:storypink: Golden Player - Réactions

Je fou quoi à Tottenham bordel ?
Je les déteste ces cons, ils ont de la merde dans les yeux ou quoi :no:

2 « J'aime »

Pour un meilleur suivi, tu pourrai mettre le lien du post ici :smiley: merci

2 « J'aime »

Je reste au sporting :heart:

HELP - Pour des raisons professionnel, @ozTao aura du mal à m’épauler jusqu’à fin avril, faisant seul les post depuis plusieurs semaine, ça devient aussi compliquer pour moi de poster aussi régulièrement que je souhaitait. On cherche donc une 3e personne pour nous aider sur ce projet. Ça demande environ 3 à 6h de votre temps par semaine.
Envoyez moi des mp si des intéressé
(Pas de panique si il y a personne je continuerai de faire un post par semaine)

3 « J'aime »

Quand j’ai vu ce transfert, je savais aue ça ferait un heureux :joy:

Le classement est enfin dispo :

N’hésitez pas a regarder le 2e message au dessus :wink:

3 « J'aime »

La jambe pétée ne va pas m’aider à faire une grande carrière… ça sent la retraite à 24 ans, ça :^p

Premiere demi saison réussie en allemagne ça fait plaisir

Une bonne demie saison et enfin une équipe européenne qui s’intéresse à moi, ça fait plaisir !

OH OH la progression s’accélère de semestre en semestre. La remontée au classement général aussi. Attention les petits loustic qui ont démarrer sur les chapeaux de roues.
J’ARRIIIVE

1 « J'aime »

J’ai une progression à Chelsea. De 0 je passe à 1 match joué. J’espère que les clubs qui me suivent pour un prêt sont intéressés à me faire passer la barre des 2 matchs.

Pour résumer: :arrow_heading_down: :frowning:

toujours autant de point on creuse l’écart en tete ^^

12 buts en 17 matchs en Espagne, ça roule pour moi

1 « J'aime »

C’est temporaire mon ami :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous pouvez remercier @darki qui nous permet de garder un bon rythme de diffusion :slight_smile:

6 « J'aime »

2ème top de suite! Je suis lancé. Peut-être l’Europe bientôt mais avant j’espère disputer la Coupe d’Asie

1 « J'aime »

Merci @Darki :excited:

Pour en revenir à mon joueur, la relégation de mon club n’est peut-être pas une mauvaise chose… Je vais peut-être pouvoir me tirer ailleurs :smirk:

Première fois en top :partying_face: