:storyred: :s9: đŸ‡§đŸ‡Ÿ :flandreslys: Giovanni - La ConquĂȘte de l'Europe

Une superbe saison oĂč tu termines mĂȘme invaincu avec en plus un beau parcours en Coupe de France oĂč tu te fais sortir par une Ligue 2 ! Direction la N3 :ok_hand:

1 « J'aime »

classement :r1: - 2019/2020

AprĂšs cette premiĂšre saison on finis donc champion en RĂ©gionale 1. Bon y’a pas vraiment de discussion tellement on a Ă©tĂ© au dessus. Chantilly a longtemps luttĂ© mais n’a pas su faire la diffĂ©rence dans les confrontations directes. En outre on finis avec la troisiĂšme attaque et surtout la meilleure dĂ©fense du championnat.

Les tours passĂ©s en Coupe de France resteront comme une belle aventure oĂč l’on tombe fort logiquement contre Lens :dsk:

Clt Info Logo Équipe J. G. N. P. p. c. Diff. Pts
1er C :flandreslys: US Flandres Lys 26 24 2 0 69 17 52 74
2e :chantilly: US Chantilly 26 20 3 3 70 26 44 63
3e :saintamand: Saint-Amand FC 26 19 4 3 60 19 41 61
4e :royes: Union Sportive Royenne 26 18 2 6 71 38 33 56
5e :senlis: USM Senlis 26 13 4 9 56 49 7 43
6e :hazbrouck: SC Hazebrouck 26 12 4 10 46 38 8 40
7e :nogent: US Nogent 26 9 4 13 36 45 -9 31
8e :itancourt: E. Itancourt Neuville 26 7 5 14 39 66 -27 26
9e :cambray: AC Cambrai 26 7 4 15 38 48 -10 25
10e :guignicourt: US Guignicourt 26 6 5 15 33 47 -14 23
11e :laon: US Laon 26 6 5 15 24 47 -23 23
12e :lesquin: US Lesquin 26 5 7 14 35 54 -19 22
13e R :ussm: USSM Loos-en-Gohelle 26 3 6 17 25 66 -41 15
14e R :chauny: US Chauny 26 4 3 19 29 71 -42 15

Statistiques :r1: - 2019/2020

Au niveau des performances individuelles, on peut constater que notre secteur offensif fut en trÚs grande forme. Nos deux buteurs ont scoré de fou.

Pos Nat Prénom Nom Buts P.D Prénom Nom Nat Pos
1 :france: Massinissa Barache 26 :but: :flandreslys: :target: 12 Mohamed Rechrech :france: 1
2 :france: Yassine El Haddady 19 :but: :flandreslys: :target: 9 Elias M’Baye :france: 2
3 :france: Samir Lacheheb 12 :but: :flandreslys: :target: 9 Yassine El Haddady :france: 3
4 :france: Elias M’Baye 7 :but: :flandreslys: :target: 9 Samir Lacheheb :france: 4
5 :france: Valentin Voisin 5 :but: :flandreslys: :target: 6 Valentin Voisin :france: 5
6 :france: Mohamed Rechrech 4 :but: :flandreslys: :target: 6 Massinissa Barache :france: 6
14 « J'aime »

Les trois buteurs, 57 buts sur les 69 de ton Ă©quipe.
82% de tes buts :hoho:

Lacheheb n’est que MOC :sac:

1 « J'aime »

Cette domination :eyes:

1 « J'aime »

trois jeunes rejoignent les Seniors.

L’US Flandres Lys ne possĂšdent pas de centre de formation, toutefois beaucoup de jeunes rejoignent le club pour se dĂ©penser. Certains restent parmi nous Ă  l’ñge adulte pour Ă©voluer avec le club et s’entretenir. Cette saison trois jeunes ont Ă©tĂ© promis en U19. Petit tour d’horizon.

Lars ovar skotheim

37003555

LARS IVAR SKOTHEIM
Âge 16 ans
Club Formateur :france: :flandreslys: US Flandres Lys
Nationalité :norway: Norvégien
Valeur 0€
Screen :desktop_computer:

Lars Ivar est un jeune buteur norvĂ©gien, nĂ© le 9 DĂ©cembre 2003 Ă  Valderoya. Il a emmenagĂ© en France avec sa famille en 2010 en rĂ©gion parisienne. Il a commencĂ© le foot Ă  huit ans Ă  l’AC Boulogne Billancourt. Ses parents dĂ©mĂ©nagĂšrent ensuite dans le Nord de la France pour s’établir Ă  Lambersart ou son pĂšre fut nommĂ© directeur d’une clinique. Lars Ivar fait alors des tests au LOSC mais n’est pas retenu. Il rejoindra en loisir l’US Flandres Lys Ă  13 ans. Ce printemps il a signĂ© un contrat amateur senior et prĂ©tendra Ă  Ă©voluer avec l’équipe 1 en National 3.

37003555
L’Avis de Giovanni : Lars Ivar est un bon gars, c’est un peu le golgothe de nos jeunes joueurs. Il prends soint tout particuliùrement de sa barbe.
A 16 ans il a dĂ©jĂ  un physique trĂšs dĂ©veloppĂ© et un bon niveau sur coups de pieds arrĂȘtĂ©s. Je pourrais lui donner quelques minutes la saison prochaine selon les matchs.

Guillaume Buquet

37003555

guillaume buquet
Âge 16 ans
Club Formateur :france: :flandreslys: US Flandres Lys
Nationalité :france: Français
Valeur 0€
Screen :desktop_computer:

Guillaume c’est l’enfant du club, nĂ© le 25 Janvier 2004 Ă  Lille. A peine agĂ© de deux mois il arpentait dĂ©jĂ  le stade des Flandres dans les bras de son pĂšre, joueur du Racing Fives autre club amateur de la capitale des Flandres. Lorsque son pĂšre rejoint l’USFL pour entrainer les U15, Guillaume rejoint lui les jeunes du club avec qui il gravira petit Ă  petit tout les catĂ©gories. C’est un milieu offensif technique dĂŽtĂ© de bonnes capacitĂ©s physiques. Il prends souvent les bonnes dĂ©cisions. Il adore Ă©voluer en soutien de l’attaquant.

37003555
L’Avis de Giovanni : Guillaume pourrait tout Ă  fait Ă©voluer avec nous Ă  l’avenir. Je connais bien son pĂšre pour avoir jouer avec plus jeune. C’est un bon gars du cru, il pourrait s’éclater au niveau amateur. L’an prochain il sera surclassĂ© et Ă©voluera en U19. Evidemment il Ă©voluera sous les ordres de son pĂšre qui a repris mon ancien poste.

Mohamed Amine Gherbi

37003555

Mohamed Amine GHERBI
Âge 15 ans
Club Formateur :france: :flandreslys: US Flandres Lys
Nationalité :france: :algeria: Franco-Algérien
Valeur 925€
Screen :desktop_computer:

Mohamed est nĂ© le 31 Mars 2004 c’est un jeune prometteur du club. PrĂ©sent au club depuis ses 4 ans il a tout connu chez nous. L’étĂ© dernier il a fait un stage de dĂ©tection au LOSC qui lui ont proposĂ© un contrat aspirant mais sa famille a refusĂ© afin qu’il persĂ©vĂšre dans ses Ă©tudes et qu’il ne soit pas dĂ©sorientĂ© par un changement d’établissement scolaire. Son pĂšre Hichem l’imagine MĂ©decin, Mohamed est un garçon trĂšs douĂ© en science de la vie Ă  l’école. C’est un buteur qui peut progresser sur beaucoup de points notamment ses prises de dĂ©cisions devant les cages. ExtrĂ©mement dĂ©terminĂ© il a tout pour Ă  terme devenir un professionnel aguerri.

37003555
L’Avis de Giovanni : Mohamed est un jeune buteur. Son pĂšre l’a rapidement inscrit chez nous. Il aurait pu jouer Ă  cĂŽtĂ© de chez lui mais son pĂšre n’a pas voulu, il ne voulais pas que son fils finisse par errer dans le quartier. et le sud de Lille est devenu dangereux mĂȘme pour les petits. L’an prochain il sera en U19 avec son ami Guillaume.

11 « J'aime »

Moi je suis Ă©nervĂ© parce que t’as dĂ©passĂ© Chantilly :joy:
Bonne saison et hĂąte de voir ce que tu vas faire en N3 !

Sinon. Ton facepack regen. Tu l’as eu ou ? :joy:

2 « J'aime »

Ca vient de Laura Moose.
Tu as son twitter ici : https://twitter.com/chilled_moose
Ce sont des pack payant que @Groot et moi avons.

2 « J'aime »

Cette moustache :heart_eyes:

7 « J'aime »

Ils sont trĂšs beaux les visages.
Vous avez de la chance de les avoir :sac:

3 « J'aime »

Il est nostalgique de Rami :rofl:

2 « J'aime »

SAison 2 - 2020/2021 - :n3: National 3

AprĂšs une saison qui a vu l’USFL finir invaincu en RĂ©gionale 1, les autres clubs se sont fatalement intĂ©ressĂ©s Ă  ses joueurs. Ainsi quelques joueurs ont choisit de s’en aller pour le plus grand regret de leur coach. Les joies du foot amateur en somme.

Plusieurs titulaires ont donc quittĂ© le navire. Massinissa Barache meilleur buteur de Flandres Lys et de RĂ©gionale 1 a part exemple rejoint Sannois Saint-Gratien oĂč il Ă©voluera d’abord avec la rĂ©serve dans l’espoir d’y signer un contrat pro. AurĂ©lien Lebrun et Aliou Dia rejoignent tout les deux le CS Avion en National 3. Saad Ma El Ainin, jeune espoir du club, reste lui en R1 ou l’AS Saint Ouen lui a offert une place de titulaire.

Bien evidemment, Giovanni s’est aussi penchĂ© sur des arrivĂ©es afin de prĂ©senter une Ă©quipe compĂ©titive en National 3. FormĂ© au MHSC et passĂ© par l’AJ Auxerre, Alexandre Cazenave sera le remplaçant de Barache. L’an passĂ© il fut le second meilleur buteur de R1 avec Chantilly. Il a inscrit 20 buts. Antoine Rochoy, jeune milieu offensif, formĂ© Ă  Boulogne sur Mer arrive aussi aprĂšs une saison pleine au Stade Portelois. L’US Chantilly a pourvu un autre joueur Ă  Flandres Lys puisque son dĂ©fenseur central Tom Gaxotte-Fergon rejoint lui aussi la capitale des Flandres. Francilien de parcours il quitte pour la premiĂšre fois sa rĂ©gion natale. Il devrait remplacer Lebrun.

Giovanni a aussi choisit d’amener un peu d’expĂ©rience Ă  son effectif. ClĂ©ment Bassin, latĂ©ral gauche formĂ© Ă  Rouen arrive lui aussi. HabituĂ© aux joutes de National 3, il Ă©voluait l’an passĂ© en Nationale 3. Il remplacera Dia. Erwan RĂ©gulus, international guadeloupeen rejoint aussi le club. Il arrive de Drancy en National 2 et sera un concurrent de taille pour MĂ©nard. Pierre Bocquier arrive lui de Cormontreuil, Quentin Laffont arrive de Saint-Amand. Tout deux viennent densifier le secteur dĂ©fensif. Autre renfort en dĂ©fense avec Alex Paindavoine qui arrive de Marcq et Alexandre Carvalho qui arrive de Croix.

Mercato Estival

Mouvement Screen NationalitĂ© IdentitĂ© Club PrĂ©cĂ©dent/Futur Prix Âge Position
:entre: :desktop_computer: :france: Alexandre CAZENAVE :france: US Chantilly Libre 21 BT
:entre: :desktop_computer: :france: Antoine ROCHOY :france: Stade Portelois Libre 22 MOC
:entre: :desktop_computer: :france: Démé NDIAYE :france: Arras FA Libre 35 MOG
:entre: :desktop_computer: :france: Tom GAXOTTE-FERGON :france: US Chantilly Libre 24 DC
:entre: :desktop_computer: :france: Clément BASSIN :france: Rouen Libre 25 DG
:entre: :desktop_computer: :guadeloupe: Erwann REGULUS :france: JA Drancy Libre 20 GK
:entre: :desktop_computer: :france: Pierre BOCQUIER :france: Cormontreuil FC Libre 28 DG
:entre: :desktop_computer: :france: Quentin LAFFONT :france: Saint-Amand FC Libre 24 DC
:entre: :desktop_computer: :france: Alex PAINDAVOINE :france: Olympique Marcquois Libre 23 DC
:entre: :desktop_computer: :france: Alexandre CARVALHO :france: IC Croix Libre 29 DC
TOTAL :entre: Libre
:sort: :france: Massinissa BARACHE :france: Sannois Saint-Gratien Libre
:sort: :france: Aurélien LEBRUN :france: CS Avion Libre
:sort: :france: Aliou DIA :france: CS Avion Libre
:sort: :france: Saad MA EL NAININ :france: AS Saint-Ouen Libre
TOTAL :sort: Libre
BALANCE :sort: :entre: +Libre
13 « J'aime »

Quelle chance d’avoir le regen fils de Rudy Buquet ! Ça sent le cheat des dĂ©cisions arbitrales ça :sac:

3 « J'aime »

Un mercato plus calme que ce a quoi je m’attendais

1 « J'aime »

bonne recrue cazenave

1 « J'aime »

Hate de te voir en Ligue 1 avec des 
 Chiliens ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je rattrape mon retard! Superbe partie
 Ta prĂ©sentation est nickel, c’est un plaisir de lire! HĂąte de voir Lars Ovar Skotheim planter des buts en Ligue 1! Les packs de Laura sont vraiment top! Bonne continuation!

2 « J'aime »

Petite info : J’ai mis Ă  jour les premiers posts de la story avec les sommaires et les stats gĂ©nĂ©rales. vous voulez que j’en fasse un post a part entiĂšre chaque saison pour plus de lisibilitĂ© ? :thinking:

1 « J'aime »

Personnellement je trouve pas ça nécessaire

Franchement moi je trouve comme ça trùs bien c’est propre et lisible :fap2:

1 « J'aime »