:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

CE BUT DE MALCOM A 90+5’ :shocked:

On peut légitimement prétendre finir avec 57points, apres on verra si on sera européen ou non

Oui fin il part cet été… Ça devient de plus en plus critique pour Bordeaux et la ligue 1… Tous les bons joueurs partent…

Le pire c’est qu’il partira pas pour une somme annoncée l’été dernier mais moindre…

Et il n’y a pas tant de clubs que ça qui le suivent, on fantasme un peu trop je trouve à Bordeaux sur son cas.

Mais tant mieux qu’il parte, car il n’a aucun amour de ce maillot qui n’est pour lui qu’un buvard qui l’aide à écrire le récit de sa carrière.

Oui c’est décevant… Il est fort dans tous les domaines quasiment …:no_mouth:

Sin Fekir part pour 60-65M€ … je pense que Malcom partira entre 30 et 40M au grand max

D’ailleurs l’OL pourrait en faire une option sérieuse.

Diego Rolan aussi qui va revenir chez vous vu que son club descend

Il est passé aux oubliettes j’avoue :shocked: Y’a moyen qu’il reste, on sait ce qu’il est capable de faire chez nous, j’ai toujours trouvé stupide ce prêt

Il a perdu 1 année et ce prêt l’a décôté à mon avis.
Il n’est pas mauvais

Dernier match à domicile de la saison allez Bordeaux !

Presque la même vue!:grin:

Cet écran!! Faut m’inviter oh

Le vidéoprojecteur ca change la vie :heart:

Mais voir les matchs de Bordeaux en immense c’est pas toujours une bonne chose :grin:

La ca va… même si De Preville ce soir…Je suis déçu parce que le gars nous a coûté un bras et t’as Braitwaite qui est la depuis même pas 5 mois et il en a plus planté que lui. Certes NDP est top à l’entraînement mais ON A PAS MIS 10M€ POUR QU’IL SOIT BON QU’A L’ENTRAÎNEMENT! Après heureusement il a apporté un peu offensivement avec cette passe dé mais on attend plus de lui.

A part tout ça très beau match, ils ont fait le job et il ne reste plus qu’à faire pareil contre Metz et prier pour des résultats favorables à côté

Pour les Bordelais qui s’intéréssent aux jeunes !
Live FCN - Bordeaux en U19

De Préville n’est pas un buteur les gars je me répéte.

:triumph:

@Groot bien non il a tout d’un ailier ce mec… Il dribble, il défend, il tir de loin bon après il commet beaucoup de fautes mais est ce un défaut je ne crois pas :wink:

Bah on vous l’a vendu comme buteur car il faisais sa meilleure saison. Dans les fait en 35 journée il avais mis 5 buts dans le jeu :joy::joy::joy:

@Groot Je le sais bien puisque par le passé il était plutôt décris comme un buteur … Il avait fait une saison à 14 buts lorsqu’il était à Lille et maintenant il est plutôt décrit comme un AG mais moi je dirai même MOG … M’enfin on verra les joueurs changent de poste souvent mais avec les atouts qu’il a heureusement hein :smiley: et à mon avis Laborde on va aussi avoir la même surprise :wink: Alala !!