:storyred: :s9: đŸ‡§đŸ‡Ÿ :flandreslys: Giovanni - La ConquĂȘte de l'Europe

Personnellement je trouve pas ça nécessaire

Franchement moi je trouve comme ça trùs bien c’est propre et lisible :fap2:

1 « J'aime »

C’est niquel comme ça :wink:

1 « J'aime »

ça marche, je mettrais un liens vers ces posts dans le post des récompenses du coup :slight_smile:

J’aurai du mettre une moustache. By palmashow.

Belle saison à voir en n3 ce que ça donne.

1 « J'aime »

l’effectif 2020/2021

AprĂšs une saison en RĂ©gional 1 enrichissante il est dĂ©sormais temps de se pencher sur la nouvelle saison en National 3 cette fois. L’effectif a finalement peu bougĂ©. On s’est renforcĂ© sur quelques postes notamment en dĂ©fense. Cette saison on va partir sur un onze peu diffĂ©rent de l’an passĂ©.

Ewann Regulus se disputera la place entre les poteaux avec Menard et le meilleur jouera. La dĂ©fense type sera normalement composĂ© de Boquier, Carvalho, Gaxotte-Fergon et Louiserre. Valentin Voisin sera une nouvelle fois la sentinelle. Devant M’Baye et N’Diaye lutteront pour porter le cĂŽtĂ© gauche. Rochoy prendra l’axe et RechRech gardera son cĂŽtĂ© droit. En point El Haddady va cohabiter avec Cazenave cette saison.

Les jeunes Skotheim et Gherbi tenteront de les challenger un peu mais ils tenteront avec Buquet surtout de monter avec les U19.

Cette saison un ancien pro nous as donc rejoint, il s’agit de DĂ©mĂ© NDiaye passĂ© notamment par le RC Lens. Regulus et international guadoupĂ©en de son cĂŽtĂ©.

Nat Screen Âge PrĂ©nom Nom Postes C.F NA
:france: :desktop_computer: 26 Barthelemy Menard GB :angers:
:guadeloupe: :desktop_computer: 21 Ewann Regulus GB
:france: :desktop_computer: 24 Alexis Louiserre D (DG), AL (D)
:france: :desktop_computer: 23 Alex Paindavoine DC, MD :losc:
:france: :desktop_computer: 29 Alexandre Carvalho DC
:france: :desktop_computer: 22 Moussa Kamara DC :toulouse:
:france: :desktop_computer: 25 Quentin Laffont D (GC) :rodez:
:france: :desktop_computer: 25 Tom Gaxotte-Fergon DC
:france: :desktop_computer: 26 Clément Bassin D (G) :rouen:
:france: :desktop_computer: 29 Pierre Bocquier D/AL/M/MO (G) :nantes:
:france: :desktop_computer: 24 Valentin Voisin MD :caen:
:france: :desktop_computer: 26 Mohamed Rechrech M/MO (D) :laval:
:france: :desktop_computer: 25 Andy Jaoui MO (D) :valenciennes:
:france: :desktop_computer: 30 Idriss Saounera MO (D)
:france: :desktop_computer: 23 Antoine Rochoy M/MOC :boulogne:
:france: :desktop_computer: 17 Guillaume Buquet MOC, BTC :flandreslys:
:france: :desktop_computer: 18 Marvin Wattiau MO (G), BTC :flandreslys:
:france: :desktop_computer: 31 Elias M’Baye M (G), MO (DGC) :lyon:
:senegal: :desktop_computer: 36 DĂ©mĂ© N’Diaye M (G), MO (DG), BTC
:france: :desktop_computer: 22 Alexandre Cazenave BTC :montpellier:
:france: :desktop_computer: 22 Yassine El Haddady BTC :bordeaux:
:norway: :desktop_computer: 17 Lars Ivar Skotheim BTC :flandreslys:
:france: :desktop_computer: 17 Mohamed Amine Gherbi MO (G), BTC :flandreslys:

Explication sur les icĂŽnes

Statut dans l’effectif

Rotation / Jeune Remplaçant Titulaire Pot Joueurs Clés
12 « J'aime »

Je ne t’ai pas vu parler du petit Wattiau est-il une dĂ©ception ?

2 « J'aime »

Il jouent pas trop encore :sac:

1 « J'aime »

Il est comme Khazri, il faut qu’il perde du poids ?
:sac:

2 « J'aime »

une préparation soutenue

Au moment d’attaquer cette nouvelle saison en Nationale 3 il a donc fallu prĂ©voir une prĂ©paration en douceur mais avec plusieurs oppositions afin de crĂ©er des automatismes. Globalement cette prĂ©-saison s’est bien dĂ©roulĂ© avec 7 victoires et 2 dĂ©faites en neuf matchs. Surtout Ă©normĂ©ment de buts ont Ă©tĂ© inscrit par nos joueurs. Pas moins de 39 buts inscrits. Cazenave et El Haddady semble dĂ©jĂ  en forme. Les jeunes Gherbi et Wattiau ont profitĂ© des sollicitations pour marquer leurs premiers buts sĂ©niors de la saison. M’Baye semble prendre le dessus sur N’Diaye mais rien n’est jamais dĂ©finitif au niveau amateur. c’est la compĂ©tition qui sera leur juge de paix.

Date C Adversaire R Buteurs
8/7/2020 AM ESM Gonfreville 0 - 4 M.Panagiotou CSC (37), M.Rechrech (pen 49), Y.El Haddady (56),
A.Cazenave (58)
11/7/2020 AM Evreux FC 27 2 - 1 A.Cazenave (27)
15/7/2020 AM Leopoldsburg 8 - 2 M.Rechrech (10), Y.El Haddady (21), E.M’Baye (50), A.Louiserre (53),
A.Rochoy (54), M.Wattiau (60, 86), B.Abedi (90+2)
18/7/2020 AM Blauw Geel '38 1 - 7 Y.El Haddady (5), A.Rochoy (19), E.M’Baye (44),
M.Rechrech (53), B.Abedi (61, 62, 72)
22/7/2020 AM Tubize 3 - 0 A.Cazenave (45+1, 87), M.Gerbi (60)
25/7/2020 AM US Saint-Omer 0 - 6 I.Saounera (6), S.Lacheheb (18), A.Cazenave (43), E.M’Baye (52),
B.Sissoko CSC (54), P.Bocquier (90+1)
29/7/2020 AM Rupel Boom 0 - 2 Aucun
1/8/2020 AM FC Versailles 78 2 - 7 Y.El Haddady (3, 8, 66), A.Cazenave (16), V.Voisin (28), I.Saounera (44),
B.Abedi (84)
5/8/2020 AM FUSC Bois-Guillaume 2 - 3 Y.El Haddady (44, 52), B.Abedi (70)

L’Offensive comme mode de vie

tapis-vinyle-enfant-terrain-de-foot copie
Pour cette seconde saison, la premiÚre en Nationale 3, Giovanni a décidé de maintenir son schéma en 4132.

Regulus devrait garder les cages au vue des performances en pré-saison.

La défense sera principalement composé de Bassin, Carvalho, Gaxotte-Fergon, Louiserre.

Au milieu Valentin Voisin sera une nouvelle fois la star de l’effectif dans son rîle de meneur de jeu en retrait.

Il retrouvera devant lui le trio M’Baye, Rochoy, Rechrech qui Ă©volueront en soutien du duo Cazenave - El Haddady.

14 « J'aime »

Quel festival offensif !

Tu utilises Rochoy au poste de MC ou MOC ?
Il semble jouer « loin » devant Voisin dans ton schéma !

1 « J'aime »

en MOC j’ai pas de MC

1 « J'aime »

Oui, pas besoin pour rouler sur la R1 et la N3 !

Tactique intĂ©ressante dont je vais m’inspirer je pense pour un 4-1-1-2-2.
Je cherchais comment jouer avec 2 pointes avec une meilleure assise dĂ©fensive qu’en jouant avec 2 MC.
Ça me rappelle que je jouais comme ça Ă  mes dĂ©buts sur PES !

En tous cas, hĂąte de lire tes premiers pas en N3 :wink:

1 « J'aime »

saison 20/21 - :n3: - national 3

AprÚs cette premiÚre saison intéressante il a fallu se reconcentrer et créer des automatismes dans cette équipe pour attaquer le National 3. Le principal objectif fixé est de se maintenir au plus vite, de prendre du plaisir et garder le plus longtemps possible notre invincibilité en championnat.

Cette saison on va donc évolué en National 3. Pour des raisons bureaucratique nous sommes dans le groupe breton, ce qui nous obligera à pas mal de déplacements. Mais cela ne nous démotiveras pas.

phase aller

Cette saison a dĂ©butĂ© par un nul contre LocminĂ©. On a rapidement Ă©tĂ© menĂ© en dĂ©but de match mais sur une accĂ©lĂ©ration de Valentin Voisin, Rochoy a su Ă©galisĂ© plein de sang froid. En seconde pĂ©riode l’USFL a cru perdre le match mais Cazenave en feu a signĂ© un triplĂ© en 10 minutes pour ramener son nouveau club a flot et sauver le nul.

Les hommes de Giovanni ont enchaĂźnĂ© sur deux victoires contre l’AGL et Guichen. Mbaye a inscrit deux buts tout comme Yassine El Haddady.

Date C Adversaire R Buteurs
15/8/2020 :n3: N3 :locmine: SCS Locminé 4 - 4 A.Rochoy (32), A.Cazenave (80, 81, pen 90)
22/8/2020 :n3: N3 :agl: AGL Drapeau Fougùres 2 - 1 E.M’Baye (59), Y.El Haddady (70)
29/8/2020 :n3: N3 :guichen: FC Guichen 0 - 2 Y.El Haddady (9), E.M’Baye (14)

L’USFL a enchaĂźnĂ© contre Pontivy, M’Baye a encore marquĂ© tout comme notre ailier Rechrech. Cazenave s’est offert un doublĂ© pour assurer la victoire. Alexandre Cazenave aura Ă©tĂ© le joueur clĂ© de ce dĂ©but de saison puisqu’il marqua aussi contre TrĂ©gunc et Plabennec nous permettant de signer une autre victoire et un nul lancant parfaitement cette campagne avec son compĂšre El Haddady lui aussi buteur contre TrĂ©gunc et contre Pluvigner.

Date C Adversaire R Buteurs
5/9/2020 :n3: N3 :pontivy: Pontivy Stade 4 - 1 E.M’Baye (29), M.Rechrech (pen 35), A.Cazenave (42, 68)
12/9/2020 :n3: N3 :tregunc: US Trégunc 1 - 2 Y.El Haddady (5), A.Cazenave (11)
19/9/2020 :n3: N3 :plabennec: Stade Plabennécois 1 - 1 A.Cazenave (46)
26/9/2020 :n3: N3 :pluvigner: Keriolets de Pluvigner 1 - 0 Y.El Haddady (6)

En Octobre on a connu un gros test contre la rĂ©serve de Brest. On s’en est sorti avec brio grĂące Ă  Cazenave.
On s’est ensuite tournĂ© vers la Coupe de France. Pour ce cinquiĂšme tour on se dĂ©placĂ© Ă  Wavrin club amateur comme nous mais Ă©voluant en district. Cela fut une vrai boucherie avec un triplĂ© pour Cazenave et un autre pour El Haddady mais la palme reviens au jeune Marvin Wattiau auteur d’un quadruplĂ© pour sa premiĂšre apparition en sĂ©nior

On a retrouvé Pontivy en championnat avec la GSI cette fois-ci. Cazenave et El Haddady ont encore trouvé le chemin des filets en scellant la victoire


En coupe de France on a hĂ©ritĂ© de Saint Amand au tour suivant. Si on a su rester en vie en Ă©galisant par Bocquier en seconde pĂ©riode il a fallu plein de sang froid pour s’imposer en prolongations par Saounera et Carvalho.

En championnat on s’est inclinĂ© contre redon sur un gros score.

Date C Adversaire R Buteurs
3/10/2020 :n3: N3 :brest: Brest 2 1 - 0 A.Cazenave (18)
11/10/2020 :cdf: T5 :wavrin: JS Wavrin-Don 1 - 10 A.Cazenave (14, 18,35), M.Wattiau (22, 67, 69,79), Y.El Haddady (28, 32, 48)
17/10/2020 :n3: N3 :gsipontivy: GSI Pontivy 0 - 2 A.Cazenave (19), Y.El Haddady (38)
24/10/2020 :cdf: T6 :saintamand: Saint-Amand FC 1 - 3p P.Bocquier (71), I.Saounera (107), A.Carvalho (pen 119)
31/10/2020 :n3: N3 :redon: FCAV Redon 3 - 0 Aucun

On s’est repris contre Lannion avec un gros carton. Rechrech a signĂ© un doublĂ© avant que Bassin ne marque sur centre tir. On s’est fait peur en concĂ©dant deux buts mais Cazenave puis Rochoy ont assurĂ© la victoire.

En coupe de France on est tombĂ© sur l’AC Amiens, club de N2. le match fut dur une nouvelle fois. On se maintena en vie avec une Ă©galisation tardive de Cazenave nous emmenant en prolongation. Cette fois il fallu attendre la sĂ©ance des TAB pour se qualifier sur un pĂ©no rĂ©ussi de Gherbi pour sa premiĂšre apparition en sĂ©nior.

Fatalement on a payĂ© cette dĂ©pense d’énergie contre Dinan ou l’on concĂ©de notre seconde dĂ©faite de la saison. On se reprends toutefois contre ErguĂ©. El Haddady et Cazenave ont marquĂ©. Carvalho a converti un penalty crucial.

Date C Adversaire R Buteurs
7/11/2020 :n3: N3 :lannion: Lannion FC 5 - 2 M.Rechrech (pen 34, 68), C.Bassin (53), A.Cazenave (53), A.Rochoy (56)
15/11/2020 :cdf: T7 :acamiens: AC Amiens 1 - 1p A.Cazenave (85)
21/11/2020 :n3: N3 :dinan: Dinan LĂ©hon FC 1 - 0 Aucun
28/11/2020 :n3: N3 :ergue: PD Ergué-Gabéric 3 - 2 Y.El Haddady (9), A.Cazenave (16), A.Carvalho (pen 75)

Pas le temps de souffler que la Coupe de France nous rattrapais. Avec un duel contre SDEFA club rĂ©unionnais. On s’est imposĂ© sur un gros score avec un quadruplĂ© de Rechrech et un but de Voisin. Ce qui nous permet de rejoindre les 32 Ăšmes de finale dĂ©but Janvier.

Date C Adversaire R Buteurs
5/12/2020 :cdf: T8 :sdefa: SDEFA 5 - 0 M.Rechrech (pen 7, 16, 72, 77), V.Voisin (27)

:n3: Classement 20/21

AprĂšs une phase aller relevĂ© et maĂźtrisĂ© on est donc en tĂȘte de notre poule de National 3 ce qui signifie qui si on maintient ce niveau de performance nous jouerons en National 2 l’an prochain. l’AGL n’est pas loin au classement, Lannion est en embuscade aussi. Un peu plus loin on retrouve Redon et Brest.

Clt Info Logo Équipe J. G. N. P. p. c. Diff. Pts
1er :n2: :flandreslys: US Flandres Lys 13 9 2 2 27 16 11 29
2e :agl: AGL Drapeau FougĂšres 13 8 2 3 17 11 6 26
3e :lannion: Lannion FC 13 5 7 1 15 12 3 22
22 « J'aime »

Pas mal pas mal ces petits résultats.

Dix buts mon goret :hoho:

1 « J'aime »

Ca marche. La montée est clairement envisageable

Maintenant vous savez pourquoi il est en tĂȘte :smirk:

5 « J'aime »

Il est en tĂȘte mais toi n’attrape pas la grosse tĂȘte :smirk:

1 « J'aime »

dans le continuitĂ© de l’annĂ©e derniĂšre Cazenave-El Hadday duo de feu

1 « J'aime »