:storyred: :s9: đŸ‡§đŸ‡Ÿ :flandreslys: Giovanni - La ConquĂȘte de l'Europe

Prout

5 « J'aime »

Finesse, subtilité et élégance, post à 300 de QI

3 « J'aime »

Woah, je suis 100%
Dis, c’est quel logiciel que tu utilises pour le visage de ton coach ?? C’est incroyable
 Et ça me permettrait de faire de meilleurs faces pour mes regens


le visage n’est pas de moi mais de Laura (@chilledmouse sur twitter). Le montage est de moi en revanche :smiley:

Sacrée présentation ! Je suivrais ta story (notamment quand je me ferais chier en cours :kappa:)

3 « J'aime »

saison 19/20 - :r1: - régionale 1

AprĂšs une prĂ©paration plutĂŽt rĂ©ussi avec une seule dĂ©faite contre Maubeuge, l’US Flandres Lys a pu attaquer son championnat de RĂ©gionale 1. QualifiĂ© dans la poule B, l’USFL rĂ©cupĂ©re ainsi des clubs de l’Oise plus que des opposants vraiments rĂ©gionaux. Giovanni devra se mĂ©fier dans son aventure des clubs de Chantilly et Saint-Amand qui sont les grands favoris de ce groupe. L’US Lesquin et l’USSM Loos En gohelle devrait eux jouer le maintien.

phase aller

La saison a dĂ©butĂ© par un dĂ©placement Ă  Saint Amand dans un match compliquĂ©. MalgrĂ© tout, l’USFL s’est imposĂ© sur un but de sont bordelais Yassine El Haddady. Giovanni et ses hommes ont confirmĂ© cette victoire contre Itancourt en claquant un joli 4-1.

Barache s’est signalĂ© avec un doublĂ©. Valentin Voisin a marquĂ© son premier but tout comme Andy Jaoui. En forme contre des clubs qui visent le maintien comme eux, les Leeuw (lion en flamand) ont engrangĂ© les trois points contre Guignicourt avec une performance de haut vol. Barache en feu a signĂ© un nouveau doublĂ©. Rechrech a aussi trouvĂ© la faille.

Enfin contre Chauny, les Leeuw n’ont pas fait dans la dentelle avec un doublĂ© cette fois de Haddady et un nouveau pion plantĂ© par Barache. L’attaque de l’USFL carbure en ce dĂ©but de saison. Valentin Voisin est par ailleurs omni prĂ©sent au milieu de terrain.

Date C Adversaire R Buteurs
10/8/19 :r1: R1 :saintamand: Saint-Amand FC 1 - 0 Y.El Haddady (16)
7/8/19 :r1: R1 :itancourt: E. Itancourt Neuville 4 - 1 M.Barache (30, 49), V.Voisin (45), A.Jaoui (59)
24/8/19 :r1: R1 :guignicourt: US Guignicourt 3 - 0 M.Barache (11, 45+3), M.Rechrech (25)
31/8/19 :r1: R1 :chauny: US Chauny 3 - 1 M.Barache (22), Y.El Haddady (43, 72)

Septembre parta sur les mĂȘmes bases. Avec un grand Valentin Voisin nous fĂźmes tombĂ©s l’US Lesquin. Il ouvrit le score aprĂšse seulement 3 minutes d’une frappe lourde. Elias M’Baye doubla la mise au quart d’heure. La domination Ă©tait grande et El Haddady se chargea de finir le spectacle. Contre Royes et Hazebrouck ce fut plus compliquĂ© avec des matchs dense et rugueux. Barache en forme marqua contre Royes et Mbaye signa un doublĂ©. Contre Hazebrouck c’est El Haddady qui a fait le boulot avec un doublĂ©.

Le match contre Senlis fut le plus dur depuis le dĂ©but de saison. Voisin suspendu on a du rusĂ©. Mbaye trouva finalement la faille a la pause bien aidĂ© par un contre de Manca. A l’issue de cette huitiĂšme victoire Giovanni et son staff avait compris que cela s’annonçais bien pour la montĂ©e en N3 si le groupe restait solidaire.

Date C Adversaire R Buteurs
7/9/19 :r1: R1 :lesquin: US Lesquin 3 - 0 V.Voisin (3), E. M’Baye (12), Y.El Haddady (74)
14/9/19 :r1: R1 :royes: Union Sportive Royenne 3 - 2 M.Barache (32), E.M’Baye (35, 44)
21/9/19 :r1: R1 :hazbrouck: SC Hazebrouck 2 - 1 Y.El Haddady (44, 59)
28/9/19 :r1: R1 :senlis: USM Senlis 1 - 0 P.Manca c.s.c. (45+2)

On a enchaĂźnĂ© avec un nul complexe Ă  obtenir Ă  Nogent. Rapidement menĂ© il a fallu un CSC pour qu’on rĂ©ussise Ă  sauver le point du nul. On a retrouvĂ© Itancourt qui est dans notre groupe en R1 pour nos dĂ©buts en Coupe de France au cinquiĂšme tour. On s’est qualifiĂ© plutĂŽt facilement. Mbaye a mis un doublĂ© tout comme Barache. Yassine El Haddady a marquĂ©. en championnat on a fait tomber Cambrai ave cun doublĂ© de Lacheheb.

On a fini Octobre en passant un nouveau tour contre Loos En Gohelle club de R1. Barache a fait la diffĂ©rence juste avant la pause avant d’assurer la qualification au retour des vestiaires. Sur l’engagement Lacheheb terminĂ© d’assurer la victoire.

Date C Adversaire R Buteurs
5/10/19 :r1: R1 :nogent: US Nogent 1 - 1 A.Brunel c.s.c. (47)
13/10/19 :cdf: T5 :itancourt: E. Itancourt Neuville 5 - 1 E.M’Baye (21, 88), Y.El Haddady (36), M.Barache (53, 90+3)
19/10/19 :r1: R1 :cambray: AC Cambrai 2 - 0 S.Lacheheb (6, 90+1)
26/10/19 :cdf: T6 :ussm: USSM Loos-en-Gohelle 3 - 1 M.Barache (42, 48), S.Lacheheb (49)

Hasard du calendrier on a retrouvĂ© directement Loos-En-Gohelle en R1. Et le score fut le mĂȘme. Corbineau a ouvert le score sur corner avant que El Haddady ne signe un doublĂ© plein de classe. Chantilly aussi a subit la loi des lillois avec un doublĂ© de Barache. Ce match fut le tournant de ce championnat car jusque lĂ  Chantilly et l’USFL comptaient exactement le mĂȘme nombre de points en tĂȘte du championnat.

Au 7eme tour de Coupe de France, l’USFL a continuĂ© sa route en faisant tombĂ© Evreux club de N3. Rapidement menĂ©, l’USFL a su revenir et gagner avec deux buts de El Haddady, un de Barache et un de Lacheheb. Le mois s’est finis sur une nouvelle victoire en R1 contre Laon avec une masterclass de nos deux buteurs Barache et El Haddady pour le dernier match de cette phase aller.

Date C Adversaire R Buteurs
2/11/19 :r1: R1 :ussm: USSM Loos-en-Gohelle 3 - 1 M.Corbineau (17), Y.El Haddady (57, 70)
9/11/19 :r1: R1 :chantilly: US Chantilly 2 - 1 M.Barache (41, 77)
17/11/19 :cdf: T7 :evreux: Evreux FC 27 4 - 2 Y.El Haddady (13, 48), S.Lacheheb (32), M.Barache (63)
23/11/19 :r1: R1 :laon: US Laon 2 - 0 Y.El Haddady (16), M.Barache (53)
18 « J'aime »

Un peu trop simple?:thinking:

1 « J'aime »

C’est la R1 quoi :dsk:

2 « J'aime »

TrÚs beau début de saison le seul suspense sera quand tu te fera éliminer de la coupe de france

1 « J'aime »

Pas de suspense, il va battre le PSG au stade de France :shushing_face: :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Le mec nique tout sur son passage d’un air insouciant. Ou devrais-je dire, d’un R1-souciant lol

10 « J'aime »

que de vert ^^!!

1 « J'aime »

Ouais tranquille on peut dire hein :sob:

1 « J'aime »

Vivement que ça se corse un peu

1 « J'aime »

R1 poule B
 C’est pas la poule de BĂ©thune aussi :thinking: ?

poule A pour bethune

Le FA Carcassonne se débrouille comment ? :kappa:

ça végÚte en R1 Occitanie :joy: (13Úme)

Tu aurais du les prendre sal chakal :kappa:

Et tu aurais du prendre un bescherelle :dsk:

9 « J'aime »