:giveaway: Viens gagner ton exemplaire FM17

FM17 à gagner

Il est temps de vous réveler le vainqueur de notre concours facebook, j’ai donc réaliser le tirage au sort sur un site de génération de tirage au sort (simulation de 100 tirages.)

Et comme nous sommes généreux ce sont pas moins de trois joueurs qui repartent avec leur exemplaire de football Manager :ooooo:

Félicitations à @BlackHoleSun, @simonthekiller et @jp1809 qui reparte avec leur #FM17 Venez me voir en MP pour récuperer votre clés les coquins

Pour les autres rien n’est perdu il reste le concours de prono qui delivrera une nouvelle clé le 4/11

Pour ceux déjà inscrit, n’oubliez pas de participer sur Facebook et sur le challenge pronostic!!! ça serait bête de passer à côté d’un jeu FM :stuck_out_tongue:

@Toons @Fred @Taksony @simonthekiller @forever_bx @MeadowsOfHeaven @Tiien @Biggy @Florent @jp1809 @Loicdeadpool @ArakiRyuichi10 @donniephaco54 @Tulinho

Pour ma part, c’est fait

1 « J'aime »

Fait aussi via FB ! J’aime pas les pronos

1 « J'aime »

Voila c’est fait pour moi ^^

Fait via tous les réseaux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est quand le tirage?

Dés que je reçois les clés donc ce soir peut-être demain. Mais ça devrait pas tarder une fois la démo sortis.

FM17 à gagner

Il est temps de vous réveler le vainqueur de notre concours facebook, j’ai donc réaliser le tirage au sort sur un site de génération de tirage au sort (simulation de 100 tirages.)

Et comme nous sommes généreux ce sont pas moins de trois joueurs qui repartent avec leur exemplaire de football Manager :ooooo:

Félicitations à @BlackHoleSun, @simonthekiller et @jp1809 qui reparte avec leur #FM17 Venez me voir en MP pour récuperer votre clés les coquins

Pour les autres rien n’est perdu il reste le concours de prono qui delivrera une nouvelle clé le 4/11

2 « J'aime »

:shocked:

Yata. Merci au tirage :smile:

Merci à moi même :smiley:

Bien joué les gagnants :wink:

gg au gagnant

Je vous attends sur le Challenge Prono.

N’ayant pas fais le premier je risque pas de gagner :wink:

a ta place j’essayerais quand même vu le nombre de matchs par grille tout est possible Sylvain :stuck_out_tongue:

Taksony vainqueur du dernier FM17 en jeu sur FMStories

Hello à tous les amis, comme vous le savez il restais une clé en jeu avec ce petit loto foot ! L’heure de vérité est donc venu et les pronos ont rendu leurs verdict. Comme convenu un de nos membres repart avec son FM17 et il s’agit de Taksony.

Pour être clair, le classement nous as révélé que @Tiien et @jp1809 qui ont fini en tête de cette session pronostics. Comme nos deux compères possèdent déjà leurs exemplaires, j’ai pris la décision de donner cet exemplaire au troisième du tournoi @Taksony.

Taksony tu peux passer dans mon bureau recupérer ton cadeau.

2 « J'aime »

Bien joué @Taksony :wink:

1 « J'aime »