:storyred: :s9: đŸ‡§đŸ‡Ÿ :flandreslys: Giovanni - La ConquĂȘte de l'Europe

Moi je suis Ă©nervĂ© parce que t’as dĂ©passĂ© Chantilly :joy:
Bonne saison et hĂąte de voir ce que tu vas faire en N3 !

Sinon. Ton facepack regen. Tu l’as eu ou ? :joy:

2 « J'aime »

Ca vient de Laura Moose.
Tu as son twitter ici : https://twitter.com/chilled_moose
Ce sont des pack payant que @Groot et moi avons.

2 « J'aime »

Cette moustache :heart_eyes:

7 « J'aime »

Ils sont trĂšs beaux les visages.
Vous avez de la chance de les avoir :sac:

3 « J'aime »

Il est nostalgique de Rami :rofl:

2 « J'aime »

SAison 2 - 2020/2021 - :n3: National 3

AprĂšs une saison qui a vu l’USFL finir invaincu en RĂ©gionale 1, les autres clubs se sont fatalement intĂ©ressĂ©s Ă  ses joueurs. Ainsi quelques joueurs ont choisit de s’en aller pour le plus grand regret de leur coach. Les joies du foot amateur en somme.

Plusieurs titulaires ont donc quittĂ© le navire. Massinissa Barache meilleur buteur de Flandres Lys et de RĂ©gionale 1 a part exemple rejoint Sannois Saint-Gratien oĂč il Ă©voluera d’abord avec la rĂ©serve dans l’espoir d’y signer un contrat pro. AurĂ©lien Lebrun et Aliou Dia rejoignent tout les deux le CS Avion en National 3. Saad Ma El Ainin, jeune espoir du club, reste lui en R1 ou l’AS Saint Ouen lui a offert une place de titulaire.

Bien evidemment, Giovanni s’est aussi penchĂ© sur des arrivĂ©es afin de prĂ©senter une Ă©quipe compĂ©titive en National 3. FormĂ© au MHSC et passĂ© par l’AJ Auxerre, Alexandre Cazenave sera le remplaçant de Barache. L’an passĂ© il fut le second meilleur buteur de R1 avec Chantilly. Il a inscrit 20 buts. Antoine Rochoy, jeune milieu offensif, formĂ© Ă  Boulogne sur Mer arrive aussi aprĂšs une saison pleine au Stade Portelois. L’US Chantilly a pourvu un autre joueur Ă  Flandres Lys puisque son dĂ©fenseur central Tom Gaxotte-Fergon rejoint lui aussi la capitale des Flandres. Francilien de parcours il quitte pour la premiĂšre fois sa rĂ©gion natale. Il devrait remplacer Lebrun.

Giovanni a aussi choisit d’amener un peu d’expĂ©rience Ă  son effectif. ClĂ©ment Bassin, latĂ©ral gauche formĂ© Ă  Rouen arrive lui aussi. HabituĂ© aux joutes de National 3, il Ă©voluait l’an passĂ© en Nationale 3. Il remplacera Dia. Erwan RĂ©gulus, international guadeloupeen rejoint aussi le club. Il arrive de Drancy en National 2 et sera un concurrent de taille pour MĂ©nard. Pierre Bocquier arrive lui de Cormontreuil, Quentin Laffont arrive de Saint-Amand. Tout deux viennent densifier le secteur dĂ©fensif. Autre renfort en dĂ©fense avec Alex Paindavoine qui arrive de Marcq et Alexandre Carvalho qui arrive de Croix.

Mercato Estival

Mouvement Screen NationalitĂ© IdentitĂ© Club PrĂ©cĂ©dent/Futur Prix Âge Position
:entre: :desktop_computer: :france: Alexandre CAZENAVE :france: US Chantilly Libre 21 BT
:entre: :desktop_computer: :france: Antoine ROCHOY :france: Stade Portelois Libre 22 MOC
:entre: :desktop_computer: :france: Démé NDIAYE :france: Arras FA Libre 35 MOG
:entre: :desktop_computer: :france: Tom GAXOTTE-FERGON :france: US Chantilly Libre 24 DC
:entre: :desktop_computer: :france: Clément BASSIN :france: Rouen Libre 25 DG
:entre: :desktop_computer: :guadeloupe: Erwann REGULUS :france: JA Drancy Libre 20 GK
:entre: :desktop_computer: :france: Pierre BOCQUIER :france: Cormontreuil FC Libre 28 DG
:entre: :desktop_computer: :france: Quentin LAFFONT :france: Saint-Amand FC Libre 24 DC
:entre: :desktop_computer: :france: Alex PAINDAVOINE :france: Olympique Marcquois Libre 23 DC
:entre: :desktop_computer: :france: Alexandre CARVALHO :france: IC Croix Libre 29 DC
TOTAL :entre: Libre
:sort: :france: Massinissa BARACHE :france: Sannois Saint-Gratien Libre
:sort: :france: Aurélien LEBRUN :france: CS Avion Libre
:sort: :france: Aliou DIA :france: CS Avion Libre
:sort: :france: Saad MA EL NAININ :france: AS Saint-Ouen Libre
TOTAL :sort: Libre
BALANCE :sort: :entre: +Libre
13 « J'aime »

Quelle chance d’avoir le regen fils de Rudy Buquet ! Ça sent le cheat des dĂ©cisions arbitrales ça :sac:

3 « J'aime »

Un mercato plus calme que ce a quoi je m’attendais

1 « J'aime »

bonne recrue cazenave

1 « J'aime »

Hate de te voir en Ligue 1 avec des 
 Chiliens ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je rattrape mon retard! Superbe partie
 Ta prĂ©sentation est nickel, c’est un plaisir de lire! HĂąte de voir Lars Ovar Skotheim planter des buts en Ligue 1! Les packs de Laura sont vraiment top! Bonne continuation!

2 « J'aime »

Petite info : J’ai mis Ă  jour les premiers posts de la story avec les sommaires et les stats gĂ©nĂ©rales. vous voulez que j’en fasse un post a part entiĂšre chaque saison pour plus de lisibilitĂ© ? :thinking:

1 « J'aime »

Personnellement je trouve pas ça nécessaire

Franchement moi je trouve comme ça trùs bien c’est propre et lisible :fap2:

1 « J'aime »

C’est niquel comme ça :wink:

1 « J'aime »

ça marche, je mettrais un liens vers ces posts dans le post des récompenses du coup :slight_smile:

J’aurai du mettre une moustache. By palmashow.

Belle saison à voir en n3 ce que ça donne.

1 « J'aime »

l’effectif 2020/2021

AprĂšs une saison en RĂ©gional 1 enrichissante il est dĂ©sormais temps de se pencher sur la nouvelle saison en National 3 cette fois. L’effectif a finalement peu bougĂ©. On s’est renforcĂ© sur quelques postes notamment en dĂ©fense. Cette saison on va partir sur un onze peu diffĂ©rent de l’an passĂ©.

Ewann Regulus se disputera la place entre les poteaux avec Menard et le meilleur jouera. La dĂ©fense type sera normalement composĂ© de Boquier, Carvalho, Gaxotte-Fergon et Louiserre. Valentin Voisin sera une nouvelle fois la sentinelle. Devant M’Baye et N’Diaye lutteront pour porter le cĂŽtĂ© gauche. Rochoy prendra l’axe et RechRech gardera son cĂŽtĂ© droit. En point El Haddady va cohabiter avec Cazenave cette saison.

Les jeunes Skotheim et Gherbi tenteront de les challenger un peu mais ils tenteront avec Buquet surtout de monter avec les U19.

Cette saison un ancien pro nous as donc rejoint, il s’agit de DĂ©mĂ© NDiaye passĂ© notamment par le RC Lens. Regulus et international guadoupĂ©en de son cĂŽtĂ©.

Nat Screen Âge PrĂ©nom Nom Postes C.F NA
:france: :desktop_computer: 26 Barthelemy Menard GB :angers:
:guadeloupe: :desktop_computer: 21 Ewann Regulus GB
:france: :desktop_computer: 24 Alexis Louiserre D (DG), AL (D)
:france: :desktop_computer: 23 Alex Paindavoine DC, MD :losc:
:france: :desktop_computer: 29 Alexandre Carvalho DC
:france: :desktop_computer: 22 Moussa Kamara DC :toulouse:
:france: :desktop_computer: 25 Quentin Laffont D (GC) :rodez:
:france: :desktop_computer: 25 Tom Gaxotte-Fergon DC
:france: :desktop_computer: 26 Clément Bassin D (G) :rouen:
:france: :desktop_computer: 29 Pierre Bocquier D/AL/M/MO (G) :nantes:
:france: :desktop_computer: 24 Valentin Voisin MD :caen:
:france: :desktop_computer: 26 Mohamed Rechrech M/MO (D) :laval:
:france: :desktop_computer: 25 Andy Jaoui MO (D) :valenciennes:
:france: :desktop_computer: 30 Idriss Saounera MO (D)
:france: :desktop_computer: 23 Antoine Rochoy M/MOC :boulogne:
:france: :desktop_computer: 17 Guillaume Buquet MOC, BTC :flandreslys:
:france: :desktop_computer: 18 Marvin Wattiau MO (G), BTC :flandreslys:
:france: :desktop_computer: 31 Elias M’Baye M (G), MO (DGC) :lyon:
:senegal: :desktop_computer: 36 DĂ©mĂ© N’Diaye M (G), MO (DG), BTC
:france: :desktop_computer: 22 Alexandre Cazenave BTC :montpellier:
:france: :desktop_computer: 22 Yassine El Haddady BTC :bordeaux:
:norway: :desktop_computer: 17 Lars Ivar Skotheim BTC :flandreslys:
:france: :desktop_computer: 17 Mohamed Amine Gherbi MO (G), BTC :flandreslys:

Explication sur les icĂŽnes

Statut dans l’effectif

Rotation / Jeune Remplaçant Titulaire Pot Joueurs Clés
12 « J'aime »

Je ne t’ai pas vu parler du petit Wattiau est-il une dĂ©ception ?

2 « J'aime »

Il jouent pas trop encore :sac:

1 « J'aime »