:storyred: Gibraltar Phoenix FC - Saison 5

Comme je n’ai pas le temps de tourner autant que je le voudrais, ma partie avec Virtus FC est au ralenti mais il y aura toujours 1 ou 2 épisodes par semaine :wink: . Pour « passer le temps », je débute une nouvelle aventure encore une fois un peu folle, un lifeban au Gibraltar!!!


Gibraltar Phoenix FC
Le Gibraltar Phoenix Football Club est fondé en 2011 par Nicholas Gaiviso. Il intègre le championnat de deuxième division lors de la saison 2012-20131.

Lors de sa première saison, le club termine à la deuxième place du championnat lui permettant d’être promu en première division.

Pour sa première saison dans l’élite, le club termine à la huitième et dernière place du championnat sans avoir marqué le moindre point en 14 rencontres et retrouve la deuxième division.

Les deux saisons suivantes, le club termine à la 4e puis à la 3e place du championnat, juste derrière la deuxième place synonyme de barrage de promotion en première division.

Pour la saison 2016/2017, les dirigeants ont des exigences très hautes : champion de D2, victoire en Coupe de D2 et bien figurer en Rock Cup.

Le nouveau coach des Phoenix a décidé de tout miser sur la jeunesse présente sur le Rocher. Il a fait part à Nicholas Gaiviso de cela et ils se sont mis d’accord pour n’utiliser que des jeunes formés au club.


Ce qu’il faut savoir

Compétition : Division 2 Gibraltar
Statut : Semi-Professionnel
Réputation : National
Clubs Affiliés : Atlético Zabal :esp:

Infrastructures

Stade : Stade National Victoria (2 226 places)
Abonnés : 25
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement médiocre
Structures centre de formation : Structures de formation rudimentaires
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes minimal
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes limité

Finance

Balance : 1 451€
Valeur estimée : 4 000 €
Masse salariale : 10 901 €/mois (9 781 € utilisé)
Budget transfert : 0 €
Sponsors : 7 250 €/saison

L’entraineur Frédéric Derf :fra:
Contrat en MT jusqu’au 30/06/2017
Salaire : 1 700€/m

Statistiques : néant

Palmarès : néant

Effectif

Velosa sera sans surprise notre titulaire. La place sur le banc reviendra à Horner. Ce choix est en parti dû au règlement du championnat qui demande 3 joueurs formés au pays sur la feuille de match. Contreras sera le remplaçant de Velosa si celui-ci à un problème physique cette saison.

Le choix est vite fait pour cette première saison : Robba sera titulaire à droite à 41 ans, Carretero évoluera à gauche même si ce n’est pas son poste de prédilection. Rojas et Gallardo composera ma défense centrale. Morente et Rodriguez seront remplaçants en attendant de trouver mieux…

Le milieux est assez fourni et je n’ai pas encore une vision assez claire pour faire mon choix définitif. Nito sera titulaire indiscutable au vue du niveau de la concurrence. Normalement, Laraouia évoluera sur le flanc droit et Lobaton sera à gauche. Pour le reste c’est assez vague, Alex et McCarty ont pour l’instant un léger avantage sur les autres. Je garderai un œil attentif sur le jeune Champion.


3 joueurs pour une seule place, Navarez sera le titulaire en ce début de saison. A Bakouri et Dominguez de faire le nécessaire pour me faire changer d’avis.

Le staff technique

C’est très rudimentaire… Je suis déjà à la recherche d’un directeur sportif, d’un responsable de la formation, d’un préparateur et d’un kiné.

Gibraltar Phoenix FC - Saison 1

Amicaux

J’avoue que j’ai été très déçu des amicaux même si on a joué pas mal d’équipe de D1. Ca aura eu le mérite de pouvoir tester un maximum de joueurs et d’attendre le début (très tardif) du championnat!

Championnat

Un début de championnat canon qui contraste avec les amicaux. On enchaine les victoires que ce soit à domicile ou à l’extérieur. On encaisse très peu de but et on marque pas mal (5-0 contre Boca, 4-0 contre Hound Dogs). La première défaite arrivera qu’en Février face à Magpies. On ne perdra qu’une seconde fois face à Cannons en deuxième partie de saison.
Niveau affluence c’est correct avec une moyenne de 200 spectateurs.

Niveau classement, sans surprise au vue des résultats nous sommes leaders et promus en D1 dès la première saison. Il ne faut pas se fier au 8 points d’avance sur Magpies puisque nous n’avons réussi à vraiment les distancer qu’à 2 journées de la fin. Nous finissons meilleur attaque et défense.

Coupes

En Rock Cup qui correspond à la Coupe nationale, nous sommes sortis au second tour face à Europa FC (D1). Nous avions éliminés Cannons au premier tour.
En Second Division Cup, nous battons facilement Angels au premier tour, en demi-finale, nous réussissons à retourner le match à notre avantage face à Leo FC après avoir encaisser un but en premier mi-temps. Enfin, en finale, Olympique n’a fait que de la figuration. Je suis assez content d’avoir remporter ce trophée puisque j’espère que je ne jouerai jamais plus cette compétition!

Statistiques

Gardiens
Velosa a réussi une belle saison. Il n’a raté que 2 matchs à cause d’une blessure. Contreras avait assuré l’intérim. Horner est resté sur le banc toute la saison. Pour le moment, Velosa n’a toujours pas resigné de contrat avec nous.

Défenseurs
A droite Robba a assuré malgré ses 41 ans, il n’a également pas resigné de contrat pour le moment, la retraite est peut être proche pour lui. A gauche, Carretero a joué tous les matchs de la saison, il a réussi 5 passes décisives ce qui est excellent.
Au centre, Gallardo a eu une saison bien rempli malgré les blessures. Pour le reste, les joueurs étaient tous en concurrence pour le dernier poste.

Milieux
Au poste de milieu défensif, Field aura eu plus de temps de jeu que je l’aurais imaginé. Il ne partait pas favori pour ce poste. Devant lui, on a retrouvé la doublette Lopez/Nito la plus part du temps. Alex et Champion n’auront eu que très peu de temps de jeu…
Sur les ailes, Lobaton et Mc Carty auront été titulaires et auront réussi une très belle saison. Grosse déception pour Laraouia qui aura été blessé 4 mois et qui n’est jamais revenu au niveau que j’espérais.

Attaquant
Navarez a joué l’ensemble de la saison et aura inscrit 15 buts. Je pense qu’il aurait pu faire mieux…
Bakouri et Dominguez n’ont pas eu leur chance cette saison.

Centre de formation

Premier lot de joueur formé au club. Je pense que beaucoup vont rejoindre le groupe pro dès la saison prochaine. Je pense à Oates, Smith, Bradley ou encore Froggatt.

ca commence a bien tourné ça !!

Gibraltar Phoenix FC
Le Gibraltar Phoenix Football Club est fondé en 2011 par Nicholas Gaiviso. Il intègre le championnat de deuxième division lors de la saison 2012-20131.

Lors de sa première saison, le club termine à la deuxième place du championnat lui permettant d’être promu en première division.

Pour sa première saison dans l’élite, le club termine à la huitième et dernière place du championnat sans avoir marqué le moindre point en 14 rencontres et retrouve la deuxième division.

Les deux saisons suivantes, le club termine à la 4e puis à la 3e place du championnat, juste derrière la deuxième place synonyme de barrage de promotion en première division.

Pour la saison 2016/2017, les dirigeants ont des exigences très hautes : champion de D2, victoire en Coupe de D2 et bien figurer en Rock Cup.

Le nouveau coach des Phoenix a décidé de tout miser sur la jeunesse présente sur le Rocher. Il a fait part à Nicholas Gaiviso de cela et ils se sont mis d’accord pour n’utiliser que des jeunes formés au club.

La première saison de Derf a été un succès avec un doublé coupe/championnat. Les Phoenix auront donc le droit de jouer en D1 pour la saison 2017/18


Ce qu’il faut savoir

Compétition : Division 1 Gibraltar
Statut : Semi-Professionnel
Réputation : National
Clubs Affiliés : Atlético Zabal :esp:

Infrastructures

Stade : Stade National Victoria (2 226 places)
Abonnés : 27
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement médiocre
Structures centre de formation : Structures de formation rudimentaires
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes minimal
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes limité

Finance

Balance : -3 752€
Valeur estimée : 1 500 €
Masse salariale : 21 239 €/mois (12 750 € utilisé)
Budget transfert : 0 €
Sponsors : 7 250 €/saison

L’entraineur Frédéric Derf :fra:
Contrat en MT jusqu’au 30/06/2018
Salaire : 1 800€/m

Statistiques :
Matchs joués : 21
Victoires : 16 - Nuls : 2 - Défaites : 3
Pourcentage de victoire : 78%
Buts marqués : 45 - Buts encaissés : 14

Palmarès :
Champion de D2 Gibraltar 2017
Coupe de D2 Gibraltar 2017
4 fois Entraineur du Mois en D2 Gibraltar 2017
2ème Entraineur de l’Année en D2 Gibraltar 2017

Effectif


Velosa n’ayant pas voulu continuer l’aventure, ce sera Contreras qui aura la place de titulaire. Horner reste 3ème gardien puisque le jeune Marshall passe devant lui dans la hiérarchie.


Niveau défense, il y aura également du changement. Robba ayant pris sa retraite, il a laissé une place vacante. Carretero jouera à gauche comme la saison prochaine, à droite ce sera Arguez. Au centre Gallardo garde sa place, Field devrait l’accompagner. En remplacement j’ai plusieurs choix, il faudra peut être se débarrasser d’un ou 2 joueurs pour laisser la place aux jeunes.


Nito sera encore une fois incontournable au milieu. Lopez aura le poste plus défensif. Le jeune Oates aura sa chance en début de saison mais d’autres auront leur chance comme Alex ou Moreno.
Sur les ailes, on ne change pas une équipe qui gagne : McCarthy et Lobaton assureront je l’espère leur role.


En attaque, Navarez a bien assuré la saison dernière et je n’ai pas mieux de toute façon… J’espère que le jeune Chapman évoluera rapidement pour prendre sa place…

Le staff


On a amélioré légèrement le staff surtout en nombre. Je voudrais recruter 1 voir 2 préparateurs en plus mais la direction refuse pour le moment de m’accorder cela.

Tres bonne premiere saison :slight_smile:
Bonne chance pour la seconde :wink:

1 « J'aime »

bon courage Fred

1 « J'aime »

Gibraltar Phoenix FC - Saison 2

Amicaux


Une mauvaise campagne d’amicaux avec que des défaites face à des équipes à notre portée.
La bonne nouvelle était les bons matchs de Oates notre jeune issu du centre de formation.

Rock Cup


En coupe, ce fut très compliqué même face à une D2 que nous éliminons après une séance de penalty épiques!


Le second tour est assez dramatique, comme le reste de notre saison en fait…

DIvision 1


On a commencé la saison avec 4 matchs sans inscrire de but et une lourde défaite face à Lincoln, le champion depuis 2002! On n’aura marqué qu’un seul point lors du premier tiers du championnat!
Notre première victoire n’arrivera qu’en janvier face à Mons Calpe. Il n’y en aura pas beaucoup d’autres avec 2 autres victoires à notre compteur.
Les matchs face à Lincoln finiront tous en boucherie! On encaissera un total de 18 buts en 3 rencontres face à eux!!!


Au classement nous finissons dernier avec 10 points de retard… La saison a été très longue pour l’équipe.
Nous retrouvons donc la D2 après une seule saison dans l’élite… Ce n’était pas réellement prévu dans mon calendrier mais bon, si le président me resigne, je ferais tout pour retenter l’aventure D1 dans une saison…

Statistiques

Gardiens
Contreras a joué l’ensemble des matchs de la saison. Elle fut très compliquée pour le remplaçant de Velosa.

Défenseurs
Gallardo et Field ont assuré comme ils le pouvaient leur role de défenseur central. Ce fut dure mais je n’avais pas mieux à aligner…
Arguez (à droite) et Carretero (à gauche) ont fait une saison moyenne. Je souhaitais qu’ils restent plus en défense cette saison mais au final ça n’a pas servi à grand chose…

Milieux
Nito aura surnagé au milieu, je pense qu’il va être difficile de le garder en D2 encore une fois. Oates a fait des débuts prometteurs mais il faudra qu’il passe un cap rapidement!
Lobaton a joué beaucoup match sans être très brillant sur l’aile. McCarthy a des stats plus sympa malgré le temps de jeu moindre.
D’autres joueurs ont pris part à la saison sans vraiment brillé… Finlayson aura certainement plus de temps de jeu la saison prochaine.

Attaquants
Navarez n’aura pas été brillant cette saison, il faut dire qu’il a eu très peu de ballon à jouer…
Bakouri n’a pas été le joker espéré…

Centre de formation

PS : Je n’ai pas eu la fenêtre habituelle avec les regens et le match amical proposé, je ne sais pas si c’est spécifique à cette saison ou parce que j’ai une réserve mais pas de U19… Du coup, vous avez pêle-mêle l’ensemble de mes jeunes qui ne sont pas en A.

Nous n’aurons pas encore notre futur attaquant dans cette fournée de jeune joueur.
On surveillera quelques joueurs tout de même mais surtout Hope et Blake qui seront, je pense déjà dans la rotation dès la saison prochaine!

courage Fred !! J’ai confiance en toi

3 « J'aime »

Gibraltar Phoenix FC

[details=Résumé]
Le Gibraltar Phoenix Football Club est fondé en 2011 par Nicholas Gaiviso. Il intègre le championnat de deuxième division lors de la saison 2012-20131.


Lors de sa première saison, le club termine à la deuxième place du championnat lui permettant d’être promu en première division.


Pour sa première saison dans l’élite, le club termine à la huitième et dernière place du championnat sans avoir marqué le moindre point en 14 rencontres et retrouve la deuxième division.


Les deux saisons suivantes, le club termine à la 4e puis à la 3e place du championnat, juste derrière la deuxième place synonyme de barrage de promotion en première division.


Pour la saison 2016/2017, les dirigeants ont des exigences très hautes : champion de D2, victoire en Coupe de D2 et bien figurer en Rock Cup.[/details]

Le nouveau coach des Phoenix a décidé de tout miser sur la jeunesse présente sur le Rocher. Il a fait part à Nicholas Gaiviso de cela et ils se sont mis d’accord pour n’utiliser que des jeunes formés au club.

La première saison de Derf a été un succès avec un doublé coupe/championnat. Les Phoenix auront donc le droit de jouer en D1 pour la saison 2017/18. Cette second saison dans l’élite fut meilleur que la précédente avec 3 victoires mais ce ne fut pas suffisant pour se maintenir.


Ce qu’il faut savoir

Compétition : Division 2 Gibraltar
Statut : Semi-Professionnel
Réputation : National
Clubs Affiliés : Atlético Zabal :esp:

Infrastructures

Stade : Stade National Victoria (2 226 places)
Abonnés : 24
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement médiocre
Structures centre de formation : Structures de formation rudimentaires
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes minimal
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes limité

Finance

Balance : 6 603€
Valeur estimée : 10 000 €
Masse salariale : 21 541 €/mois (10 500 € utilisé)
Budget transfert : 0 €
Sponsors : 7 250 €/saison (maillot) + 14 500€/saison (stade)

L’entraineur Frédéric Derf :fra:
Contrat en MT jusqu’au 30/06/2019
Salaire : 1 500€/m

Statistiques :
Matchs joués : 50
Victoires : 20 - Nuls : 7 - Défaites : 23
Pourcentage de victoire : 40%
Buts marqués : 68 - Buts encaissés : 82

Palmarès :
Champion de D2 Gibraltar 2017
Coupe de D2 Gibraltar 2017
4 fois Entraineur du Mois en D2 Gibraltar 2017
2ème Entraineur de l’Année en D2 Gibraltar 2017

Effectif

Contreras garde sa place de titulaire cette saison. Marshall n’a pas encore le niveau. Avec le départ d’Horner, Fendley prend la place de 3ème gardien.


Pas mal de départ en défense dont Gallardo qui était le titulaire indiscutable. Il est remplacé par Hope tout juste 16 ans et déjà appelé en U19 du Gibraltar. Le reste ne devrait pas changer : Field, Carretero et Arguez seront la base de notre jeu. On notera tout de même que plusieurs jeunes sont repartis en U19 pour être remplacés par Brown-McGowan et Miller.


La bonne nouvelle est que Nito est toujours avec nous, tout comme Oates qui joue en U19 Gibraltar et qui est supervisé par Europa FC!
Pour le reste j’ai encore de la quantité : Lobaton, Finlayson ou encore Lopez seront surement les titulaires. 2 joueurs à surveiller : Smith et Blake qui ont un bon potentiel!


L’attaque a été décimé lors de cette intersaison. Navarez devra surement jouer toute la saison en espérant qui’il ne se blesse pas! Si c’est la cas, ce sera le très jeune Mooney qui aura la tache d’inscrire nos buts!

Le Staff

Avec la descente, c’est une grande partie du staff qui est parti, j’ai du revoir quasi l’ensemble du personnel : du directeur sportif au responsable des kinés…

La suite ce soir normalement ^^

1 « J'aime »

Gibraltar Phoenix FC - Saison 3 - Résultat

Amicaux


Une campagne d’amicaux en dent de scie… Un bon match face à Lincoln, Europa Point, Magpies ou Hound Dogs malgré les défaites et des matchs catastrophiques face à Lynx, Zabal et Boca Juniors… Par rapport à la saison dernière, il y a quand même du mieux dans le jeu, à confirmer donc!

Coupe de D2 et Rock Cup


J’avais fait de la D2 Cup un objectif vu que nous l’avions gagné il y a 2 ans mais ce fut un échec! De même en Rock Cup, un petit tour et puis s’en va… Une saison en coupe à vite oublier!

Division 2 Gibraltar


On fait quasi aussi bien qu’il y a 2 ans en D2, une seule défaite (en février cette fois) et quelques matchs nuls.On a assez largement dominé ce championnat. La prochaine fois, si je redescends un jour, j’essaie de faire un perfect!


On finit logiquement leader devant Manchester 62. En regardant nos résultats on notera que l’on n’a gagné aucun de nos matchs face à eux (1 défaite en coupe et 2 nuls). Ils auraient mérité de monter s’ils passent les barrages!

Statistiques

Gardiens
Contreras aura joué nos 18 matchs officiels. Rien à dire sur cette saison, notre gardien a fait le taf’! Je ne vois ni Fendley, ni Marshall lui prendre sa place dans les prochaines années…

Défenseurs
On a utilisé peu de joueurs en défense cette saison. Carretero a joué 18 matchs à gauche avec 4 passes décisives. A droite, Miller et Arguez se sont partagés le temps de jeu, le jeune Miller devrait avoir plus de temps de jeu la saison prochaine. Au centre, Hope (international U19), Rodriguez et parfois Field ont été dans la rotation (Field plus au milieu de terrain).

Milieux
On a quelques joueurs incontournables : Lobaton et Nito qui sont nos leaders. McCarthy et Lopez ont fait une saison plus qu’honorable. Quand aux jeunes, Oates (international U19) m’a un peu déçu, il devra franchir un palier la saison prochaine, Finlayson a apporté beaucoup quand il a joué, trop peu de temps de jeu pour Blake et Foden (international U19) pour pouvoir donner un avis…

Attaquants
Rien à dire sur l’attaque puisque Navarez a quasi tout joué. Il a inscrit 14 buts cette saison, on va dire que c’est aussi bien qu’il y a 2 ans (15 buts en 21 matchs).

Centre de formation

Une année pas géniale, je ne vois pas qui pourrait prendre une place de titulaire la saison prochaine… On verra sur les matchs de la réserve et sur les amicaux de début de saison s’il y a moyen d’intégrer quelqu’un…

Bravo pour la montée :slight_smile:
J’espère que tu redescendra pas :wink:

1 « J'aime »

la remontée immédiate c’est cool ca !!!

1 « J'aime »

Le problème c’est l’écart de niveau entre d1 et d2… Quand tu vois ce que j’ai pris contre Lynx en amical et leur place d’avant-dernier cette saison en d1… Ma seule solution je pense, c’est d’être avant dernier et gagner les barrages !

Je vous le dis tout de suite mais la partie par en live… Malgré la montée, plusieurs cadres n’ont pas voulu resigner de contrat!
J’ai réussi à faire resigner quelques uns en libre (oui, je sais, ça ne se fait pas en lifeban normalement) mais sinon je me retrouvais avec sur certains postes des joueurs très faibles!
Du coup, je me pose la question du lifeban et je pense que je vais déroger à la règle en m’autorisant à recruter 2 joueurs par mercato, si possible libres et dans tous les cas ayant moins de 21 ans.

Vous en pensez quoi ?

autorise toi quelques recrues le temps de te stabiliser en D1

2 « J'aime »

Gibraltar Phoenix - Saison 4FC

[details=Résumé]
Le Gibraltar Phoenix Football Club est fondé en 2011 par Nicholas Gaiviso. Il intègre le championnat de deuxième division lors de la saison 2012-20131.


Lors de sa première saison, le club termine à la deuxième place du championnat lui permettant d’être promu en première division.


Pour sa première saison dans l’élite, le club termine à la huitième et dernière place du championnat sans avoir marqué le moindre point en 14 rencontres et retrouve la deuxième division.


Les deux saisons suivantes, le club termine à la 4e puis à la 3e place du championnat, juste derrière la deuxième place synonyme de barrage de promotion en première division.


Pour la saison 2016/2017, les dirigeants ont des exigences très hautes : champion de D2, victoire en Coupe de D2 et bien figurer en Rock Cup.[/details]

Le nouveau coach des Phoenix a décidé de tout miser sur la jeunesse présente sur le Rocher. Il a fait part à Nicholas Gaiviso de cela et ils se sont mis d’accord pour n’utiliser que des jeunes formés au club.

La première saison de Derf a été un succès avec un doublé coupe/championnat. Les Phoenix auront donc le droit de jouer en D1 pour la saison 2017/18. Cette second saison dans l’élite fut meilleur que la précédente avec 3 victoires mais ce ne fut pas suffisant pour se maintenir. Les Phoenix auront le droit de jouer une nouvelle fois dans l’élite lors de la saison 2019/2020. Lors de ce passage, le club deviendra professionnel.


Ce qu’il faut savoir

Compétition : Division 1 Gibraltar
Statut : Professionnel
Réputation : National
Clubs Affiliés : Atlético Zabal :esp:

Infrastructures

Stade : Stade National Victoria (2 226 places)
Abonnés : 29
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement médiocre
Structures centre de formation : Structures de formation rudimentaires
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes minimal
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes limité

Finance

Balance : -141 657€
Valeur estimée : 4 000 €
Masse salariale : 26 904 €/mois (71 239 € utilisé)
Budget transfert : 0 €
Sponsors : 7 250 €/saison (maillot) + 14 500€/saison (stade)
Un petit message concernant les finances, j’avoue que c’est la catastrophe! Le président a beau injecter de l’argent tous les 3 mois, nous perdons énormément et le passage pro n’a pas arrangé les choses! Je ne l’ai pas demandé et il m’est tombé dessus comme ça, juste avant la renégociation de beaucoup de contrats… Du coup, ils ont tous voulu des contrats pro que j’ai essayé de négocier mais rien n’y fait! Même en voulant recruter les pires joueurs libres de Gibraltar, je n’aurais pas pu faire mieux… Je ne sais pas où cela va nous mener mais en cas de descente cette saison, j’imagine mal comment le club peut survivre!!!

L’entraineur Frédéric Derf :fra:
Contrat en MT jusqu’au 30/06/2021
Salaire : 1 500€/m

Statistiques :
Matchs joués : 68
Victoires : 31 - Nuls : 11 - Défaites : 26
Pourcentage de victoire : 45%
Buts marqués : 104 - Buts encaissés : 99

Palmarès :
Champion de D2 Gibraltar 2017, 2019
Coupe de D2 Gibraltar 2017
5 fois Entraineur du Mois en D2 Gibraltar
Entraineur de l’Année en D2 Gibraltar 2019
2ème Entraineur de l’Année en D2 Gibraltar 2017

Effectif


Pas de changement niveau gardien, Contreras a fait une belle saison et j’espère qu’il récidivera lors de la prochaine. Marshall a eu belle progression, je tenterai peut être de le faire jouer en Rock Cup.


Première recrue de l’air Derf, Pérez est un défenseur polyvalent jouant sur les ailes, il vient renforcer un secteur où seul Carretero avait le niveau D1. De plus comme on perdait Field et Arguez lors de ce mercato, il fallait se renforcer. Pérez est formé à Lincoln où il a joué 5 rencontres en A et est international Espoir.
La charnière centrale sera composé de 2 jeunes Hope et Devlin avec Rodriguez en soutien. D’autres jeunes seront dans le groupe pour leur apprentissage.


Nito a bien voulu prolonger une saison supplémentaire mais c’est de plus en plus dur de le garder… Il sera de nouveau notre capitaine. Bartlett vient renforcer l’entre-jeu puis que Oates ne me donne satisfaction. Bartlett est formé à Glacis Utd, il était sans club depuis 1 saison! En milieu défensif, le jeune Blake a bien progresser et devrai avoir plus de temps que Moreno.
Sur les côtés, Lobaton a connu une régression incroyable! la concurrence avec Finlayson et Foden va être rude!


Ne voyant aucun jeune éclore à ce poste, j’ai été cherché Goodwin, libre et formé à Europa FC. Il sera en concurrence avec Navarez.

Le Staff

Le passage professionnel a permis de renforcer le staff lors de l’intersaison avec principalement un entraineur pour la réserve et un entraineur des gardiens.

quelques conseils niveau finance ? Je risque quoi au final à part ne pas pouvoir investir ? La direction injecte 30 à 50K régulièrement mais les dépenses sont juste trop énorme pour tenir !

interdiction de coupe d’europe :smiley: