:storypink: Golden Player - Réactions

Ok, j’suis une légende dans mon club de D2 chinoise, mais je n’aurais rien contre essayer de devenir une légende dans un club plus huppé aussi. :smiley:

Certains d’entre vous ont des joueurs avec de sacrées stats, wow. :slight_smile:

1 « J'aime »

Une première saison’ où je suis pas titulaire avec West Brom = WB relégués. J’espère être titu en championship

Raaah… Liverpool qui me suit… J’en frétille…

je vaut 21.5 millions

Super content belles notes je vais commencer à flamber

C’est parti pour le classement !

2 « J'aime »

Toujours top 3 joueur et ce même après mon transfert chez les red devils un bon petit joueur que j’ai ici

Un joueur plutôt faible mais dans la première partie du classement individuel :slightly_smiling_face:

Vous m’avez pas oublié ma sélection en A avec la Chine?

1 « J'aime »

Elle a été compté en Juin 2022 :wink:

1 « J'aime »

La suite est dispo :slight_smile:

1 « J'aime »

Mon joueur a disparu des radars en Belgique, c’est pas possible une telle chute :sac:

3éme, second, 3éme
Allez Wuhan !

Je suis constant, 2 matchs et 1 but par saison :rofl:

Ah oui gros transferts

Ah enfin le transfert tant attendu et direct dans le top qui plus est ! En bundesliga, ça fait bien plais en plus même si wolfsburg c’est pas forcément le club avec le plus d’histoire d’Allemagne. Ils jouent l’europa league actuellement, à mon avatar de leur faire passer le cap de la LDC !

1 « J'aime »

@luigimario12 ! Le coach de la Chine il a de la merde dans les yeux quand même… Préférer ton joueur de merde au mien… ^^.

Magnifique première partie de saison pour mon joueur. Maintenant faut concrétiser par un trophée

Au contraire, je trouve qu’il est très perspicace :smirk:

Cette envolée :eyes: