:gallery: GalacKits

Sympa comme graph mais je trouve les kits trop petits par rapport à l’ensemble du graph. Petite erreur sur le kit bleu de Chelsea c’est un home mais tu as mis away.

1 « J'aime »

Bien vu pour le chelsea j’avais pas fait gaf et par rapport à la taille des kits on les voit bie quand meme non ?

Voila mes dernières créations vous en pensez quoi ?

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

1 « J'aime »

pas mal du tout

1 « J'aime »

tu as craqué pour la dernière créa de Yellow image. Le Templates avec les lacets j’adore, va falloir que je me le prenne.

1 « J'aime »

ouais les derniers de YI je les trouve vraiment pas mal, c’etait vraiment le style de maillot que je cherchais avec un col pas trop rond
Sinon pour celui avec les lacets il est excellent pour faire des retro kit mais plus dur à utiliser pour des maillots recents

1 « J'aime »

Oui pour les retros il est top, je vais sûrement me le prendre, comme celui des gardiens.

1 « J'aime »

Celui des “gardiens” j’ai hésité avec celui qui avais les gants mais je me suis dis que ca pouvais bloqué d’avoir ces gants collé au maillot

oui c’est sur, mais pour une story ça peut être sympas

1 « J'aime »

très joli tout ça :star_struck:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le style rétro du maillot gardien de Valencia tout comme les autres ( pas mal les chauve-souris :slight_smile: ) néanmoins le blanc me laisse perplexe car j’ai l’impression qu’il manque quelque chose :slight_smile: sinon il reste très joli :wink:

1 « J'aime »

Pour le maillot de gardien je me suis inspiré du maillot de l’espagne et pour le blanc j’ai essayé de bien resté dans les codes de celui de cette année qui est completement blanc avec juste les manches noires :slight_smile:

Non mais c’est pas sur les couleurs tout ça que je disais pour le maillot home de valencia, c’est juste qu’il fait très blanc après c’est que mon avis :wink:

ah oui alors la oui j’ai fais très simple :grin:
mais je trouvais que ca rendais bien

Ok excuse moi je n’avais pas vu la nuances de couleurs blanches qui formes les bandes :slight_smile: peut-être pas assez visibles ? :wink:

ouais pourquoi pas mais du coup il faut enlever la "vague " noire je pense

Non au contraire tu peux faire arrêter des bandes au niveau de la bande noire

Ouais bonne idée j’essaierai

1 « J'aime »

Putain le maillot de la Roma… :star_struck:
1 « J'aime »

Y a des trucs vraiment jolis mais le problème c’est que pour les graph que tu fais derrière, ils sont dérangeants du fait que si on veut les mettre sur FM, ben on est un peu baisé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »