l’effectif 2021/2022
Après cette seconde montée on repart donc en conquête en National 2 cette fois. La concurrence sera rude. Il n’y a qu’un spot pour la montée. Une réserve ne peut monter. 11 clubs se partageront donc la montée et trois risqueront la descente. Le but de la saison sera de surfer sur les saisons précédentes pour se maintenir le plus vite possible. On fera un point mi-saison sur les ambitions.
Cette saison le 11 évolue peu. Régulus sera de nouveau titulaire après avoir supplanté Menard l’an passé. La défense sera composée de Bassin et Louiserre sur les ailes. Paindavoine et Verité devrait être titulaire dans l’axe. Valentin Voisin sera a nouveau le maître à jouer devant la défense.
Notre quintête offensive sera composé de Willem Pierre-Charles à gauche, Anthony Rochoy dans l’axe et Mohamed RechRech sur la droite. En pointe on retrouvera le duo Cazenave - El Haddady.
Explication sur les icĂ´nes
Statut dans l’effectif
| Rotation / Jeune | Remplaçant | Titulaire | Pot Joueurs Clés |
|---|---|---|---|