🦶 Gold Cup

C’est parti pour la Gold Cup !

Le Canada, emmené par le tout jeune Alphonso Davies, a remporté son premier match hier soir: 4-0 contre la Martinique dans un Rose Bowl plus que parsemé. Victoire mexicaine aussi, 7-0 contre Cuba.

Doublé pour Jonathan David, un petit jeune de Gand… Le Canada a quand même une équipe qui peut réaliser quelque chose, même si on sait tous que le Mexique et les USA se disputeront très probablement le titre avec le Costa Rica dans le rôle du trouble-fête…

1 « J'aime »

Pour l’affluence, ça ne tenait pas au fait que les Canadiennes jouaient hier ?

Bon petit joueur celui-lĂ  :smiley:

1 « J'aime »

Bof… Un match de Soccer à Los Angeles entre le Canada et la Martinique, ça n’attire pas les foules… Ils devraient organiser ce genre de match dans des stades de taille moyenne, pas dans des stades mythiques de 90000 places.

Haïti réussi sont entrée en compet grave à un doublé de Pierrot de l’excel Mouscron-Peruwelz

1 « J'aime »

Le carton du Mexique sur Cuba…

2 « J'aime »

Ouais enfin, ils ont pas qu’à organiser une telle compétition que USA. Là-bas, le stade moyen est de 50.000 places… :sac:

1 « J'aime »

Ah ouais quand mĂŞme! Autant le jouer Ă  huis clos! :sac:

Tout le monde est bien élevé et respecte la place marquée sur son billet :smiley:

Si tu y vas avec ta copine, tu peux même avoir le droit à une gâterie, personne ne le verra :smile:

2 « J'aime »

Le Canada n’a pas été ridicule hier face au Mexique, n’étant battu que 3-1. Je n’ai pas regardé tout le match, que le début où le Canada a bien mis deux minutes à toucher son premier ballon… Les Mexicains sont vraiment solides…

1 « J'aime »

Canada - Haiti ce soir !

Écoeuré…

Godinho, bordel! Je pense qu’on le reverra pas de sitôt…

En même temps, Borjan n’est pas irréprochable sur le premier but, et sur le deuxième Godinho n’a jamais vu le gars qui arrivait dans son dos… Il fêtait ses 22 ans la veille, manque d’expérience… Et le Canada est toujours très fébrile quand il est favori et que l’adversaire s’accroche…

Dommage, ils auraient dû gagner…