:storypink: Golden Player - Réactions

Vos équipes sont disonible !

ça s’est équilibré avec l’âge entre ceux qui sont dans de grands club et qui jouent moins et ceux des petits clubs ou exotique qui jouent plus :slight_smile:

tu auras la réponse ici @Tilo82

1 « J'aime »

Une fin de carrière dorée au Qatar

La PL c’est hunger game, a chaque période on en a un qui disparaît

Je ne me voyais pas dans les flops, je pensais avoir pris ma retraite mais non je suis toujours là :hoho:

Que dire… c’est au bout de la 19ème saison que mon LEE signe dans un grand club européen IG :rofl: , j’ai nommé le PSG .
21 matchs, 6 buts et 3 décisives : quelle bonne pioche pour eux !!! et quel bonheur pour mon Pisso LEE qui va peut être engendrer des points bonus :smile: :smile: :smile:

1 « J'aime »

Vos classement sont dispo ! des joueurs gagnent des places ?

1 « J'aime »

Ca y est c’est la fin pour moi, direction l’Ehpad :rofl:

Je suis entre @Darki et @luigimario12 :sac:

1 « J'aime »

A part Jarry personne ne t’envie :speak_no_evil:

2 « J'aime »

Toujours en tête ça va je reste au réal en plus. Bientôt un retour en Chine pour finir ma carrière et prendre les derniers points

Dans six mois, la quille. Pour une carrière moyenne. J’espère que le stade de Westerlo portera mon nom. :smiley:

Pff, je joue pas du côté de Seville et me voilà redescendu à la 13e place du général alors que je visais le top 10. Déçu :confused:

Allez c’est la retraite après une belle carrière au pays du corona (et pas de la corona)!!!

1 « J'aime »

20e saisons ! :scream:

1 « J'aime »

Hop hop un petit titre et s’en va. J’espère être devenue une légende a Man U avec tout ça

Haaa retour au top des buteurs

Mon joueur re-disparait :sac:

9a ne va plus du côte du barca :frowning:

Si mes comptes sont bons, j’ai gagné deux paquets de chips… enfin : deux coupes de Belgique. :smiley:

D2 autrichienne… Je suis tombé bien bas ! Si au moins c’était en Allemagne, je pourrais prétendre avoir été hypnotisé par une gourgandine toute de noir brillant vêtue… :slight_smile:

3 « J'aime »