:storyred: :s1: đŸ‡”đŸ‡± GKS GĂłrnik Ɓęczna

J’adore ce genre de tactique, ça va surement donner de belles choses ! Bonne saison :slight_smile:

1 « J'aime »

banniere_ep3

Matchs Amicaux & Mercato

Avant de commencer le championnat, mon staff a organisĂ© un paquet de matchs amicaux : 2 types d’équipe ont Ă©tĂ© approchĂ©s, des Ă©quipes de D1 Ă©trangĂšres et des Ă©quipes polonaises de niveau variĂ©.

Un premier match oĂč les joueurs des diffĂ©rentes Ă©quipes du club ont Ă©tĂ© mixĂ©s pour me faire une idĂ©e gĂ©nĂ©rale. Ce fut un match agrĂ©able sans plus mais au moins j’ai pu voir quelques beaux mouvements de remontĂ© de balle.
On a enchainĂ© un stage de prĂ©parations avec 2 matchs en 3 jours. Le premier avec l’équipe des futurs titulaires contre une belle Ă©quipe d’Ekstraklassa, le second contre une Ă©quipe de II Liga oĂč j’ai fait beaucoup tourner. J’ai pu avoir 2 informations sur ces 2 rencontres : premiĂšrement nos titulaires tiennent la route, on a tenu tĂȘte Ă  une Ă©quipe de l’élite mĂȘme on a du attendre la fin du match pour arracher la victoire. deuxiĂšmement, nos remplaçants sont trĂšs trĂšs moyens. Une dĂ©faite contre une D3, c’est assez inattendu.
Les 4 matchs suivants sont assez similaire, on voulut tester l’équipe contre des clubs bien meilleurs que nous sur le papier. Ce sont 4 Ă©quipes de D1 de championnat voisin au notre. Sur les 4 matchs, le mĂȘme constat, on arrive Ă  tenir tĂȘte Ă  ces Ă©quipes sans rĂ©ussir Ă  nous montrer dangereux et on paie cash certaines grosses erreurs. MĂȘme si les rĂ©sultats ne sont pas lĂ , dans le jeu, nous avons Ă©tĂ© bons et j’ai vu que mes joueurs avaient bien assimilĂ© ma tactique.
On finit la préparation avec 2 équipes que je pense plus faible que nous, un club amateur polonais que nous écrasons et une équipe de D2 ukrainienne qui fera de la résistance mais qui finira par craquer.
Le bilan est bon, on a pu ajuster certains éléments de la tactiques, on attend maintenant le début du championnat avec impatience.

Niveau mercato, pour le moment personne n’est parti. CĂŽtĂ© arrivĂ©, nous avons recrutĂ© un jeune joueur pour l’avenir : Jakub Paprzycki (21 ans :pol:). C’est un latĂ©ral gauche rentrant dans mon plan de jeu, c’est une bonne doublure pour LeĂąndro qui aura besoin de souffler au vu de son age.

CĂŽtĂ© staff, on est toujours Ă  la recherche de certains Ă©lĂ©ments. Pour l’instant, nous avons rĂ©ussi Ă  attirer un responsable des kinĂ©s, un responsable des recruteurs et un nouvel entraineur U18.

Fortuna I Liga
ƁĘCZNA Stadium 29 Août 2020 Fortuna I Liga - 1Úre Journée
2 Buts 0
GÓRNIK ƁĘCZNA 58% Possession 42% MiedĆș Legnica
ƚpiączka (85) 1.02 xG 0.57
Stasiak (86) 7.17 Note moyenne 6.50

PremiĂšre journĂ©e Ă  domicile c’est toujours bon Ă  prendre surtout si c’est accompagnĂ© d’une victoire. Le rĂ©sultat est bon mais la qualitĂ© du jeu n’a pas Ă©tĂ© au rendez-vous. Il faudra attendre l’heure de jeu pour voir les premiĂšres vrais occasions et les 5 derniĂšres minutes pour voir des buts. L’Homme du Match a Ă©tĂ© dĂ©cernĂ© Ă  Orlowski, notre dĂ©fenseur central, ça prouve que le jeu n’a pas Ă©tĂ© brillant
 Cette victoire nous permet d’ĂȘtre sur le podium de la I Liga, assez anecdotique aprĂšs 1 seule journĂ©e.

Oleska Stadium 2 septembre 2020 Fortuna I Liga - 2Úme Journée
3 Buts 3
Odra Opole 44% Possession 56% GÓRNIK ƁĘCZNA
Mikinič (19) 1.33 xG 0.94 ƚpiączka (27)
Janus (51) 6.86 Note moyenne 6.96 LeĂąndro (36)
Janus (61) ƚpiączka (43)

Un matche en 2 temps : une excellente premiĂšre mi-temps malgrĂ© le but encaissĂ© rapidement sur une Ă©norme erreur de notre dĂ©fense qui laisse partir le joueur d’Opole tromper seul notre gardien et une seconde mi-temps oĂč on a Ă©tĂ© invisible. Nous n’avons mĂȘme pas tirĂ© une seule fois au but
 Heureusement, nous avions un peu d’avance Ă  la mi-temps avec un redoutable Spiaczka qui inscrit dĂ©jĂ  son 3Ăšme but cette saison.

ƁĘCZNA Stadium 5 septembre 2020 Fortuna I Liga - 3Úme Journée
3 Buts 1
GÓRNIK ƁĘCZNA 57% Possession 43% GKS Tychy
Krykun (27) 1.55 xG 1.04 Moneta (92)
ƚpiączka (44) 7.26 Note moyenne 6.72
Wojciechowski (47)

2Ăšme match Ă  domicile et seconde victoire ! J’aimerai que ça soit une habitude. MalgrĂ© le score net en notre faveur, Tychy n’a pas Ă©tĂ© ridicule et nous a mis dans des situations parfois pĂ©rilleuses. Heureusement, nous avons Ă©tĂ© trĂšs rĂ©aliste en convertissant nos occasions en but. Spiaczka continue de nous rĂ©galer avec ce 4Ăšme but. Krykun a Ă©tĂ© Ă©lu Homme du Match, auteur d’un but et toujours dans les bons coups, c’est assez normal. Ce bon dĂ©but de championnat nous permet de continuer Ă  rester dans le trio de tĂȘte. J’espĂšre que ça continuera.

Harcerska Stadium 9 Septembre 2020 Fortuna I Liga - 4Úme Journée
2 Buts 2
GKS 1962 Jastrzębie 41% Possession 59% GÓRNIK ƁĘCZNA
Golinski - csc (3) 0.51 xG 2.12 Krykun (12)
Szczęch (29) 6.64 Note moyenne 6.81 Leñndro (62)
LeĂąndro (67)

Que de regret sur cette rencontre
 ça aurait du ĂȘtre notre premiĂšre victoire Ă  l’extĂ©rieur tant nous avons dominĂ© les dĂ©bats ! HĂ©las, on encaisse notre premier csc sur une incomprĂ©hension monumentale entre Golinski et Gostomski. On reviendra au score assez rapidement mais ce ne sera pas suffisant, on encaissera un second but sur une de leurs rares occasions.
LeĂąndro alternera l’excellent sur un magnifique coup-franc direct et le lamentable avec un rouge direct en 5 minutes. MalgrĂ© l’infĂ©rioritĂ© numĂ©rique, on finira fort le match mais impossible de cadrer une frappe : problĂšme rĂ©current depuis le dĂ©but du championnat


ƁĘCZNA Stadium 12 septembre 2020 Fortuna I Liga - 5Úme Journée
1 Buts 0
GÓRNIK ƁĘCZNA 45% Possession 55% Arka Gdynia
ƚpiączka (88) 0.89 xG 0.72
6.95 Note moyenne 6.61

5Ăšme match en moins de 15 jours
 Les organismes commencent Ă  souffrir et un turnover assez violent est mis en place. La rĂ©ception d’Arka nous a montrĂ© que l’arbitrage n’a pas l’air d’ĂȘtre en notre faveur cette saison, une pluie de cartons jaunes et surtout 2 buts refusĂ©s. Si le premier est sans contexte Ă  refuser pour un hors-jeu, le second est un vol qualifiĂ© de l’arbitre du match. Heureusement que ƚpiączka finit par inscrire le but qui nous permet d’enchainer une 3Ăšme victoire Ă  domicile et d’ĂȘtre toujours invaincu cette saison.

Aleja Unii Lubelskiej 16 Septembre 2020 Fortuna I Liga - 6Úme Journée
0 Buts 1
LSK Ɓódz 46% Possession 54% GÓRNIK ƁĘCZNA
0.63 xG 0.91 Krykun (53)
6.56 Note moyenne 7.05

Sans ĂȘtre dĂ©sobligeant vis Ă  vis de nos anciens adversaires, le dĂ©placement Ă  Lodz est notre premier vrai test dans ce championnat. Lodz vient d’ĂȘtre relĂ©guĂ© d’Ekstraklassa et fait parti des favoris pour la montĂ©.
Bizarrement, c’est l’un des matchs que nous avons le mieux maitrisĂ© depuis le dĂ©but de championnat. Peu d’erreur technique, bonne maitrise tactique, quelques occasions mais un trĂšs bon goal adverse. Krykun dĂ©bloquera la situation d’une frappe surpuissante des 25m.
Je suis ravi de ce match et je me dis qu’en continuant comme cela, on pourrait trùs bien jouer l’outsider chiant cette saison.

image

AprĂšs 6 journĂ©es sur un rythme de fou, il est temps de tirer un premier bilan : nous sommes leader du championnat avec 5 points d’avance sur le premier non barragiste, nous sommes la derniĂšre Ă©quipe invaincue cette saison et j’espĂšre que cela va continuer.
Le meilleur joueur actuellement est Krykun avec 3 buts et 1 passe dĂ©cisive et une emprise sur notre jeu Ă©norme comme je le souhaitais. ƚpiączka est le meilleur buteur du championnat avec 5 buts

9 « J'aime »

Ba ma foi , ou mon foie ça dépend , un bien beau départ

1 « J'aime »

Bah c’est quand mĂȘme un bon dĂ©part hein :ok_hand:
Je pense que tu pourrais faire mieux bien sur (non :grinning: )
ahah
:clap:

1 « J'aime »

Beau début de saison, cela promet pour la suite !! :+1:

1 « J'aime »

Bonne chance on va suivre championnat original et avec quelques portugais en D1 :sweat_smile:

1 « J'aime »

L’aventure polonaise me tente Ă©galement, je vais suivre.

1 « J'aime »

Je rejoins mes collÚgues, les débuts sont solides.

banniere_ep4

ƁĘCZNA Stadium 19 septembre 2020 Fortuna I Liga - 7Úme journée
2 Buts 1
GÓRNIK ƁĘCZNA 60% Possession 40% Stomil Olsztyn
Banazsak (5p) 1,98 xG 0,73 Jarosz (74)
ƚpiączka (62) 7,03 Note moyenne 6,46

Une ouverture du score rapide sur pĂ©nalty, une maitrise totale des 3/4 de la rencontre suivi d’1/4 d’heure Ă  ĂȘtre retranchĂ© dans notre surface Ă  se prendre attaque sur attaque de la part de notre adversaire du jour
 Heureusement, cela restera stĂ©rile grĂące Ă  une dĂ©fense historique et Ă  notre gardien qui rĂ©ussira quelques belles sorties.
Cette nouvelle victoire conforte notre place de leader surprise.

ƁĘCZNA Stadium 23 septembre 2020 Totolotek Puchar Polski - 1er tour
3 Buts 2
GÓRNIK ƁĘCZNA 49% Possession 51% LSK Ɓódz
ƚpiączka (26p) 1,65 xG 1,08 Pirulo (4)
ƚpiączka (34) 7,08 Note moyenne 6,75 Dominguez (11)
Golinski (60)

On passe Ă  complĂštement autre chose avec la Coupe de Pologne. Absolument pas un objectif cette saison, je souhaite juste bien figurer et continuer Ă  faire briller mes joueurs. Je ne dĂ©cide donc pas de faire tourner et j’aligne la meilleure Ă©quipe possible.
Au bout de 11 minutes, on est menĂ© dĂ©jĂ  2-0 par Lodz
 Je commence Ă  croire que les joueurs ont mal compris que pas un objectif ne voulait pas dire ne rien branler sur le terrain. Coup de gueule depuis le bord de la ligne de touche et c’est reparti! Spiaczka y va de son doublĂ© et Golinski nous rĂ©alise un magnifique « second poteau Pavard Â» qui pourrait ĂȘtre le but de cette Coupe de Pologne.
prochain tour : Polonia Nysa (IV Liga)

ƁĘCZNA Stadium 29 septembre 2020 Fortuna I Liga - 8Úme journée
0 Buts 0
GÓRNIK ƁĘCZNA 65% Possession 35% Chrobry GƂogów
0,64 xG 0,41
6,96 Note moyenne 6,8

Je craignais ce genre de match contre une Ă©quipe modeste depuis un moment, nous avons jouĂ© face Ă  une dĂ©fense extrĂȘmement regroupĂ©e dans leur surface, on a gardĂ© le ballon sans jamais rĂ©ussir Ă  les mettre en danger. J’ai eu beau changĂ© deux ou trois choses dans notre tactique, ça n’a jamais suffit. On perd 2 points Ă  domicile mais nous restons pour le moment leader de la Fortuna I Liga.

Kusocinskiego 30 septembre 2020 Fortuna I Liga - 9Úme journée
0 Buts 1
Puszcza NiepoƂomice 37% Possession 63% GÓRNIK ƁĘCZNA
0,26 xG 1,09 Wojciechowski (45)
6,53 Note moyenne 7,12

Le GÓRNIK ƁĘCZNA commence Ă  faire peur et ça se voit de plus en plus dans la façon de jouer de nos adversaires
 DĂ©fense une nouvelle fois basse et regroupĂ©e, pour le moment assez efficace mĂȘme si cette fois on rĂ©ussit Ă  inscrire le but de la victoire et de repartir avec les 3 points.

ƁĘCZNA Stadium 3 octobre 2020 Fortuna I Liga - 10Úme journée
4 Buts 0
GÓRNIK ƁĘCZNA 62% Possession 38% RKS Radomiak Radom
ƚpiączka (21) 1,25 xG 0,29
Wojciechowski (49) 7,55 Note moyenne 6,33
Rozmus (62)
Wojciechowski (83)

Toute la frustration des 2 derniers matchs a disparu aprĂšs cette rencontre. Enfin, nous avons trouvĂ© le moyen de percer le coffre des dĂ©fenses adversaires! Un joli 4 - 0 qui fait rĂ©ellement plaisir, on a Ă©tĂ© bon dans tous les domaines, conservation du ballon, rĂ©cupĂ©ration, animation, finition. Un match rĂ©fĂ©rence pour nous et un 3Ăšme cleansheet mine de rien. GrĂące aux faux-pas de nos adversaires directs au classement, nous sommes maintenant Ă  6 points du second (ZagƂębie Sosnowiec), Ă©cart le plus important depuis le dĂ©but de la saison!

Stadion Sportowy 7 octobre 2020 Fortuna I Liga - 11Úme journée
0 Buts 2
Widzew ƁódĆș 36% Possession 64% GÓRNIK ƁĘCZNA
0,39 xG 1,66 ƚpiączka (5)
6,55 Note moyenne 7,27 ƚpiączka (79)

Dernier match pour cette partie de mon rĂ©cit, avec un dĂ©placement contre le second club de Lodz, club au passĂ© « glorieux Â» mais qui est devenu un club trĂšs mĂ©diocre suite Ă  une faillite en 2015 (relĂ©gation administrative en IV Liga!). Et c’est une nouvelle fois le mĂȘme schĂ©mas qui reviens, un bus devant la dĂ©fense et je prie pour que une ou deux de nos actions finissent au font. Cette fois c’est le cas via un doublĂ© de Spiaczka (11Ăšme but en 12 matchs officiels).

image

Un petit mot sur ma tactique et sur les infos qui circulent sur le net concernant ce FM21. D’aprĂšs ce que je lis, le Gegenpress est trĂšs Ă  la mode et trĂšs efficace cette saison, coup de bol pour moi car dĂšs la sortie du jeu et avant les premiĂšres remontĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux, j’avais dĂ©cidĂ© de reproduire la tactique mise en place par Lens cette saison en Ligue 1. Pour le moment, je valide le ressenti des internautes concernant la tactique et la difficultĂ© de ce nouvel opus : encore une fois, FM est trop facile et est dĂ©venu un jeu pour casual gamer : la preuve, aprĂšs un certain temps d’adaptation, j’écrase la concurrence dĂšs ma premiĂšre saison et sans recruter (alors que je joue un promu!).
Le pressing tout terrain est ultra efficace et je casse les occasions adverses avant la ligne mĂ©diane. En plus, je joue avec une Ă©quipe trĂšs modeste avec des notes d’attributs qui dĂ©passent Ă  peine la moyenne
 Par exemple, je marque trĂšs peu sur coup de pied arrĂȘtĂ© vu la qualitĂ© de tireurs de corners/coup-franc de mes joueurs ou de leur jeu de tĂȘte inexistant, je n’imagine mĂȘme pas comment ça doit ĂȘtre chiant de jouer le PSG ou le Real dans ces conditions


7 « J'aime »
ƁĘCZNA Stadium 10 octobre 2020 Fortuna I Liga - 12Úme journée
3 Buts 0
GÓRNIK ƁĘCZNA 62% Possession 38% Bruk-Bet Nieciecza
LeĂąndro (3p) 2,35 xG 0,14
Rozmus (22) 7,36 Note moyenne 6,39
Stromecki (74’)

On continue notre sĂ©rie en cours de victoire et de clean-sheet, l’équipe est assez impressionnante de maitrise sur ce match. Le score aurait dĂ» ĂȘtre beaucoup plus large mais nos 2 attaquants n’auront pas eu beaucoup de rĂ©ussite. Heureusement, je peux Ă©galement compter sur les nos joueurs dĂ©fensifs quand c’est nĂ©cessaire.

Kolporter Arena 14 octobre 2020 Fortuna I Liga - 13Úme journée
0 Buts 3
Korona Kielce 38% Possession 62% GÓRNIK ƁĘCZNA
0,95 xG 0,91 Banaszak (17)
6,42 Note moyenne 7,36 Wojciechowski (82)
Wojciechowski (89)

C’est ce genre de match qui peut basculer Ă  tout instant, match Ă©quilibrĂ© et animĂ© des 2 cĂŽtĂ©s. Toute l’équipe est mise Ă  l’épreuve et elle a rĂ©ussi le test haut la main! On aura mis le temps pour faire le break mais on aura tenu bon quand en dĂ©but de seconde pĂ©riode Kielce a tout tentĂ© pour revenir. On continue notre sĂ©rie impressionnante de victoire et nous pouvons commencer Ă  espĂ©rer une promotion dĂšs cette saison pour l’élite!

Ludowy 17 octobre 2020 Fortuna I Liga - 14Úme journée
0 Buts 4
ZagƂębie Sosnowiec 45% Possession 55% GÓRNIK ƁĘCZNA
0,77 xG 1,81 Banaszak (15)
6,48 Note moyenne 7,58 ƚpiączka (45)
Banaszak (65)
ƚpiączka (92)

Zaglebie n’est pas n’importe qui, c’est un concurrent direct Ă  la montĂ©e et ce qu’on vient de faire va marquer les esprits chez tous nos concurrents! Alors oui, on a eu beaucoup de rĂ©ussite mais la performance est remarquable ! Et tout ça en faisant tourner lĂ©gĂšrement l’effectif. Nous avons Ă©normĂ©ment jouer depuis le dĂ©but du championnat et certains joueurs ont besoin de souffler : Golinski, Krykun, Cierpka ou encore Baranowski sont fatiguĂ©s et les risques de blessure deviennent importantes, nous allons surveillĂ© tout ça pendant les prochaines semaines.

Wyspianskiego 24 octobre 2020 Fortuna I Liga - 15Úme journée
1 Buts 1
CWKS Resovia Rzeszów 44% Possession 56% GÓRNIK ƁĘCZNA
Brychlik (86) 0,79 xG 0,96 Banaszak (24)
6,62 Note moyenne 6,79

Il fallait bien que cela arrive, fin de la sĂ©rie de victoire et des clean-sheets. En soit, ce n’est pas trĂšs grave et je m’y attendais, la rotation mise en place a fait baisser le niveau de jeu globale de l’équipe et je n’imaginais pas Ă©craser la concurrence avec une Ă©quipe A’.
On reste toujours invaincu et leader avec une avance confortable de 7 points sur le second donc pas de soucis pour le moment.

Stadion Sportowy 28 octobre 2020 Totolotek Puchar Polski - 2Ăšme tour
2 Buts 3
Polonia Nysa 32% Possession 68% GÓRNIK ƁĘCZNA
Mamis (83) 1,17 xG 1,6 ƚpiączka (55)
Ostrowski (89) 6,46 Note moyenne 7,11 Wojciechowski (73)
Zagoski (86)

Un match normalement gagnĂ© d’avance face Ă  une trĂšs modeste Ă©quipe amateur mais les choses auraient pu trĂšs mal se passer
 Avec une Ă©quipe B, nous rĂ©ussissons Ă  dominer notre adversaire sans hĂ©las trouver le chemin des filets. Il faut attendre quasi l’heure de jeu et l’entrĂ©e de titulaire pour faire la diffĂ©rence, on se fera beaucoup de frayeur en fin de match en voyant les amateurs revenir par 2 fois au score. Mine de rien, c’est notre 4Ăšme match d’affilĂ© Ă  l’extĂ©rieur pour un excellent bilan.
Au prochain tour, ce sera trĂšs compliquĂ© : Lechia GdaƄsk, actuel 3Ăšme de PKO Ekstraklasa

ƁĘCZNA Stadium 31 octobre 2020 Fortuna I Liga - 16Úme journée
1 Buts 1
GÓRNIK ƁĘCZNA 59% Possession 41% Sandecja Nowy Sącz
Rozmus (85) 1,2 xG 0,55 Chmiel (20)
6,83 Note moyenne 6,59

LĂ  nous ne sommes pas passĂ© loin de notre premiĂšre dĂ©faite! Ce fut trĂšs compliquĂ© d’aller arracher le nul Sandecja a trĂšs bien jouĂ© le coup, inscrivant un but sur leur premiĂšre occasion, ils nous ont ensuite bien muselé  L’égalisation viendra en toute fin de match oĂč nous jouions alors le tout pour le tout avec une tactique dĂšs plus expĂ©rimentale : 2 - 3 - 2 - 3 avec Rozmus repositionnĂ© en 3Ăšme attaquant. Cela a payĂ© mais ce fut encore une fois trĂšs complqiué 

GIEKSA Arena 8 novembre 2020 Fortuna I Liga - 17Úme journée
0 Buts 2
GSK BeƂchatów 32% Possession 68% GÓRNIK ƁĘCZNA
0,11 xG 1,75 Banaszak (3p)
6,4 Note moyenne 7,1 Golinski (50)
Nous finissons la phase aller du championnat sur une bonne note avec un victoire et aucun but encaissĂ©. Cela fait du bien de retrouver la maitrise et l'efficacitĂ© qui nous avez Ă©chappĂ© lors des derniĂšres rencontres. Seul ombre au tableau, la blessure pour 1 mois de ƚpiaczka...
image

Premier bilan de la saison aprÚs 17 journées : Leader incontesté pour le moment. Meilleur attaque de loin (35 contre 26) , meilleur défense (9). En continuant ainsi, on devrait assurer notre montée assez rapidement.
Autres stats : 1 741 spectateurs de moyenne, c’est trùs peu avec seulement 23% de remplissement. 1 seul but sur corner alors qu’on a une moyenne d’au moins 8 corners par matchs, ce n’est pas assez

ƚpiączka, meilleur buteur avec 11 buts, LeĂąndro et Golinski ont chacun 5 passes dĂ©cisives.
Elu entraineur du mois de Septembre et second pour le mois d’Octobre.

7 « J'aime »

Mouais bon bah je pense que y a plus trop de suspense :sac:

1 « J'aime »

Je connais peu ce championnat et j’aime beaucoup cette prĂ©sentation. Bonne saison coach!

1 « J'aime »

La suite arrive (ce week end ou lundi), j’suis dans la trĂȘve hivernale et elle est assez longue en Pologne
 en plus de ça, je n’ai le temps que de faire 2 ou 3 matchs par jour :slight_smile:

1 « J'aime »

bon ben, pas le temps de poster et de jouer donc j’arrĂȘte le rĂ©cit là
 j’ai vraiment plus les moyens d’il y a qq annĂ©es pour faire des story :’(

1 « J'aime »

Quel dommage


Dommage. Bonne continuation en tout cas :slight_smile:

vraiment dĂ©solé  mais c’était arrivĂ© Ă  un point oĂč je ne lançais plus le jeu (dĂ©jĂ !) pour ne pas avoir trop d’avance sur le rĂ©cit posté  Mine de rien c’est hyper long Ă  faire et je n’ai clairement plus les moyens en terme de temps pour rĂ©aliser ça
 j’suis dĂ©goutĂ© parce que l’envie y Ă©tait.

1 « J'aime »

Quelques nouvelles de la partie :
il reste 7 journĂ©es Ă  jouer et je suis toujours leader mais avec seulement 8 points d’avance

toujours invaincu mais sur une série de 2 nuls 0-0 en championnat.
Je viens de jouer la demi-finale de Coupe de Pologne et aprĂšs avoir eu un tirage favorable (une Ă©quipe de notre niveau), on a eu la chance lors de la sĂ©ance de pĂ©no 7 Ă  6
 On jouera l’archi favori Lech Poznan en finale et pourquoi une qualif’ en Europa League 2 Ă  la clĂ© :smiley:

1 « J'aime »

Ce sera chaud la finale de la Coupe de Pologne mais pourquoi pas. L’exploit du petit poucet :wink:

image

Et voila
 FM est devenu ridicule. Une Ă©quipe de joueurs de D3 qui battent Lech Poznan, actuel leader de D1
 J’ai fait jeu Ă©gal, carrĂ©ment. C’est n’importe quoi ce jeu
 ras le bol


3 « J'aime »