:rs: Général

Moi c’est pas encore la renommée mdr
Prochain saison en prêt aux Youg Boys, j’espère que cette fois j’aurais du temps de jeu en équipe première ! :grinning:

Transféré chez les Spurs. On va rester encore 1 an histoire d’avoir du temps de jeu, peut être ^^.

Première sélection avec le Maroc ! :morocco:

1 « J'aime »

completement pourri mon joueur ,il arrive à rien lol

Et voilà j’ai loupé un jour avec le voyage :sob: Je commence à jouer avec les pros par contre c’est cool !

Logo RS6.png

4.png

@Rising_Stars
















Vous pouvez désormais utiliser vos bonus disponibles dans le salon Bonus !

3 « J'aime »

Titulaire au FCN toute la saison, je le rapproche du niveau pour jouer à Benfica, je pense y rester la saison qui arrive :slight_smile:

Le joueur d’antoine il est insane

Bizarre je devais être en prêt aux young boys…

Ah oui j’ai du zappé ça, désolé, j’te rembourse le prêt et j’te donne un bonus en plus

Merci c’est cool :sunglasses:

84 M€ le transfert à City ! On parle des mensurations de mon joueur ? 1m84 pour 98 kg :joy:Shaqiri a du soucis à se faire !

A nouveau une belle saison pour mon joueur en Liga cette fois-ci !
@Krysler76 Je peux envisager un poste de titulaire à l’Olympique Lyonnais pour la saison suivante ou ça reste compliqué ?

Non, Lyon a vraiment des très bons milieux.

Superbe saison pour moi !

Et bien il commence à y avoir du niveau ici !

Je pense notamment au super transfert de @_verron et à la présence de @Antoine78 sur le podium du Golden Boy :slight_smile:

Pour ma part, j’ai enfin fait mes débuts internationaux et commence à accumuler les matchs pros :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ouais sauf que @_verron est dopé lui, pas moi !!

Baroudi c’est le nom d’un joueur que j’ai formé et qui a percé dès l’âge de 19 ans.
A savoir, c’est un nom en OR.

Merci @Wasyl Bon courage avec la Croatie :wink:

2 « J'aime »

C’est de la délation ! Tu n’as aucune preuve ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Dire que j’ai raté le coche du +5 d’augmentation en note technique… Mais Rennes fait une belle saison avec cette 5ème place et des 1/2 finales dans les coupes nationales. :stuck_out_tongue:

Malheureusement la simu a crash dès juillet donc faut la refaire complètement, l’épisode arrivera en fin d’aprem donc …

2 « J'aime »