:award: Golden Boy :fms:

félicitations

1 « J'aime »

bravo

1 « J'aime »

Bravo

Ah bah cette rubrique est vachement “active” et le gars qui a eu sa récompense… bah on l’a moins vu après ! Hem…

2 « J'aime »

Je vais relancer ce soir

1 « J'aime »

Je sais pourquoi c’était tombé dans l’oubli: tu attendais, mon bon groot, que je ne sois plus un Espoir pour pouvoir relancer le sujet de manière impartiale… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »
:award: ELECTION DE L’ESPOIR DU MOIS

espoirs

Chers @Forumeurs,

Après quelques mois de repos afin de prépare l’arrivée de ce nouvel opus, il est temps de reprendre ces habitudes. Ainsi je vous laisse 7 jours à partir de maintenant pour donner respectivement 5,3,1 points au trois membres que vous jugez meriter le titre de Espoir du Mois :fms: . Vous pouvez récompenser un membre pour n’importe quel raison que vous jugez valable. La seule contrainte est de voter pour des membres qui ne sont membres du staff et qui se soit révélé récemment. Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.

:warning: Membres ne pouvant être élu : Groot, Derf, Jeffzeze, DavidS92 et Tiien.

Le gagnant remportera un rang spécial. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours donc inutile de voter @Julian_Ross

Palmarès

Avril 2017 : @Mark
Mai 2017 : @Opie
Juin 2017 : @Mark
Ete 2017 : @Julian_Ross

Bon vote et que le meilleur gagne!
1 « J'aime »

Faut avoir combien max d’ancienneté la-dedans ? :thinking:

1 « J'aime »

y’a pas de régles. Avant j’avais mis 3 mois max. Mais je me dit qu’un espoir peut aussi être la depuis longtemps et se montrer depuis peu :hoho:

Moi je vote @Groot ! Parce qu’un jour il postera quelque chose d’intelligent. On ne désespère pas, il reste de l’espoir…

:smile:

5 « J'aime »

enfoiré :sac:

2 « J'aime »

Je vote pour :

@Nantonio40
@wheel
@VertPourToujours

2 « J'aime »

Pour moi ca sera :
@Aurelio
@wheel
Et le dernier point je crois je vais le donner plus tard j’adore mettre du.suspense :hoho:

Vanne de l’année! :grin:

Et je suis dégoûté de pas l’avoir faite :grin:

@niveau_confiance_0 J’utilise ce tag pour mentionner tout le monde :hoho:

1 « J'aime »

@wheel (inscrit le 7 novembre)
@VertPourToujours (inscrit le 30 octobre)
@Nantonio40 (inscrit le 21 novembre)

Désolé pour la correction, j’avais confondu @Antoine78 et @Nantonio40

2 « J'aime »
:award: ELECTION DE L’ESPOIR DU MOIS DE NOVEMBRE 2017

MembreMois

Chers @Forumeurs,

Après une dizaine de jours de vote, deux tendances ce dégage donc. Vous avez plutôt bien voté.

Voici donc les résultats :

On constate une victoire de @Wheel devant @Nantonio40 et @Aurelio continuez comme ça les gars.


Place Médaille Nom / Pseudo Nombre de Point
1er :goldcrown: @wheel 13 Pts
2ème :silvercrown: @Nantonio40 8 Pts
3ème :bronzecrown: @Aurelio 5 Pts
4ème @VertPourToujours 4 Pts

Palmarès

Mois Année Membre
Avril 2017 @Mark
Mai 2017 @Rovhal
Juin 2017 @Mark
Ete 2017 @Julian_Ross
Novembre 2017 @Wheel
4 « J'aime »

Bravo @wheel c’est mérité, t’es partout ! :clap::clap:

1 « J'aime »

Bravo @wheel

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et merci à mes collègues de podium également

2 « J'aime »