NOM | IDRIZOVIC |
PRENOM | Armin |
AGE | 18 ans (11/02/07) |
SCREEN | |
NATIONALITé | ![]() |
historique | 22-25 | ![]() ![]() |
historique | 22-25 | ![]() |
31 App | 3 Buts | 0 Passes | |
52 App | 35 Buts | 6 Passes (U19) |
La filière de l’Europe de l’Est fonctionne toujours dans le Nord de la France, Armin Idrizovic rejoint l’USFL pour faire trembler des défenses. Idrizovic s’engage contre un chèque de 5M€
Idrizovic c’est un nouveau joueur repéré par Vladimir Manchev. Membre du centre de formation du Partizan, Armin a fait tout ses classes entre U19 et équipe réserve de Teleoptik. Auteur de bons matchs avec Teleoptik il a disputé la dernière saison avec les U19 et a fait une bonne saison. Ce qui lui a ouvert les portes de la France tel Petar Skuletic 10 ans plus tôt. A Lille il devrait évoluer dans l’ombre d’Isaac Lihadji dans un premier temps. Armin est un ailier très puissant et très technique capable d’évoluer en pointe aussi…
« Je suis heureux de rejoindre la France, Flandres-Lys est un bon club on m’en a dit beaucoup de bien. Vladimir Manchev est très réputé chez nous donc on l’écoute. J’ai aussi eu un bon feeling avec le coach. Sladan Popovic qui était en prêt ici m’en a dit beaucoup de bien. Au final il est venu ici et cette saison il sera titulaire à Tottenham. »
— Armin IDRIZOVIC, nouvelle recrue de l’US Flandres-Lys
AHAHAHAHA