:storyred: :s9: đŸ‡§đŸ‡Ÿ :flandreslys: Giovanni - La ConquĂȘte de l'Europe

Je comprends pas
 S’il a Ă©tĂ© avalĂ©, comment se fait il qu’il ait pu naitre? :thinking:

1 « J'aime »

L’US FLANDRES-LYS DÉVOILE SES NOUVEAUX MAILLOTS

barreFlandres

Vainqueur de l’Europa League et champion de France en titre, l’US Flandres-Lys de Giovanni prĂ©sente ses nouveaux maillots Ă  l’orĂ©e de la nouvelle saison.

C’est Patrick Partouche qui a tenu a prĂ©sentĂ© les maillots en compagnie de Mohamed Gherbi, Joao Paulo et Valentin Voisin. Cette saison Nike est restĂ© sobre mais a sorti ses nouveaux templates Aeroswift. Le maillot domicile reste Ă  grande dominante noir avec un motif chevron. Le Away reprends le template qui a portĂ© chance aux Leeuw il y a quelques annĂ©es sur une bases blanches. Enfin le third reprends le bordeaux et rosegold avec les couleurs historiques du club


« Nike a fait du trĂšs bon boulot avec des designs travaillĂ©s. Cette saison notre maillot prĂ©fĂ©rĂ© est le home qui est sobre et trĂšs rĂ©ussi. Â»- Eddie Halrays, responsable des « Vereniging Van Leeuwen Â»

9 « J'aime »

Le troisiĂšme est magnifique. Un peu dans le style Roma

2 « J'aime »

j’adhùre au second

J’aime le premier.
Combo.

1 « J'aime »

L’USFL REPART EN CONQUÊTE ?

AprĂšs cette longue saison qui a vu les hommes de Giovanni remportĂ© le TrophĂ©e des Champions, la Coupe de France, le championnat de Ligue 1 et l’Europa League, l’US Flandres Lys repart ainsi en conquĂȘte et va tenter de faire meilleure figure en Champion’s League.

AprĂšs cette longue saison Giovanni a donc choisit de faire une courte prĂ©-saison pour une fois pour reposer ses hommes. Seulement trois matchs au programme. Cette prĂ©paration a commencĂ© par une victoire contre l’Olympiakos. Nos Ă©lĂ©ments offensifs Venegas, Gherbi, Kovalenko et Romario ont scorĂ© ainsi que Malievskiy. Flandres-Lys a continuĂ© en faisant tomber le Red Star puis Quevilly. Lisakovich et Idrizovic ont marquĂ© tout comme Joao Paulo pour son premier match.

Date C Adversaire RĂ©sultat Buteurs
17/7/2027 AM Olympiakos 5 - 2 E.Venegas(33’), M.Gherbi(37’), E.Malievskiy(39’), N.Kovalenko(50’), Romario(55’)
22/7/2027 AM Red Star FC 2 - 0 E.Lisakovich(8’), A.Idrizovic(61’)
25/7/2027 AM Quevilly Rouen-MĂ©tropole 1 - 2 D.Artamonov(5’), J.Paulo(78’)

L’OFFENSIVE COMME MODE DE VIE - ACTE IX

Dans son schĂ©ma fĂ©tiche la composition de l’USFL ne change que peu cette saison. Spasov va tenter de confirmer dans les cages. Devant lui une dĂ©fense presque exclusivement d’Europe de l’est. Evgeniy Titov est toujours prĂ©sent sur le cĂŽtĂ© gauche et aura comme compĂ©re Artamonov arrivĂ© l’étĂ© dernier et Malievskiy impĂ©rial a nouveau l’an passĂ©. A droite Jakob Beck s’est imposĂ© et va tenter la confirmation lui aussi. Au milieu Valentin Voisin rayonne toujours malgrĂ© le dĂ©veloppement de David Graça. En attaque Kovalenko est intouchable Ă  gauche tout comme Romario dans l’axe. A droite Eduardo Venegas s’est imposĂ© mais Idrizovic et Joao Paulo sont en embuscade prĂȘt Ă  relayer un ailier fatiguĂ©. En pointe le duo Lisakovich - Gherbi semble indĂ©boulonnable. Le banc sera plein de pĂ©pite lui aussi. Vitor Ramos notamment va tenter de s’inscruster toujours plus dans la rotation tout comme Siala Chamba et Graça. Pedro JosĂ©, et Gyrano Muringen vont tenter de prouver leur valeur tandis que Guillaume Buquet voudra montrer qu’il a le niveau.

14 « J'aime »

C’est beau :heart:

1 « J'aime »

Ça va encore envoyer sec cette saison

1 « J'aime »

il a la tactique pour :slight_smile:

2 « J'aime »

Le psg sur le reculoir ?

Pour la reprise de la compĂ©tition aprĂšs sa saison magique, l’US Flandres Lys retrouvait le PSG en prĂ©mice de la saison Ă  venir. Le PSG est arrivĂ© rancunier mais n’a pas pesĂ© sur le match.

Pour cette neuviĂšme saison de l’ùre Giovanni, l’USFL commence par deux finales. La premiĂšre contre le PSG devenu grand rival du club. L’an passĂ© les nordistes ont fait tomber les parisiens lors du trophĂ©e des champions ainsi qu’en championnat en les privant en bonus de tous leurs titres nationaux. L’USFL a gagnĂ© en maturitĂ© dĂ©fensive et reste sur une grosse saison offensive. Le club se renforce en grandissant et rĂ©ussit pour le moment a garder ses stars. Principalement car les cadors doutent de la capacitĂ© de ces joueurs Ă  s’imposer en dehors de la Ligue 1. Le PSG quant Ă  lui possĂšde un effectif 5 Ă©toiles avec en leader la nouvelle pĂ©pite du football mondial Corvalan. Cet Ă©tĂ© Hamed Junior a rejoint le PSG de MbappĂ© et Haaland pour 115M€ de quoi avoir une bonne pancarte de favoris

Pour ce premier match de la saison l’USFL se prĂ©sente avec un onze presque inchangĂ©. Spasov risque d’ĂȘtre pas mal sollicitĂ© dans les cages. Il aura devant lui la dĂ©fense classique de l’USFL. Evgeniy Titov et Jakob Beck sur les ailes. Malievskiy et Artomonov dans l’axe. David Graça sera titulaire devant la dĂ©fense, Valentin Voisin Ă©tant suspendu. L’attaque sera menĂ© sur les ailes par la nouvelle recrue Joao Paulo et Nikolay Kovalenko tandis que Romario Ă©voluera en soutien de Lisakovich et Gherbi.

L’USFL domina lourdement la premiĂšre pĂ©riode sans vraiment rĂ©ussir Ă  s’imposer. En fin de premiĂšre pĂ©riode Kovalenko lança Gherbi dans un raid puissant, Mohamed dribbla Pontus et marqua dans le but vide. En seconde pĂ©riode, le PSG pris les commandes et l’USFL ne du son salut qu’à un grand Nikolay Spasov imperturbable dans les buts lillois. Sur un coup franc Ă  l’heure de jeu Kylian MbappĂ© pensa Ă©galisĂ© mais l’arbitre refusa le but pour un hors jeu pas Ă©vident. Finalement deux actions plus loin Haaland seul dans l’axe remisa pour Corvalan qui Ă©galisa. Le match s’emballa, mais sur une action de contre Lisakovich redonna l’avantage aux lillois. Dans la foulĂ©e, Malievskiy assura la victoire sur une tĂȘte rageuse aprĂšs un corner de Kovalenko. Avec cette victoire cherement acquise, l’USFL de Giovanni continue sa marche en avant vers les sommets du football français.

- - - - -
:tdc: Finale :tdc:
stade de France
868
1 - 3
USFL
paris st-germain
US FLANDRES-LYS
J.Corvalan(70’) :but:
M.GHERBI(45+3’) :but:
E.Lisakovich(85’) :but:
E.Malievskiy(89’) :but:
11 « J'aime »

Et un nouveau trophée pour Flandres-Lys :trophy:

1 « J'aime »

Une bouchée du PSG

1 « J'aime »

Pas encore prĂȘt pour ça !

Pour notre deuxiĂšme match officiel on allais dĂ©couvrir une nouvelle compĂ©tition avec la SuperCoupe d’Europe contre le vainqueur de la Champion’s League Manchester United. La marche fut trop haute pour les leeuw contre ce qui se fait de mieux actuellement en Europe.

AprĂšs la victoire en TrophĂ©e des Champions, c’était Manchester United qui s’annonçait au programme des lillois en Supercoupe d’Europe. United est actuellement au sommet du football mondial. Vainqueur de la Champion’s, le club britannique a en outre remportĂ© la Premier League devant City et Liverpool mais a aussi raflĂ© la FA Cup et la Coupe de la Ligue. Sur une lancĂ©e comparable Ă  celle des lillois en compĂ©tition domestique les Red Devils vienent d’humilier Liverpool 7-1 lors du Community Shield. EmmenĂ© par son excellent collectif ou rayonne Houssem Aouar et Paul Pogba les Red Devils font figure d’épouvantail.

Pour ce second match on trouve quelques changements dans la composition des leeuw. Spasov risque d’ĂȘtre pas mal sollicitĂ© dans les cages. Il aura devant lui la dĂ©fense classique de l’USFL. Evgeniy Titov et Jakob Beck sur les ailes. Malievskiy et Artomonov dans l’axe. David Graça sera titulaire devant la dĂ©fense, Valentin Voisin Ă©tant suspendu. L’attaque sera menĂ© sur les ailes par la nouvelle recrue Joao Paulo et Eduardo Venegas qui remplace Nikolay Kovalenko blessĂ© tandis que Romario Ă©voluera en soutien de Lisakovich et Gherbi.

On a vite beaucoup subi dans ce match. Ce n’est d’ailleurs pas anodin si l’USFL encaissa un but de Pogba aprĂšs seulement 4 minutes de jeu. Si L’USFL a tentĂ© de revenir il n’en a pas eu l’opportunitĂ© et Aouar lança un contre destructeur Ă  la 20Ăšme. Sur ce contre Aouar servit Leon Bailey et le jamaicain ne se fit pas prier pour tromper Spasov. Les leeuw ont ensuite tentĂ© de remontĂ©s sans grand succĂšs mesurant l’écart qui les sĂ©pare encore du gotha europĂ©en. En fin de match Todibo donna le coup de grĂące sur corner.

- - - - -
:sce: Finale :sce:
Stade Bernabeu
868
3 - 0
USFL
MANCHESTER UNITED
US FLANDRES-LYS
P.Pogba(4’) :but:
L.Bailey(22’) :but:
J-C.Todibo(90’) :but:
11 « J'aime »

3-0 ça pique un peu

1 « J'aime »

Ouch! Il y encore une marche Ă  atteindre

1 « J'aime »

Un peu trop bien évalué MU sur FM :sac:

1 « J'aime »

Score sĂ©vĂšre, mais qui a le mĂ©rite de montrer que tu ne roules pas (encore) sur tout le monde. HĂąte de voir la rĂ©action de l’USFL aprĂšs cette dĂ©faite dĂ©concertante !

1 « J'aime »

AOUT - Des gros débuts

AprĂšs la finale de Supercoupe et du trophĂ©e des champions on a dĂ©butĂ© le gros de notre saison avec le dĂ©but du championnat de France qu’on attaque en tant que tenant du titre. On a commencĂ© la saison Ă  Amiens et son stade champĂȘtre. Evgeniy Malievsky a vite ouvert le score sur un corner avant que Gherbi ne double la mise rapidement. En seconde pĂ©riode Joao Paulo a inscrit son premier but en championnat suivit par Venegas avant que Lisakovich n’y aille de son but. Lors de la seconde journĂ©e contre Guingamp on s’est offert un vestival. Le match a vite Ă©tĂ© pliĂ© avec un dĂ©but catastrophique, Guingamp encaissant 5 buts en 20 minutes. Venegas s’est offert un doublĂ© tout comme Joao Paulo. Gerbi et Romario sont les deux autres buteurs. Ce dĂ©but de saison de rĂȘve s’est prolongĂ© contre Nice avec une nouvelle victoire Artamonov a ouvert le score sur corner puis Lisakovich et Venegas ont pliĂ© le match au retour des vestiaires ! On a par contre finis ce mois avec une dĂ©faite contre Reims malgrĂ© un beau but de Lisakovich.

:ligue1: :ligue1: :ligue1: :ligue1:
Journée 1 Journée 2 Journée 3 Journée 4
Amiens - 8 Aout Lille - 15 Aout Nice - 22 Aout Lille - 29 Aout
Stade de la Licorne Stade des Flandres Allianz Riviera Stade des Flandres
Amiens Guingamp Nice Reims
2 - 5 6 - 0 1 - 3 1 - 2
E.Malievskiy (14) E.Venegas (5, 62) D.Artamonov (35) E.Lisakovich (77)
M.Gherbi (23) M.Gherbi (9) E.Lisakovich (46)
J.Paulo (52), E.Venegas (62) RomĂĄrio (12) E.Venegas (49)
E.Lisakovich (68) J.Paulo (18, 21)

TIRAGE DE CHAMPION’S LEAGUE

Le tirage de C1 Ă  Nyon fut plus abordable que l’an passĂ©, il faut dire que notre statut de tenant du titre de l’Europa et de champion Français nous permis d’obtenir une place dans le premier chapeau ! On hĂ©rite ainsi du Lokomotiv Moscou, du RB Leipzig et du Sporting Portugal.

SEPTEMBRE - Vers l’infini

En septembre on a attaquĂ© aprĂšs la trĂȘve internationale avec un dĂ©placement Ă  Caen. Malievsky a ouvert le score avant qu’en seconde pĂ©riode Romario puis Graça ne score. Si Caen nous a fait peur en revenant avec deux buts. Joao Paulo nous a donnĂ© un bon coup d’air en climatisant le stade bouillant en fin de match avec un nouveau but. Contre Leipzig on a entamĂ© de façon parfaite notre saison europĂ©enne et Gherbi a rappelĂ© au monde qu’il avait une stature internationale dĂ©sormais en inscrivant un triplĂ© torride. Idrizovic et Pedro JosĂ© on marquĂ© aussi. En championnat on a enchainĂ© contre le PSG en faisant tomber notre rival principal avec un bon match si MbappĂ© a ouvert le score, Lisakovich a vite Ă©galisĂ©. Gherbi a donnĂ© l’avantage sur un pĂ©nalty avant que Joao Paulo n’assure la victoire.

C’est ensuite Rennes que l’ont a fait tombĂ© grĂące Ă  Gherbi et Joao Paulo. On a enchainĂ© avec Bordeaux, Pedro JosĂ© et Vitor Ramos ont vite scorĂ©. Gherbi a finit le boulot. Dans la foulĂ©e on a confirmĂ© en C1 en faisant tombĂ© le Lokomotiv avec un triplĂ© de notre star biĂ©lorusse Kovalenko auteur d’un triplĂ©. On lance ainsi parfaitement notre campagne en Champion’s et on est dĂ©jĂ  idĂ©alement placĂ© en vue d’une qualification potentielle.

:ligue1: :c1: :ligue1: :ligue1: :ligue1: :c1:
Journée 5 Match 1 Journée 6 Journée 7 Journée 8 Match 2
Caen - 12 Septembre Leipzig - 15 Septembre Lile - 18 Septembre Rennes - 22 Septembre Lille - 25 Septembre Lille - 28 Septembre
Stade Michel D’Ornano Red Bull Arena Stade des Flandres Roazhon Park Stade des Flandres Stade des Flandres
Caen Leizpig Paris Rennes Bordeaux Lokomotiv
2 - 4 1 - 5 3 - 1 1 - 2 3 - 0 3 - 0
E.Malievskiy (34) M.Gherbi (pen 21, 63, 79) E.Lisakovich (47) M.Gherbi (14) P.José (13) N.Kovalenko (34, 54, pen 77)
RomĂĄrio (60) A.Idrizovic (66) M.Gherbi (pen 53) J.Paulo (90) V.Ramos (44)
D.Graça (72) P.José (77) J.Paulo (85) M.Gherbi (pen 70)
J.Paulo (90+5)

OCTOBRE - Et au delĂ 

En Octobre on a continuĂ© notre chemin. Si notre dĂ©fense n’est pas impermĂ©able notre attaque de feu nous sauve de bien des situations. Lors de la neuviĂšme journĂ©e on a ainsi fait tomber l’AS Saint-Etienne, Romario a vite ouvert le score avant d’ĂȘtre imitĂ© par Mohamed Gherbi. Si SaintĂ© a su revenir la deuxiĂšme vague en seconde pĂ©riode fut fatale. Ainsi Venegas puis Lisakovich ont ajoutĂ© des buts pour assurer une nouvelle victoire. On a enchainĂ© contre le FC Nantes. Venegas et Gherbi ont vite pliĂ© l’affaite avant que Joao Paulo ne confirme sa bonne intĂ©gration avec un autre but. Si Nantes est remontĂ©, on a su s’imposer quand mĂȘme. En Champion’s on a enchainĂ© avec une nouvelle victoire contre le Sporting cette fois. Lisakovich a ouvert le score et alors qu’on se dirigeait vers une dĂ©faite, Gherbi puis Vitor Ramos ont tout les deux renversĂ©s le match dans le temps additionnel. On a ensuite fait un match absurde contre Strasbourg mais on sort de cette avalanche de buts avec les trois points. Joao Paulo avait ouvert le score. Lisakovich a claquĂ© un quadruplĂ© et Gherbi un doublĂ©. On a finis ce mois avec une nouvelle victoire sur le fil contre l’Olympique Lyonnais. Lisakovich, Venegas et Joao Paulo ont marquĂ© des buts incroyables.

:ligue1: :ligue1: :c1: :ligue1: :ligue1:
Journée 9 Journée 10 Match 3 Journée 11 Journée 12
Saint-Etienne - 3 Octobre Lille - 15 Octobre Lisbonne - 19 Octobre Strasbourg - 23 Octobre Lille - 30 Octobre
Stade Geoffroy Guichard Stade des Flandres Estadio José Alvalade Stade de la Meinau Stade des Flandres
ASSE Nantes Sporting Strasboug Lyon
2 - 4 3 - 2 2 - 3 5 - 7 3 - 2
RomĂĄrio (3) E.Venegas (3) E.Lisakovich (49) J.Paulo (31) E.Lisakovich (34)
M.Gherbi (11) M.Gherbi (8) M.Gherbi (90+1) E.Lisakovich (36, 79, 81, 90+4) E.Venegas (49)
E.Venegas (69) J.Paulo (58) V.Ramos (90+2) M.Gherbi (45+1, 84) J.Paulo (86)
E.Lisakovich (75)

NOVEMBRE - En patron et en Champion’s

Pas le temps de souffler que la 4Ăšme journĂ©e de Champion’s est dĂ©jĂ  lĂ . On a de nouveau fait tomber le Sporting avec des buts de Lisakovich et de Kovalenko de retour de blessure. On s’est en revanche inclinĂ© contre l’OM et ce malgrĂ© des buts de Gherbi et Lisakovich. On s’est ensuite imposĂ© sur le fil dans le Derby de la DĂ©esse malgrĂ© le triplĂ© de la lĂ©gende Yusuf Yazici. Venegas et Idrizovic ont scorĂ© et Joao Paulo s’est offert un doublĂ©. ON a enchainĂ© avec la cinquiĂšme journĂ©e de champion’s contre Leipzig et en s’imposant Ă  nouveau grĂące Ă  Ramos et Venegas et au doublĂ© de Joao Paulo en feu on a pu assurer la premiĂšre place du groupe. On dĂ©couvrira alors les 1/8Ăšme de finale au printemps ! Et en tĂȘte de sĂ©rie s’il vous plait. On a finis le mois avec une victoire contre Auxerre. Le promu ne nous a que peu rĂ©sister. Mohamed Gherbi s’est offert un doublĂ© avant que Vitor Ramos puis Malievskiy n’ajoutent un but Ă  leurs tours. On reprends ainsi un peu d’avance sur le PSG.

:c1: :ligue1: :ligue1: :c1: :ligue1:
Match 4 Journée 13 Journée 14 Match 5 Journée 15
Lille - 3 Novembre Lille - 7 Novembre Lille - 20 Novembre Lille - 23 Novembre Lille - 28 Novembre
Stade des Flandres Stade des Flandres Stade Pierre Mauroy Stade des Flandres Stade des Flandres
Sporting Marseille LOSC Leipzig Auxerre
2 - 0 2 - 3 3 - 4 4 - 1 5 - 2
E.Lisakovich (42) M.Gherbi(40) E.Venegas (30) V.Ramos (60) M.Gherbi (pen 16, 18)
N.Kovalenko (67) E.Lisakovich (44) J.Paulo (68, 72) J.Paulo (72, 90+4) V.Ramos (19)
A.Idrizovic (70) E.Venegas (80) E.Malievskiy (39)
E.Lisakovich (51)

DECEMBRE - Une premiĂšre partie de saison parfaite

On entame le sprint final de cette premiĂšre partie de saison contre Lorient, On s’impose a nouveau de justesse. Venegas avait ouvert le score avant que Gherbi ne double la mise, Idrizovic aussi a scorĂ© dans ce match. Contre Sochaux on a pas tergiversĂ© et on s’impose a nouveua. Gherbi a marquĂ© et surtout Lisakovich s’est offert un triplĂ©. En C1 on a fini avec une nouvelle victoire acquise en fin de match grĂące Ă  des buts des remplaçants Joao Paulo et Ă  Malievsky. Contre Monaco on s’impose aussi avec un but d’Idrizovic. On a finis l’annĂ©e sur une nouvelle victoire la 23Ăšme en 25 matchs en faisant tomber Toulouse sur des buts de Gherbi et de Vitor Ramos.

:ligue1: :ligue1: :c1: :ligue1: :ligue1:
Journée 16 Journée 17 Match 6 Journée 18 Journée 19
Lorient - 1 DĂ©cembre Lille - 4 DĂ©cembre Moscou - 8 DĂ©cembre Monaco - 12 DĂ©cembre Lille - 19 DĂ©cembre
Stade du Moustoir Stade des Flandres Lokomotiv Arena Stade Louis II Stade des Flandres
Lorient Sochaux Loomotiv Monaco Toulouse
2 - 3 4 - 2 0 - 2 0 - 1 2 - 1
E.Venegas (2) M.Gherbi (31) J.Paulo (78) A.Idrizovic (57) M.Gherbi (17)
M.Gherbi (30) E.Lisakovich (36, 45+1, 64) E.Malievskiy (87) V.Ramos (85)
A.Idrizovic (72)

Giovanni
el ojo de la Joya : « Ce dĂ©but de saison est fantastique et quasiment parfait c’est assez fou.

MĂȘme dans nos rĂȘves nous n’osions en rĂȘver. et puis avoir l’honneur de jouer Manchester United, le tenant du titre en 1/8Ăšme de finale en finissant premier de notre groupe c’est complĂ©tement dingue.

J’espùre qu’on conservera en forme tout notre groupe pour aborder au mieux ces matchs.
 Â»

Clt Équipe J G N P Bm Be Diff. Pts
1er :hexagoal: :flandreslys: US Flandres Lys 19 17 0 2 65 33 32 51
2e :c1: :paris: Paris Saint-Germain 19 16 1 2 49 11 38 49
3e :c1: :marseille: Marseille 19 10 7 2 34 19 15 37
4e :c3: :sochaux: Sochaux-Montbéliard 19 8 6 5 33 24 9 30
5e :c2: :losc: Lille OSC 19 8 6 5 30 21 9 30
6e :monaco: AS Monaco 19 8 5 6 25 20 5 29
Clt Équipe J G N P Bm Be DIFF Pts
1er :c1: :flandreslys: US Flandres Lys 6 6 0 0 19 4 15 18
2e :c1: :leipzig: RB Leipzig 6 4 0 2 11 12 -1 12
3e :c3: :sporting: Sporting CP 6 2 0 4 9 10 -1 6
4e :lokomotiv: Lokomotiv Moscow 6 0 0 6 2 15 -13 0

Notre attaque est actuellment on fire :hoho:

Nat Prénom Nom Matchs Joués Buts Passes D Note Moy
:france: Mohamed Gherbi 27 19 12 7.51
:belarus: Evgeniy Lisakovich 22 (2) 18 6 7.69
:brazil: JoĂŁo Paulo 11 (14) 14 8 7.38
:chile: Eduardo Venegas 21 (3) 10 8 7.51
:portugal: VĂ­tor Ramos 5 (8) 5 3 7.34
:belarus: Evgeniy Malievskiy 20 5 0 7.25
:serbia: Armin Idrizovic 5 (8) 4 1 7.14
:belarus: Nikolay Kovalenko 15 (1) 4 3 7.13
:brazil: RomĂĄrio 22 (1) 3 11 7.59
:portugal: Pedro José 4 (12) 2 6 6.96
:russia: Dmitry Artamonov 19 (2) 1 0 7.22
:portugal: David Graça 22 (1) 1 4 7.50
15 « J'aime »

y a un pb en dĂ©fense ou ta tactique laisse trop d’espace derriĂšre ?

1 « J'aime »

J’ai une Ă©quipe de cochonne elle aime se faire ouvrir :dsk:

1 « J'aime »