons cette période avec les classement

19ème du classement général, mais ça peut vite changer si le PSG ne gagne pas plus de titre :sweat:

Faut aller chercher le top 5

Observé par le Bayern. Déjà que je joue pas beaucoup à Schalke 04… Ça sent la carrière de cireur de banc là…

Yes mon joueur à enfin bougé de club, fini de cirer le banc ! Il débarque en D2 :ah:

Perso je suis sur le toit du monde… Vous pouvez abandonner si vous voulez loool

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je suis prêt à reprendre ce Golden Player suite à une petit pose imposé pour raison familiale :baby:

Pour des raisons pro/perso @Darki ne peut plus continuer avec moi ce Golden Player pour le moment, il reviendra quand il voudra (et pourra)

J’aurai besoin donc d’une nouvelle personne pour continuer et j’espère terminer cette première édition.
Il me faut une personne capable de se libérer 2/3h tout les 3/4 jours environs. Rien de compliqué, il faut remplir un tableau excel puis une partie du suivis
@_verron tu m’avais proposé ton aide, redis moi si tu es toujours partant :slight_smile:
Et surtout si vous êtes partant, n’hésitez pas !

Merci a tous, l’aventure continue !

13 « J'aime »

Félicitations au papa et surtout à la maman :slight_smile:

4 « J'aime »

Felicitations pour l’heureux évenement @lgrnd !!

Merci a tous :smiley:

Le retour c’est maintenant ! Merci à @_verron de prendre le relai, nous ne sommes pas fermé à d’autres personnes alors n’hésitez pas

:storypink: :intro: Golden Player - Suivi des Joueurs

8 « J'aime »

Combo Ligue 1+CDF+ Demi-finale de C1, je suis de retour dans les tops :partying_face:

1 « J'aime »

Enfin mon joueur quitte le club du flop ! :kappa:

Victoire en championnat, dommage l’élimination en demi.

non mais laissez moi quitter Arsenal… :sob:

Mais je suis parti où?

1 « J'aime »