:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

Aïe ça va mal La à Bordeaux

C’est la même réaction même quand c’est pas du streaming :grin:

Y a des supporteurs de Bordeaux ici ? :rofl::face_with_hand_over_mouth:

J’ai la chiasse bordelaise toutes les semaines depuis bien longtemps en ce moment :grin:

3 « J'aime »

En même temps hier contre Toulouse, on ne peut pas dire que Gourvennec ait mis toutes les chances de son côté en envoyant une équipe B…
https://www.girondins33.com/Breves-23806-jocelyn-gourvennec-on-posera-les-choses-nol
Lisez bien le 2nd paragraphe, et dites moi si l’équipe qu’il a posé était compétitive et la meilleure pour aller chercher le 1/4 ???

Ce qui m’attriste le plus c’est le létargisme dont fait par la direction au regard de la situation.
Je suis d’accord pour ne pas mettre la faute en totalité sur l’entraîneur et encore … On ne peut pas dire que son recrutement ait été le meilleur si je m’en tiens aux prestations de chacun. Alors évidemment qu’il y a des exceptions comme Sabaly. Mais Jovanovic récemment que ce soit avec Lewzuk ou Toulalan niveau défense y a plus rassurant, le match contre Strasbourg et la chevauchée de Terrier est la conclusion du syndrome. Un joueur avec une course de plus de 40m qui se ballade. Alors j’enlève rien à Terrier parce qu’il a des qualités et que sa course faut se la faire … mais ce n’est quand même pas un futur “Messi” … à moins que je me trompe…

Finalement j’en veux plus à la direction qui laisse d’une part le coach mariner dans sa galère parce qu’il est clairement en difficulté, pas de solution ni dans le jeu, ni dans le remplacement. Je ne vois vraiment pas quelques sont ses objectifs, quel est son plan de jeu, sa “philosophie” … s’il y en a une … J’ai vraiment du mal à cerner tout çà.
Pour autant, à Guingamp il a fait du très bon boulot avec encore moins de moyens qu’il n’en a actuellement … Donc ce qui est sur c’est qu’il y a un partage dans la responsabilité … Après qui est responsable plus que l’autre … je ne sais pas.
Mais quand je vois les girondins jouer … j’ai l’impression qu’ils sortent de la sieste ou qu’ils ont un 33T au cul tellement ca joue en marchant, sans créer de mouvement …

1 « J'aime »

Et pendant ce temps au virage sud :joy:

2 « J'aime »

Attention ! Attention !
Bordeaux n’a concédé qu’un but ce weekend …

Attention ! Attention !
Bordeaux n’a toujours pas marqué …

Mais les joueurs et le staff se soutiennent … C’est beau … Quand le titanic coula, ils étaient également tous ensemble … Direction la Pizza League !

1 « J'aime »

Joyeux Noël disent-ils.

Je ne pense pas qu’ils en arrivent à descendre, par contre leur projet de jouer l’Europe est plus que mal parti…
Il va y avoir une vague de départs.

Je ne pense pas non plus et je l’espère, mais franchement le jeu est véritablement pauvre …
Ils se sont battus l’année dernière avec une 2ème partie de saison d’incroyable … Ils arrivent à se faire éliminer aux barrages par une équipe inconnue et en championnat depuis la fessée contre le PSG c’est devenu une équipe fantome

2 « J'aime »

Ouais mais la défense de Bordeaux est très fragile …

Pellenard, Sabaly, Gajic Jovanovic n’ont pas leur place :lying_face:

2 « J'aime »

Et poundje et gajic…

vous plaignez pas venez voir Lille :sac:

1 « J'aime »

Avec ca je dis match nul…

Depuis le debut de saison je trouvais Costil un peu en dessous … mais de là a le mettre en concurrence avec Prior ?!

1 « J'aime »

je suis pas convaincu que le souci vient de Costil il fait ce qu’il peut à mon avis

Je m’endors devant ce match ptnnnnnnnnnnnnn

Fais chier Ikone … j’avais misé sur Sio !

1 « J'aime »

Lalalala la défaite est imminente grâce a Ikoné, je vais m’énerver