:storyred: :s9: đŸ‡§đŸ‡Ÿ :flandreslys: Giovanni - La ConquĂȘte de l'Europe

Ca ,je l’ai dĂ©jĂ  vu !ça fait peine .
C’est pour cela que perso je prĂ©fĂšre avoir une ou deux saisons d’avance pour voir si ça marche

2 « J'aime »

superbe presentation d’equipe, possible d’avoir le code ?

2 « J'aime »

le psd du graph je me le garde en exclu :wink:

gnagnagna Ă©goiste
 :joy:

1 « J'aime »

On veut voir les mĂȘmes scores en championnat .

un apprentissage rude

AprĂšs une prĂ©-saison intĂ©ressante et offensive, Giovanni et son Ă©quipe se sont lancĂ©s dans le dĂ©fi du National. Pour la premiĂšre journĂ©e l’USFL a rencontrĂ© le FC Annecy, Pour ce voyage lointain, Giovanni a mis en place son nouveau qui a fait des merveilles en prĂ©-saison. Le match fut rude et dĂšs le dĂ©but du match Mohamed Gherbi, la rĂ©vĂ©lation de la saison passĂ©e (13 buts) a ouvert le score d’une reprise de volĂ©e parfaite. Mais avant la pause la rĂ©alitĂ© rattrapa nos jeunes semi-pros. Mehdi Kadi remis les deux Ă©quipes a Ă©galitĂ© avant de donner l’avantage aux savoyards juste avant la pause. A l’heure de jeu Alexandre Cazenave Ă©galisa. Dans le dur il fallut un corner de Buquet sur la tĂȘte de Carlier pour la victoire.

La semaine suivante fut plus complexe. Bastia Borgo club habituĂ© Ă  Ă©voluer en N1 n’eut aucune pitiĂ© des jeunes nordistes et leur infligea une dĂ©culottĂ© monumentale. Contre Avranches, la jeunesse nordiste fut aussi en difficultĂ© en encaissant trĂšs vite deux buts. Yassine El Haddadt inscrivit son premier but de la saison pour ramener a portĂ©e de tir Flandres Lys avant la pause. Juste au retour des vestiaires El Haddady servit Gherbi pour l’égalisation. Si El Haddady s’offrit un doublĂ© et l’espoir d’une victoire mais Avranches favori Ă  la montĂ©e Ă©galisa et s’adjugea la victoire avec un rĂ©alisme Ă  tout Ă©preuve. L’apprentissage fut dur pour Flandres Lys et Giovanni mais la confiance engrangĂ©e Ă©tait grande.

Date C Adversaire RĂ©sultat Buteurs
5/8/2022 :n1: :annecy: Annecy FC 2 - 3 M.Gherbi (8), A.Cazenave (58), M.Carlier (69)
12/8/2022 :n1: :bastiaborgo: FC Bastia-Borgo 0 - 3 /
19/8/2022 :n1: :avranches: US Avranches 4 - 3 Y.El Haddady (37, 57), M.Gherbi (47)
26/8/2022 :n1: :redstar: Red Star FC X - X

el partido de giovanni

Le match le plus important du mois fut celui contre le Red Star, Giovanni mis en garde ses hommes qu’en cas de victoire le club ferait une bonne affaire mais qu’en cas de nouvelle dĂ©faite, ses hommes serait sĂ»r de ne jouer que le maintien. Decottignies ouvrit rapidement le score aprĂšs avoir fait du bon boulot sur l’engagement. Au premier quart d’heure, Antoine Rochoy doubla la mise avant que Yassine El Haddady ne plie le match avant la pause. En fin de match le surprenant promu scella sa victoire avec un nouveau but de Carlier qui semble ĂȘtre la bonne pioche du mercato lillois.

MatchForme1

Giovanni
el ojo del aguila : « Ce dĂ©but de saison est meilleure que ce que je pensais. Certes nous avons subit deux dĂ©faites, mais je note surtout qu’offensivement nous sommes prĂ©sent avec dĂ©jĂ  10 buts inscrits. Notre dĂ©fense est logiquement en rodage mais nous l’avons beaucoup renforcer. Il faut se donner le temps de crĂ©er les automatismes Ă  l’entrainement. AprĂšs cela nous serons parĂ©s pour la lutte. Pour le moment nous sommes dans la seconde partie de tableau. Mais j’ai confiance en nos joueurs. Â»

17 « J'aime »

Toujours aussi bon hĂąte de voir la suite

1 « J'aime »

ce sont de bons début et la victoire face au red star est prometteuse pour la suite

1 « J'aime »

Bon debut de saison

1 « J'aime »

La victoire contre le Red Star redonne de l’espoir :wink:

1 « J'aime »

Une saison qui s’annonce difficile

AprĂšs un premier mois mi-figue mi-raisin, Giovanni et ses hommes sont dans le dur face Ă  tout ces clubs quasiment professionnels. L’apprentissage est long et difficile. Si offensivement flandres Lys fonctionne, le club nordiste rencontre plus de difficultĂ© en dĂ©fense.

cette dĂ©fense Ă  d’ailleurs Ă©tĂ© mise Ă  mal contre Boulogne, Si Rochoy a vite ouvert le score, l’USFL a pris la foudre contre un club qui vise la remontĂ©e directe. Si Yassine El Haddady a de nouveau marquĂ© les boulonnais ont passĂ© pas moins de sept buts au jeune promu. La journĂ©e suivante contre l’AS BĂ©ziers fut aussi compliquĂ©. Si Flandres-Lys s’est vaillemment battu elle a craquĂ© en toute fin de match.

Le match contre HyĂšres fera l’objet d’un zoom. Contre le Puy, Flandres a commencĂ© pied au plancher. Wattiau a ouvert le score et son compteur de la saison pendant que Yassine El Haddady doublais la mise rapidement. Mais la dĂ©fense de l’USFL a encore flanchĂ© et s’est faite rattrapĂ© en fin de match


Pour finir ce mois de Septembre c’est un dĂ©placement Ă  Quevilly qui se prĂ©cisait. Une nouvelle fois la dĂ©fense a craquĂ© et vite concĂ©dĂ© l’ouverture du score Ă  Alexis Araujo. Mais dans un sursaut de volontĂ©, Buquet servit Gherbi par deux fois juste avant la pause. En forme a la reprise Garcia lança Buquet en profondeur et le jeune milieu donna deux buts d’avance aux nordistes. En fin de match alors que Quevilly poussa pour revenir Wattiau crucifia l’adversaire avec un nouveau but.

Date C Adversaire RĂ©sultat Buteurs
2/9/2022 :n1: :boulogne: US Boulogne 7 - 2 A.Rochoy (30),Y.El Haddady (58)
9/9/2022 :n1: :beziers: AS BĂ©ziers 0 - 1 /
16/9/2022 :n1: :hyeres: HyĂšres FC X - X
23/9/2022 :n1: :lepuy: Le Puy Foot 43 2 - 2 M.Wattiau (4),Y.El Haddady (18)
30/9/2022 :n1: :quevilly: Quevilly RM 1 - 4 M.Gherbi (45+2, 45+3), G.Buquet (49), M.Wattiau (90+1)

el partido de giovanni

Pour la septiĂšme journĂ©e de National, l’USFL et Giovanni se dĂ©plaçais dans le Sud de la France pour dĂ©fier HyĂšres. RelĂ©guable HyĂšres a fait illusion une mi-temps D’abord en ouvrant le score avant que Mohamed Gherbi n’égalise. Puis en reprenant l’avantage. Mais encore une fois Flandres Ă©galisa par El Haddady cette fois. En feu, le buteur nordiste donna l’avantage au sien trois minutes plus tard. Un avantage que les leeuw ne laissĂšrent plus filer. En seconde pĂ©riode Gherbi s’offra son doublĂ© avant que Rochoy ne signe lui aussi un doublĂ© pour une belle victoire.

J7National

Giovanni
el ojo de la Joya : « C’est difficile, nous avons commencĂ© le mois avec deux dĂ©faites mais je vois une progression. Les automatismes se mettent en place en Maxence Carlier et Sebastian Valencia. Je pense qu’on tiens notre dĂ©fense et les victoires Ă  HyĂšres et Quevilly le confirme. On reste encore fragile mais j’ai pas de doute que ça va aller de mieux en mieux. Nous sommes 12Ăšmes c’est inespĂ©rĂ© si l’on ecoutĂ© la presse ou les autres coachs, qui ne donnais pas chĂšres de notre peau en dĂ©but de saison. Gherbi et El Haddady semble en forme c’est aussi une trĂšs bonne nouvelle. Â»

13 « J'aime »

ça ne gagne pas souvent mais quand c’est le cas, c’est la rĂ©galade :slight_smile:

1 « J'aime »

Quel mois compliquĂ© ! Au niveau classement c’est pas trop la cata ?
Toujours aussi fan de ta prĂ©sentation sinon. C’est trĂšs classe :slight_smile:

1 « J'aime »

12Ăšme. C’est pas la folie mais on est pas larguĂ© ni d’un cĂŽtĂ© ni de l’autre.

PurĂ©e, j’ai du retard Ă  foison :cry1:

1 « J'aime »

Des débuts assez compliqués mais le championnat National est toujours trÚs serré, une bonne série et tu basculeras dans le bon wagon !

1 « J'aime »

HyĂšres est en National ? Incroyable !

1 « J'aime »

C’est pas demain que ça arrivera pour sur :smirk: azulameme

2 « J'aime »

Pas si mal ,2 défaites , un nul et deux victoires ,et pleins de buts .
Bons pleins de buts dans ton 
 aussi :smile:
Tu vas te maintenir je pense :wink:

1 « J'aime »

Et dire qu « HyÚres encore » ils étaient en National 2

3 « J'aime »