:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

La crise bordelaise était relative tout de meme … une crise de résultat oui, car sur les derniers matchs ca s’est joué a pas grand chose.
Tu perds a Amiens et a Caen en touchant beaucoup des poteaux, tu te fais égaliser contre l’OM a la dernière minute mais tous ces matchs là, Bordeaux eu les occasions pour faire quelque chose.

Là on voit une vraie équipe en crise, Sainté, sans aucun fond de jeu, pas de mouvement, des gars qui sont perdus sur le terrain.

cette belle victoire qui se dessine devrait redonner un coup au moral du groupe, et surtout un doublé pour Mendy, le bon match de Cafu, Sabaly aussi solide a gauche qu’a droite mais avec un Gajic pas mal a droite … ca peut redistribuer quelques cartes et faire naitre une vraie concurrence.

2 « J'aime »

Je suis d’accord, mais le gros souci comme chaque saison à Bordeaux c’est ce trou, cette irrégularité après un bon début de saison très prometteur. On gagne, on fait du beau jeu, on s’en sort contre de bonnes équipes, on perd contre de moins bonnes… Je pense qu’il y a un manque de pression dans le club, enfin je sais pas trop mais ca se répète chaque année, on espère enfin faire LA bonne saison tant attendue mais on finit encore dans le ventre mou.

C’est totalement ca.
Il ya deux scénarios a Bordeaux :

  • Tu fais un bon début de saison, dans ce cas on commence a se dire qu’on peut finir sur le podium et puis tu commences a perdre des points a l’exterieur et mine de rien tu te retrouves 13eme avant de refaire une petite serie de 3-4 victoires.
  • Tu ne fais pas un bon début de saison, alors là Gargamel (JL Triaud) sort de ses vendanges et pousse un coup de gueule contre “les sénateurs”. Mais Gargamel n’est plus là, il va nous manquer rien que pour ca.

Manque de pression, manque d’ambition annoncée … c’est pas La Belle Endormie pour rien.

La bonne saison ? c’est tous les 10ans ca (99 - 2009- 2019 ?) Bon pour le titre on repassera, sauf si le Qatar revend le PSG cet hiver :footmi:

1 « J'aime »

Mendy qui marque un doublé quand De Préville n’en a marqué qu’un seul…

1 « J'aime »

De Préville ce super buteur il parais :hoho:

Meilleur que tous les buteurs lillois en tout cas

:dab:

1 « J'aime »

Faux Pépé a mis Trois buts contre deux pour De Préville me semble :sac:

Le nombre de buts veut pas dire qu’il est meilleur :stuck_out_tongue:

De Préville c’est 10 matchs, 1 but, 2 passes décisives.

1 « J'aime »

:hoho:

A Lille il a ouvert son compteur au 9eme match à Bordeaux aussi :thinking:

Oui bah le meilleur c’est moussaka pardon Mitroglou

1 « J'aime »

Tu rigoles, mais, c’est mieux que De Préville 6 matchs pour 2 buts, mais il reste pour moi une buse :joy:

NdP j’adore!!!

De Préville n’est pas un buteur, il joue il fait jouer il défend …c’est un besogneux, s’il avait en plus de tout cela les stats d’un buteur, il s’appellerait Griezmann et c’est pas 10M mais 90 que Bordeaux aurait laché

Michtoglou ? No comment !

Faites revenir Diabaté :please:

1 « J'aime »

Je vais même pas regarder le match tellement le dernier contre Dijon m’a dégouté. Quand t’es supporter de Bordeaux l’ascenseur émotionnel tu connais un peu trop :hoho:

2 « J'aime »

L’érection ne dure jamais bien longtemps c’est vrai…
Dommage ca me serai utile :grin:

1 « J'aime »