:storyred: :s9: đŸ‡§đŸ‡Ÿ :flandreslys: Giovanni - La ConquĂȘte de l'Europe

C’est du propre :no:

1 « J'aime »

Les récits sur FMSLife ça part vraiment en couille depuis quelques semaines :kappa:

3 « J'aime »

Le gars roule sur la r1 sans forcer


1 « J'aime »

Ca fait plaisir de lire tous ces noms d’équipes picardes et mĂȘme axonaises :slight_smile: Itancourt c’est pas loin de chez moi, c’est le club qu’avait repris un temps Francis Lalanne :smiley:

2 « J'aime »

Logiquement tu roules sur la r1, hùte de voir le cÎté rp du récit :smiley:

2 « J'aime »

saison 19/20 - :r1: - régionale 1

phase retour

Avec une phase aller de grande classe qui vois finir l’USFL en tĂȘte et invaincu que ce soit en RĂ©gional 1 ou en Coupe de France, les attentes grandissent pour le petit club lillois. En coulisses, le prĂ©sident commence Ă  aborder plus prestement le sujet de la construction d’un autre stade Ă  Lille pour l’USFL. En effet le stade des flandres situĂ© Ă  Bois Blanc avec ses 2 600 places semblent Ă©troit pour le club de plus en plus suivis. Et le stadium Nord coĂ»te trop cher pour un club de R1.

La phase retour a commencĂ© avec un match particulier pour les lillois, l’USFL ayant choppĂ© le RC Lens en Coupe de France. L’opposition fut rude et trĂšs physique. Ce qui n’étonnera qu’a moitiĂ© vu les antĂ©cĂ©dents entre les deux villes. Mais le Racing a montrĂ© aux lillois tout ce qui les sĂ©pare encore des clubs professionnels. Notons que les lensois n’ont pas laissĂ© la recette aux amateurs comme il est d’habitude d’usage en Coupe de France. EnculĂ© de lensois a notamment raisonnĂ© dans le stade champĂȘtre de l’USFL entre deux citĂ©s HLM


Le parcours en Coupe de France s’arrĂȘte lĂ  pour cette saison
En championnat on a fait tomber facilement Saint Amand ce mois ci avec un doublé de Barache et un autre de El Haddady.

Date C Adversaire R Buteurs
7/12/19 :cdf: T8 :rclens: RC Lens 0 - 2 Aucun
21/12/19 :r1: R1 :saintamand: Saint-Amand FC 4 - 0 M.Barache (29, 69), Y.El Haddady (53, 75)

On a enchainé avec deux petits matchs en Janvier. On a fait tomber Itancourt puis Guignicourt. Barache en feu a marqué à chaque match. Lebrun et Lacheheb ont fait le taf contre Itancourt avant que Germana ne score contre Guignicourt. On vise désormais clairement la montée. Les joueurs ont aussi pour objectif de rester invaincu en championnat.

Date C Adversaire R Buteurs
4/1/2020 :r1: R1 :itancourt: E. Itancourt Neuville 3 - 0 A.Lebrun (2), S.Lacheheb (8), M.Barache (66)
18/1/2020 :r1: R1 :guignicourt: US Guignicourt 2 - 0 M.Barache (49), G.Germana (56)

En FĂ©vrier on a disputĂ© trois matchs. On a fait tombĂ© Lesquin, El Haddady et Corbineau ont scorĂ© tandis que Barache a encore fait tremblĂ© les filets. Notre serial buteur a d’ailleurs remis ça contre Chauny et Royes. Rechrech a marquĂ© contre Chauny ce qui est plutot bien. Tandis que Lacheheb s’est offert un doublĂ© contre Royes.

On consolide ainsi notre premiĂšre place dans notre poule RĂ©gionale.

Date C Adversaire R Buteurs
1/2/2020 :r1: R1 :lesquin: US Lesquin 5 - 1 Y.El Haddady (20, 73), M.Corbineau (22,82), M.Barache (29),
15/2/2020 :r1: R1 :chauny: US Chauny 2 - 1 M.Rechrech (43), M.Barache (48)
29/2/2020 :r1: R1 :royes: Union Sportive Royenne 3 - 0 S.Lacheheb (26, 37), M.Barache (52)

On a connu un petit arrĂȘt contre Hazebrouck, en concĂ©dant notre second nul de la saison. On s’est repris contre Senlis avec un joli carton. Dans ce championnat trĂšs offensif chaque but compte on a pour le moment la meilleure dĂ©fense devant Saint-Amand.

Date C Adversaire R Buteurs
14/3/2020 :r1: R1 :hazbrouck: SC Hazebrouck 0 - 0
28/3/2020 :r1: R1 :senlis: USM Senlis 4 - 1 M.Barache (12), Y.El Haddady (24), S.Lacheheb (52,90+4)

On a ensuite fait tomber Nogent sur un doublĂ© de Valentin Voisin qui est au top cette saison. Rechrech et Lacheheb ont aussi scorĂ©. C’est ensuite l’US Cambrai que l’on a foudroyĂ©, on ne l’a su qu’en toute fin de match mais cette victoire nous envoyais en Nationale 3 grĂące Ă  la dĂ©faite dans le mĂȘme temps de Chantilly contre Senlis. La fĂȘte fut intense et nombre membres du staff finirent compltement saoul dans les rues de Lille. Des photos tournent mĂȘme d’un joueur dans une position scabreuse entre deux voitures devant une boĂźte de nuit locale.

Date C Adversaire R Buteurs
11/4/2020 :r1: R1 :nogent: US Nogent 4 - 1 S.Lacheheb (10), V.Voisin (31, 79), M.Rechrech (65)
25/4/2020 :r1: R1 :cambray: AC Cambrai 2 - 1 M.Barache (20), Y.El Haddady (38)

On a ensuite fĂȘtĂ© comme Ă  la parade. En faisant tomber Loos-En-Gohelle puis Chantilly. Tout nos offensifs ont d’ailleurs marquĂ©. On a perdu Mbaye sur blessure mais le jeune Wattiau semble se destiner une belle carriĂšre amateur puisqu’il a donnĂ© 2 assists pour ses premiĂšres apparitions.

Date C Adversaire R Buteurs
9/5/2020 :r1: R1 :ussm: USSM Loos-en-Gohelle 4 - 2 V.Voisin (2), S.Lacheheb (12), M.Barache (71, 86)
23/5/2020 :r1: R1 :chantilly: US Chantilly 4 - 2 Y.El Haddady (30, 90), S.Lacheheb (34, 64)

On a fini la saison contre Laon avec une nouvelle victoire qui nous permet de finir invaincu.

Date C Adversaire R Buteurs
6/6/2020 :r1: R1 :laon: US Laon 2 - 0 E.M’Baye (53), M.Barache (62)

:r1: Classement 19/20

Clt Info Logo Équipe J. G. N. P. p. c. Diff. Pts
1er C :flandreslys: US Flandres Lys 26 24 2 0 69 17 52 74
2e :chantilly: US Chantilly 26 20 3 3 70 26 44 63
3e :saintamand: Saint-Amand FC 26 19 4 3 60 19 41 61
18 « J'aime »

Je dis ça je dis rien mais je l’avais call :smirk:

1 « J'aime »

Bon bah Bye Bye la R1 ça s’est fait :bye:

Bonne saison en tout cas pour une premiĂšre :+1:

A voir au lvl supérieur si tu vas leur rouler dessus également :sac:

1 « J'aime »

bon ça c’était l’échauffement! Au suivant! (cool chantilly deuxiĂšme)

1 « J'aime »

Punaise les 3 premiers marquent des buts.:astonished:

1 « J'aime »

La mĂȘme pour moi :slight_smile:
Laon et Guignicourt, ce n’est pas trùs loin de chez moi.

Sinon, saison impeccable, la premiÚre étape est passée :wink:

Et t’as osĂ© perdre contre Lens . :grimacing:

2 « J'aime »

CHEEEEH !
Plus sĂ©rieusement, un beau parcours, je parie sur la mĂȘme chose la saison prochaine


PAr contre groot, Faut que je prenne un cours de Balises avec toi, histoire de pimper ma story. :wink:

2 « J'aime »

C’était juste pour vous dire que moi je vais rouler sur la R1

VoilĂ 

3 « J'aime »

La honte c’est quoi ce 0-0 ? :face_with_hand_over_mouth: :rofl:

1 « J'aime »

cette saison facile

1 « J'aime »

TrÚs belle saison en r1 dommage de perdre contre Lens allez faut aller cherche la monter l année pro :grin:

1 « J'aime »

Les mĂȘmes buteurs reviennent souvent et c’est une trĂšs grosse saison rĂ©alisĂ©e au final, sans fioritures, beaucoup de buts pour et trĂšs peu contre !

La « dĂ©ception » entre parenthĂšses du RC Lens, elle est logique et je trouve la dĂ©faite pas si grande que ça, tu as du trouver des motifs d’espoirs !

1 « J'aime »

courrier du coeur

Tu mériterais un ban pour ça :hoho:

Merci mon bro, on verra bien. On va déjà faire un point sur cette saison et préparer le mercato.

J’adore la crùme Chantilly :dsk:

Truc de ouf hein, attends de voir le classement complet.

C’est les joies de ce genre de game on redĂ©couvre quelques bleds :sac:

:no:

Merci l’ami, oui le karma Ă©tait bien prĂ©sent. Mais bon mes rivaux Ă  termes seront plus Valenciennes et Lille que Lens. Quand tu veux pour le cours.

:pasrire:

J’ai pas compris non plus :siffle:

Elles ne seront pas toutes comme ça.

Perdre contre une D2 ça reste honorable.

Oui ce schéma a bien fonctionné notamment les deux de devants. Pour Lens tu as tout dit.

10 « J'aime »

Une superbe saison oĂč tu termines mĂȘme invaincu avec en plus un beau parcours en Coupe de France oĂč tu te fais sortir par une Ligue 2 ! Direction la N3 :ok_hand:

1 « J'aime »