:storyred: :pol: GKS Katowice

Tente ta chance une saison de plus…

Une saison pas degeu vu les ressources de ton club courage Clem

Non mais ce club est un club de pauvre, j’ai jamais rien ><

1 « J'aime »

courage tu vas construire une dynastie j’y crois moi

Pré-saison 2018-2019

En voyant que j’ai pioché quelques petits jeunes intéressants, je décide de rester un peu au club. C’est vraiment une saison pour tester de nouvelles choses et notamment mon 3-4-3 à domicile.


Au rayon des départs, j’envoi le russe Maximov en prêt dans son pays, à Ufa. Son potentiel a diminué après sa longue blessure de l’année prochaine, il a clairement besoin de jouer plus. Zajac est un jeune de 17 ans sorti du centre l’année dernière. Il joue latéral droit et mon alternance entre les dispositif lui aurait laissé peu de temps de jeu.

Deux arrivées cette année pour compléter l’effectif. L’apport de mes jeunes est suffisant pour ne pas trop faire venir de joueurs extérieurs. Surtout que je dois économiser pour alléger les finances.

:pol: Jach : Jaroslav est un joueur d’avenir, observé par quelques clubs de Ligue 1, IRL, je l’arrache à Zaglebie qui vient de descendre. J’avais besoin d’un mec qui connaissait l’élite polonaise pour jouer dans l’axe de ma défense.
:aus: Juric : Deuxième et dernier joueur, un attaquant australo-croate de 20 ans , il aura pas mal de temps de jeu ce qui pourrait s’avérer intéressant pour son potentiel. Il signe un contrat de longue durée. J’espère que le joueur passé par le Hajduk Split sera une révélation.


Je suis assez content parce que je ne suis pas comme @Elkun, je garde une ossature polonaise dans mon équipe et je forme mes propres joueurs.
:sarko:

Mis à part cela, j’ai intégré à l’équipe première plusieurs jeunes dont voici les screens.

:pol: Thomik - :pol: Herda - :pol: Kaczmarczyk
1 « J'aime »

Content que tu sois rester au moins une saison de plus :wink:

1 « J'aime »

moi je veux une dysnastie sur 30 ans :hoho:

1 « J'aime »
Mi-saison 2018-2019

Pour ma deuxième saison parmi l’élite, j’ai commencé à mettre en place un 3-4-3 mais je peine à l’optimiser depuis. Du coup, je tourne avec un 4-2-3-1, mais là c’est pas mieux.

Du coup, on a très bien commencé la saison, maintenant on galère beaucoup maintenant. Du coup on occupe la cinquième place du classement. On peine clairement pour marquer.

En coupe, on n’aura pas fait long feu, sorti dès le premier tour par Gornik.


Stats des joueurs
  • Goncerz est très décevant, n’ayant trouvé le chemin des filets qu’à 3 reprises. Heureusement Szoltys est bien présent.
  • Ma défense centrale est très performante, la quatrième du championnat avec seulement 11 pions.
  • J’ai été obligé de reprendre une save précédente, c’est pour ça que je ne suis plus 2ème.
2 « J'aime »

tu as deja du retard sur le légia mais un titre de vice champion serais deja cool non ?

Je pense pas que le titre de vivre champion soit d actualité, les clubs au dessus de nous ont beaucoup plus de moyens et mon équipe à le niveau d’un club du ventre mou, on fait des merveilles mais ça reste fragile.

1 « J'aime »
Fin de saison 2018-2019

Pendant le mercato hivernal, je recrute un joueur pour compléter l’effectif et surtout notre ligne offensive. :esp: Rafa Malla est plutôt polyvalent, et si ce n’est cette année d’adaptation, il devrait être utile dans le futur.

Cinquième à la mi-saison, la seconde partie de saison aura été plutôt moyenne pour nous, on réussit quand même, avec des résultats en demi teinte, à finir à la même place.

Malheureusement pour nous, les résultats lors des play-offs ont été calamiteux avec une seule victoire en 7 matchs. Du coup, on perd deux places de plus et on finit à une décevante septième place. L’attaque aura vraiment péché.

Les tactiques ont montré quelques limites.




Stats des joueurs
  • J’ai été très déçu de mes attaquants. L’année passé, ils avaient été constants mais cette année, ils ont fait 6 bons mois chacun.
  • Grosse satisfaction en revanche pour les six derniers mois de Koziol, mon jeune prodige qui interesse pas mal de clubs allemands. Il sera très dur de le conserver un an de plus. On verra si j’y parviens.

Mon contrat court encore pour une saison. Je pense l’honorer et partir l’année prochaine de ce club même si en cas d’offre je réfléchirai.

1 « J'aime »

Tu dois commencer à gagner en reput

Pas tellement, je suis toujours un illustre inconnu qui sévit en Pologne.

1 « J'aime »
Pré-saison 2019-2020

Avant de me lancer cette saison, j’ai décidé de renouveler un peu l’effectif. Je laisse donc partir certains joueurs contre peu d’argent, et je continue d’incorporer des jeunes issus du centre de formation.


Ainsi, au rang des départs, j’ai décidé de me séparer de Foszmanczyk, qui à joué 32 matchs l’année dernière. Il commençait à vieillir et je voulais donner la chance à mes jeunes. On ne peut pas dire qu’il avait été transcendant l’année dernière.
Exit aussi Szoltys, auteur de 6 bons premiers mois l’année dernière mais qui a semblé stagné en terme de niveau. La progression de ce jeune joueur étai trop lente à mon goût. Maximov, le russe arrivé il y a deux ans, est laissé libre, sa blessure a terni son potentiel.
Enfin, mon gardien de 3 ans, Nowak a pris sa retraite sportive.

Du côté des arrivées, cette fois, j’ai pris mon temps de mettre à l’essai les joueurs avant de les faire signer. Je n’avais pas forcément les finances pour faire payer des indemnités transferts.

:fra: Guivarc’h : Le fils de son père mais pas de Stéphane, gardien de but, vient renforcé notre effectif pour une saison. L’EA Guincamp désirait le prêter et on peut dire que ça nous arrange un peu. Thomik, futur star dans les barres, était trop jeune et trop tendre pour être numéro 1 cette année.
:nor: Kryger : Seul joueur qui aura necessité une indemnité tranfert, le norvégien vient renforcer l’axe de ma défense. Il possède un bon potentiel et je pense qu’il aura pas mal de temps de jeu, dès cette année.
:bih: Music : Jeune bosnien de 19 ans, il n’est pas amené à jouer dès cette année au sein de notre équipe, j’ai cherché à le prêter dès son arrivée, en vain. Il a aussi un gros potentiel mais c’est plus en cas de départ de Koziol dans le futur.
:geo: Tskhadadze: Ma brutasse. Je l’ai trouvé dans les joueurs libres, je regarde tout les ans et j’avais ce phénomène. Je réussi à le faire signer chez moi, et il partagera le rôle de meneur de jeu avec Koziol.


Cette année, j’ai fait venir quelques étrangers, je n’ai pas réussi à trouver des polonais capables de renforcer le club à moindre coup.


Screen de quelques jeunes

:pol: Bednarz - :pol: Thomik - :pol: Zajac - :pol: Herda - :pol: Kaczmarczyk - :pol: Koziol

1 « J'aime »

Ca se met en place petit à petit :slight_smile:

1 « J'aime »

on veut des matchs :slight_smile:

1 « J'aime »