:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

Info sure
Prud’homme ne sera pas le futur entraineur des girondins !

Perso je sens venir René Girard…

On va rire encore je sens

Enfin un autre système de jeux

Bordeaux qui mène à Nantes pour le moment

De Préville qui marque :pls:

Une boufée d’oxygène pour Bordeaux !
Victoire 0-1 à Nantes avec la jeune garde : Youssouf comme je le disais, il a quelque chose, il est intéressant.
Kounde dans l’axe, il va falloir lui laisser du temps mais une éventuel association avec Baysse ca devrait aussi être pas mal.
Là on a Pablo qui revient et qui est titulaire (pas le choix) mais on a pas senti que cette charnière était mise sous pression.

Costil, ca reste bon sur sa ligne mais des qu’il sort de ses 6 mètres c’est panique a bord !

Meme si Nantes n’a rien démontré, n’a rien proposé, il y a pas beaucoup d’équipes qui ont ete prendre 3pts à la Beaujoire. Les canaris vont vite redescendre sur terre et dans le ventre mou, et on attend plus qu’un entraineur a Bordeaux … Marc Wilmots serait sondé ?! :damned3:

1 « J'aime »

Wilmots était déjà pressenti après le départ de Sagnol je serai pas surpris qu’il le soit encore teh

l’histoire de Wilmots et Bordeaux c’est que des coups ratés en fait … a l’époque ou il signe comme joueur, c’est Emile M’penza que les girondins voulait, et histoire de pas avoir fait le voyage pour rien ils etaient revenu avec Wilmots.
Là pareil, a defaut d’avoir Prud’homme :laughing:

2 « J'aime »

Juste pour avoir fait revenir Fernando je dis un grand OUI !!

1 « J'aime »

Ca doit piquer en salaire

même salaire que Prud’homme a priori mais pas de contrat à casser donc moins cher.

2 « J'aime »

J’ai lu, je me souviens plus sur quoi, il me semble que c’était L’Equipe, que si Preud’homme ne venait pas c’était pas à cause de l’aspect financier mais plutot à cause d’une clause qu’il voulait insérer dans son contrat comme quoi il serait mis à la disposition de la sélection belge et donc libéré s’il était appelé …

Apparemment pour Poyet c’était déjà fait avant le match de Nantes …

Déjà y a Fernando et rien que ca je dis plus que OUIIIIIII

1 « J'aime »

C’est exactement ca

Bordeaux ne voulait payer l’indemnité pour rompre le contrat de MPH à Bruges car Poyet à le même salaire qui a été proposé à Michel et pas de clause.

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/bordeaux-choisit-un-autre-entraineur-que-mph-j-avais-un-accord-salarial-avec-les-girondins-5a6472a5cd70b09cefc6bf51

2 « J'aime »

:hoho: :hoho: :hoho:

Huuuuuuuum … que dire …

il a rien gagné mais il a entrainé Sunderland, ou il fait tout de meme une finale de coupe.
AEK Athenes ca fait un moment qu’ils ne gagnent plus rien et en Espagne pas facile de gagner quoi que ce soit.

Il vient pas a Bordeaux pour gagner des titres, on le sait tous hein …

JG pressenti pour rebondir à… TOULOUSE ! Il a le droit mais en tant que supporter je gerbe