:storypink: Golden Player - Réactions

Je tousse un peu ils m’ont confiné au pays :sob: :hoho:

3 « J'aime »

Damned, toujours en D2 chinoise. Je peux pas tenter ma chance en Corée du Sud ou au Japon, c’est pas loin mais ça serait mieux… Gruuuuu… :frowning:

Toujours coincé en Chine certes, mais avec la C1 asiatique :sunglasses:

Bah me voilà en Allemagne à Wolfsburg :sweat_smile:

Et moi je suis le Sal(e)ah de Liverpool…

Votre classement est désormais disponible !

3 « J'aime »

Avec des stats comme cela mon joueur n’attire pas les recruteurs?

Quelle progression cette saison. Je suis au porte du top 10 :yum:

Bon je remonte sur le premier tableau au classement :grin:

bordel je remonte bien et j’arrive au Borussia :fap:

Si seulement je pouvais signer -au moins- en D1 chinoise, histoire de… :[

Oh Oh la progression continue de plus belle… je sais que je vais atirer les regards européens sous peu…

Un prêt bénéfique en Suisse avec du temps de jeu et j’espère un petit compte bancaire ouvert. Au moins ma période post transfert a manU est comblé

J’avais de l’espoir en voyant que j’étais observé par des clubs européens le dernier coup, mais c’est pas encore aujourd’hui que je vais quitter la terre du milieu … Au moins je choppe un peu de points c’est toujours ça

1 « J'aime »

Enfin quelques points pour moi. Grâce à un prêt en Israël. Y’a plus qu’à espérer que Lampard (ou son remplaçant à Chelsea) a remarqué mes prestations.

Moi j’aime bien, je reste en Chine mais je fais parti des meilleurs du continent asiatique et en plus je joue en sélection A !

1 « J'aime »

Pas top pas top mais tant que @Wasyl reste derrière il y a de l’espoir. :kissing_heart:

2 « J'aime »

La suite est disponible :slight_smile:

5 « J'aime »

Toujours pas de top, pas de flop, pas de transfert, joue le milieu de tableau de Super League… Je suis le Stéphane Bahoken chinois

J’ai porté mon équipe malgré une 7eme place décevante

Il est peut être temps pour mon joueur de rejoindre un gros comme dortmund