:storyred: :s9: 🇧🇾 :flandreslys: Giovanni - La Conquête de l'Europe

ROCCO RIOS : LA CERISE SUR LE GÂTEAU DES FLANDRES

barreFlandres

Rocco
:arrow_up_small: Cliquez pour voir le screen

NOM RIOS NOVO
PRENOM ROCCO
AGE 21 ans (04/06/02)
NATIONALITé :argentina: :italy: Italo-Argentin
historique 15-22 | :lanus: Lanus
22-23 | :river: River Plate
22-23 | :colon: Colon
30 Apparitions | 0 Buts | 0 Passes

Flandres-Lys renforce encore sa défense, Giovanni a encore pioché du côté de l’Amérique du Sud et signe le prêt de Rocco Rios Novo, champion du monde U17 avec l’albiceleste, l’USFL possède une option d’achat de 2M€.

Rocco Rios Novo est un jeune gardien talentueux, formé à Lanus en Argentine. Champion du monde U17 et U20, il représente l’avenir de l’Albiceleste. Avec son club formateur il n’a disputé qu’un seul match avant son transfert pour River Plate à 20 ans alors en fin de contrat.

Barré par la concurrence de Agustin Gomez, Rocco est preté la saison passé à Colon avec qui il sera titulaire toute la saison dans les cages, disputant même la Copa Sudamericana. Fort de ce prêt intéressant River Plate a consenti à prêter le jeune portier au club français en difficulté au poste entre la blessure de Regulus et le départ après son prêt de Yehvann Diouf.

« Je suis très heureux de mon arrivée en France, j’ai appris que j’aurais des compatriotes dans un vestiaire très hispanophones. Je compte toutefois vite me débrouiller dans votre langue. Je viens en tant que titulaire et j’espère vite rendre la confiance que m’accorde le club. Je veux avant tout progresser. Â»- Rocco RIOS NOVO, gardien de but de l’US Flandres-Lys

12 « J'aime »