:storyred: :s9: đŸ‡§đŸ‡Ÿ :flandreslys: Giovanni - La ConquĂȘte de l'Europe

Les dirigeants veulent la montée directement en ligue 2 ??
Bel effectif.
AprÚs tes problÚmes défensifs apparaissent logique au vu de la tactique trÚs trÚs offensive.
Cela ne vient peut-ĂȘtre pas des joueurs.
Ceci dit on verra avec de meilleurs défenseurs ce que ça donne

2 « J'aime »

Un joueur clé par ligne.
On espĂšre voir quelques surprises chez les jeunes :wink:

1 « J'aime »

L’effectif est pas mal du tout. Je pronostique la montĂ©e directe :wink:

1 « J'aime »

Courrier du coeur

C’est pour le rĂ©cit, eux visent le maintien. Mais vu l’effectif si nos jeunes assurent ça peut le faire. Oui logique mais j’arrive pas Ă  trouver un equilibre dĂ©fensif. DĂšs qu’un central de qualitĂ© arrive il part 6 mois plus tard, vivement le statut pro.

Peu de chances, A part la cuvée initiale ça deviens faible.

1 « J'aime »

Je viens de tout rattraper mais comment tu fais???
GG mon @Groot en tout cas

1 « J'aime »

PrĂȘt ou pas prĂȘt pour le National ?

AprĂšs cette saison complexe mais fabuleuse en National 2 rĂ©compensĂ© par une montĂ©e en National, Giovanni et Flandres-Lys repartent en conquĂȘte. Avec un effectif renforcĂ© dans le secteur dĂ©fensif et des finances encore sĂ©rrĂ© mais en progrĂšs, le club des flandres se demande s’il parviendra Ă  rivaliser dans ce championnat semi-pro.

La prĂ©paration en neuf matchs rĂ©servais diverses oppositions peu Ă©loignĂ©s en France et en Belgique. On a commencĂ© par un nul contre la rĂ©serve de Dijon avant d’enchainer trois cartons contre la rĂ©serve de Strasbourg, Oudenaarde et Maubeuge. De façon intĂ©ressante on a concĂ©dĂ© un nul contre l’équipe fanion de Valenciennes qui Ă©volue en Ligue 2. Puis on a finis a nouveau avec trois cartons contre TEC Sint-Niklaas et Zwevezele avant d’exploser la LouviĂšre en prime. On constate plusieurs choses dans cet enchainement.

D’abord notre dĂ©fense Ă  l’air de fonctionner avec peut de buts encaissĂ©s y compris contre les pros ou leurs rĂ©serves. Ensuite offensivement ça cartonne. El Haddady a marquĂ© 10 buts, Cazenave 2 buts, Gherbi 8 buts, Wattiau 8 buts, Buquet 4 buts et Garcia 3 buts. Cela permet de voir pour la saison et d’espĂ©rer un bon rendement offensif.

Date C Adversaire RĂ©sultat Buteurs
2/7/2022 AM Dijon FCO 2 3 - 3 M.Lamamy (4),Y.El Haddady (41), A.Cazenave (78)
6/7/2022 AM Strasbourg 2 4 - 1 Y.El Haddady (6, 21), A.Rochoy (50), M.Gherbi (75)
9/7/2022 AM KSV Oudenaarde 0 - 6 G.Buquet (4), M.Wattiau (31, 54), T.Decottignies (pen 53, 71), W.Benbella (84)
13/7/2022 AM US Maubeuge 1 - 3 Y.El Haddady (26), M.Gherbi (44), W.Pierre-Charles (58)
16/7/2022 AM Valenciennes FC 2 - 2 Y.El Haddady (22), M.Wattiau (42)
20/7/2022 AM TEC 0 - 7 M.Gherbi (7, 25, pen 71),Y.El Haddady (31, 57), G.Buquet (53), D.van Ottele CSC (60)
23/7/2022 AM SK Sint-Niklaas 5 - 1 M.Wattiau (6, 9),Y.El Haddady (26), M.Gherbi (29), G.Buquet (30)
27/7/2022 AM Zwevezele 1 - 9 Y.El Haddady (7, 49), M.Gherbi (20), M.Wattiau (22), G.Buquet (38), M.Carlier (56), E.Garcia (57), G.Doré (60), S.Valencia (67)
30/7/2022 AM RAAL La LouviĂšre 8 - 1 M.Wattiau (5, 10), M.Gherbi (15), M.Lamamy (52), E.Garcia (62, 65), A.Cazenave (67), W.Pierre-Charles (73)

L’Offensive comme mode de vie - Acte IV

Voici donc la composition qui ressort de cette prĂ©paration avec RĂ©gulus qui va enchainer dans les cages, Une dĂ©fense composĂ© de Gueye et Decottignies et renouvelĂ©s avec l’eclosion de Valencia et Nouvel. Voisin toujours indĂ©boulonnables devant la dĂ©fense et la percĂ©e de nos jeunes en attaque avec le vĂ©tĂ©ran de 24 ans El Haddady.

17 « J'aime »

Ce graph :heart_eyes:

3 « J'aime »

Une bonne préparation avec un secteur offensif trÚs performant :ok_hand:

1 « J'aime »

Cette composition :grinning:

1 « J'aime »

Magnifique la présentation :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ca faisait un bail que j’avais pas repondu un bon gros graph :hoho:

J’ai bien kiffĂ© le faire.

C’est vrai que c’est trùs beau ,or et noir

1 « J'aime »

Le graph de présentation :heart_eyes:

1 « J'aime »

Si je ne me trompe pas @Groot le club de l’AM avait fait pareil non ?

Oui c’est une prez de l’Atletico que j’ai entierement reproduite et adaptĂ© Ă  mon schĂ©ma de couleurs :wink:

2 « J'aime »

Imagine le mec il fait une présentation de malade, un truc soigné et hyper-chiadé, et à la fin il est relégué dés février lol

3 « J'aime »

:hoho:

Y a qu’a à toi que ça arrive ça. :man_shrugging:

3 « J'aime »

MĂȘme pas, parce que moi, ma prĂ©sentation n’est mĂȘme pas soignĂ©e :sac:

2 « J'aime »

Ca ,je l’ai dĂ©jĂ  vu !ça fait peine .
C’est pour cela que perso je prĂ©fĂšre avoir une ou deux saisons d’avance pour voir si ça marche

2 « J'aime »