NOM | lihadji |
PRENOM | isaac |
AGE | 21 ans (10/04/02) |
NATIONALITĂ© | ![]() ![]() |
historique | 19-23 | ![]() |
22 Apparitions | 2 Buts | 1 Passe |
On attendait Nathanael Mbuku mais le Stade de Reims demandé plus de cinq millions pour libérér l’international espoirs. L’USFL a finalement posé son dévolu sur le jeune Isaac Lihadji, international espoirs français de 20 ans. Il rejoint l’USFL pour 2,4M€ hors bonus et signe un contrat de 4 ans dans le Nord de la France.
Isaac Lihadji est un jeune milieu offensif explosif et rapide formé à l’Olympique de Marseille. International U17, la signature de son premier contrat pro avait été l’objet d’intenses batailles entre l’Olympique de Marseille et le LOSC. Le joueur franco-comorien avait choisit de rester dans le Sud de la France. 3 ans plus tard, Lihadji n’a que peu joué en professionnel, avec une dizaine d’apparitions en Ligue 1, l’ailier avait envie d’ailleurs.
« Le projet qu’on m’a présenté m’a beaucoup plus. J’ai suivi leur saison de National et on va pas se mentir, le jeu du coach Giovanni a fait rêver beaucoup de monde. Je rejoins une équipe jeune dans sa globalité. J’espère leur apporté ma maturité »- Isaac LIHADJI, nouvel ailier de l’US Flandres-Lys
Lihadji viens renforcer la ligne offensive de l’US Flandres-Lys. Il devrait composer cette attaque avec entre autres Yassine El Haddady, Mohamed Gherbi et Guillaume Buquet. Giovanni ne souhaitait pas se lancer en Ligue 2 avec le seul Esteban Garcia comme ailier droit de métier.